Le portefeuille de Kuryus

Merci à vous tous ^^

Je dois t'avouer Polo, que je ne sais pas où m'arrêter. Mon but serait d'avoir en gros 5 sites qui me rapporte 10$ par jour. Mais je n'ai pas de site de ce genre pour le moment, alors je compte pousser FAP pour le moment jusqu'à 2000 packs plutôt.

Sinon Arkenciel, je ne pense pas réinjecter dans FAP, ni dans Beon Push. Si mon compte monte doucement, c'est peut être à cause de cela, mais je pense plutôt essayer d'investir sur d'autres bons sites qui pourraient arrivés par la suite.
      Hello, it's me ^^

Récap de la semaine:

Profits25 : Carte en attente, 37 coupons (+2)

Boom Direct: Rang Exécutif et ROI=46,06% On attend tous la reprise des trades maintenant

FAP: 686 Shares (+69) Je n'ai pas fais de prévision sur le futur, pour l'instant je construit mon compte...ROI: 0%

Beon Push: 6 Packs à 20$ et 2 à 50$ (+1) ROI atteint, bénéfice net 9€. Prochain objectif, un retrait de 50$, plutôt dans 2 semaines, mais on ne sait jamais ce que nous réserve ce programme.

LittleBux: 150 Filleuls loués , 2 directs. On va voir ce que donne les nouveautés mises en place pour essayer de sauver le site.

Triple Threat: 59 shares (+16). ROI atteint, bénéfice net de 55.39$ Un retrait de 10$ prévu chaque jour pour continuer à faire grossir mon compte et mes bénéfices, surtout si la migration a réellement lieu cette seamine.

Revenue Mine: 4 shares ROI à 46.6%, un retrait dans la semaine qui est en attente, litige en cours, on verra ce que ça donnera au final.

Citysatoshi: 17 filleuls, et je gagne 19910 satoshis par heure (+3170), sans compter ce que je perds en achat de nourriture. Je suis dans le top 150. Je continue quand même à construire au cas où.

CoinMine: 2 mines à 12, et 19 pour la grange. Ca monte, ça monte.

Turbo Ad Cash: En maintenance actuellement, mais la dernière fois, j'avais 6 shares actives ( -8) ROI atteint, bénéfice net de 0.02$...lol

Capital 7: Investi 25$, actuellement 17.50$ dans ma balance. J'attends de pouvoir racheter un pack, et la fois suivante je ferais un retrait de 25$, et logiquement, il me restera de quoi investir avec mes gains normalement.

La semaine prochaine, je pense rajouter mes retraits et mes investissements de la semaine, comme ça, si des ténors peuvent m'aiguiller avec leurs précieux conseils :)

Bonne fin de weekend à tous
      Salut tout le monde ^^

Petit récap de la semaine:

Profits25 : Carte en attente, 38 coupons (+1)

Boom Direct: Rang Exécutif et ROI=46,06% On attend tous la reprise des trades maintenant , en espérant que ça commencera mieux que leur trade test de m****

FAP: 747 shares (+61) Une semaine un peu difficile, mais tout va reprendre je suis sûr.Je n'ai pas fais de prévision sur le futur, pour l'instant je construit mon compte...ROI: 0%

Beon Push: 6 Packs à 20$ et 2 à 50$ ROI atteint, bénéfice net 9€. Prochain objectif, un retrait de 50$, vers le 15 Mars je pense

LittleBux: 175 Filleuls loués (+25), 2 directs. J'avance petit à petit en attendant les nouveautés.

Triple Threat: 156 shares (+97). ROI atteint, bénéfice net de 55.39$ La migration s'est bien passée, maintenant, je suis au max de sahres à 3$ normalement, et j'hésites sur la stratégie à adopter.Retrait de 90$ tous les jours, et je ne touche pas au sahres à 7$, ou demain j'investis un peu dans les shares à 7$, et je ne retires que 60 dans 3 jours.

Capital 7: Investi 25$, je viens de réinvestir 26.25 dedans avec ma repurchase, je pense faire un rachat encore, le mardi 15, quand mon 1er plan expire, et la fois d'après, je récupère mon investissement.

Ceux qui sortent de mon portefeuille:

Revenue mine, en attente d'un litige, Turbo Ad cash, j'ai tout juste récupérer ma mise, donc pas de litige bien sûr, Coin mine et smash BTC pour lesquels j'attend des paiements depuis vendredi.

Les nouveaux venus:

My Trending Ads: j'ai commencé avec 20 packs à 2$ et j'en suis déjà à 27. Stratégie à étudier encore.

Traffic Hubb: J'ai commencé avec 44 packs à 1$, et actuellement 58. Stratégie à étudier également.

Hash Ocean: Site de Cloud Mining, j'ai investi pour 100kH/s, startégie à étudier, car je pense composer un petit peu dessus.

Investissement total de la semaine: 125,40$
      Retraits reçus: Aucun, actuellement 60 $ en attente sur TT3

Bon, j'ai jusqu'à mardi, voire mercredi pour trouver 10$ pour mon abonnement sur TT3, et je vais me calmer un peu niveau sites, je m'éparpille trop.

