Le portefeuille de Kuryus

J'espère que tu auras raison, qu'un successeur arrivera, enfin un d'un acabit assez proche, et je compte bien sûr sur vous pour en trouver un justement :)

Sinon FAP, oui je vais attendre encore quelques temps. Triple Threat, j'avais atteint mon ROI, mais avec l'abonnement de ce mois ci, j'ai perdu un peu et j'attends de voir ce que donne cette histoire de Paypal. Pour Earning Traffic, j'ai investit via Payza et Paypal. Je ne compose plus qu'avec