Bon dimanche à tous

Post was edited 1 time, last by “kuryus” ().

Sa commence a porter c'est fruit kyryus, dommage que su TT3 tu a pas pris un autre pp pour diversifié tes demande
      de paiement, j'en ai mis sur payeer, j'aurais su en mettre aussi sur coinbase demain petit retrait avec payeer je te tiendrai au courant ;) .
      Pour traffichub le nombre de membre s'accroit assez rapidement et le rachat de pack de 1 USD
      est assez élevé je pense qu'en fin de semaine porchaine tu sera pas loin des 100 pack
      essaye de faire un retrait dans 1 semaine pour récupérer un peut de gains ;)
      70% de rcb
      Sur TT3, j'ai pensé à Payeer aussi, mais impossible d'accéder à mon compte, alors tant pis. Puis je me suis dis que de toute façon, c'est tout bénef dessus.

Pour Traffic Hubb, et My Trending Ads, effectivement probablement retrait pas cette semaine, mais celle qui suit, histoire de récupérer un peu.
      Mes 2 paiements du jour

Petit retrait rapide car j'avais besoin de liquidités pour prendre mon abonnement TT3, au cas où. Reçu en moins de 3h

Rejoignez moi sur FAP, et je vous reverse mes commissions pendant 2 mois.

Retrait reçu en moins de 2h

Rejoignez moi sur Beon Push, et je vous reverse 2 fois par mois 10% sur vos achats.
      Bonsoir bonsoir ^^

Petit récap de la semaine, qui fut plutôt bonne:

Profits25 : Carte en attente, 40 coupons (+2)

Boom Direct: Rang Exécutif et ROI=46,06% Semaine qui montre qu'il y a possibilité de générer ds gains pour le système, mais qui montre que Tradéo n'est malheureusement pas bon techniquement.

FAP: 830 shares (+83) Petit retrait de 9.31$ dans la semaine reçu en quelques heures pour pouvoir reprendre mon abonnement TT3, et je continue à construire mon compte, sachant que d'ici 10 jours, je pense atteindre les 1000 shares ROI: 8.77%

Beon Push: 6 Packs à 20$ et 2 à 50$ ROI atteint, bénéfice net 57.50€. Retrait de 48.50$ dans la semaine reçu en moins de 2h. Prochain objectif, racheter un pack de 50$, plutôt dans 2 semaines sauf surprise d'ici là.

LittleBux: 200 Filleuls loués (+25), 2 directs. Je suis au max de filleuls en standard, donc prochain objectif, prendre le pack golden, si le site continue de durer.

Triple Threat: 187 shares (+31). ROI atteint, bénéfice net de 142.64$ Retrait de 100$ demandé vendredi, reçu samedi, et demain quand je me lève, hop, je retente une demande de 100$

Capital 7: Investissement en cours, 51.25$, mardi, un premier slot se ferme, et je devrais en reprendre un autre. Pour le moment je compose, on verra bien.

My Trending Ads: 31shares (+4) Je n'utilise que la repurchase pour prendre des packs, et j'essaye de faire un retrait dans la semaine

Traffic Hubb: 74 sahres (+16) Je n'utilise que la repurchase pour prendre des packs, et j'essaye de faire un retrait dans la semaine

Hash Ocean: Dépôt de base de 100kh/s + les 15 offerts à l'inscription.J'ai reçu 3.87€ dans la semaine, et je viens de rajouter 25kh/s, donc j'aurais bientôt 140kh/s

Bonne nouvelle de la semaine, récupéré 30% de ce qui me restait à récupérer sur Revenue Mine, grâce à mon litige Payza, soit 5.25$

Investissement total de la semaine: 10$ pour l'abonnement de TT3, je pense me calmer pour le mois, je sais que Click Intensity arrive, mais je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas.

Retraits reçus: 9.31$ de FAP, 48.50$ de Beon Push, 5.25$ de Revenue Mine, et 97.25$ de Triple Threat. Au total 160.31$ de gains, une bonne semaine donc.

Donc je vous souhaite à tous une excellente semaine prochaine :)
      Je sais bien, c'est pour cela que j'en retente un dès demain, on verra bien, ce ne sera que du bénéfice. Je ne suis pas du genre pressé, le principal pour moi est de récupérer ma mise et après ce n'est que du bonus.
      Merci @dede1987 , j'en fais rarement, surtout en me concentrant sur les pointures comme FAP ou BeonPush, j'ai peu de pertes. J'espère récupérer ma mise sur TH et MTA, mais ça va être long lol.
      50% de ta mise, je ne sais pas comment tu fais. J'ai fais du repurchase toute la 1ère semaine, et cette semaine, je n'ai racheté qu'avec ma repurchase balance pour faire un retrait dans la semaine. Si j'obtiens 30% de ROI sur chacun, je serais déjà bien.

Edit: Bon, j'ai pris MTA en retard aussi :)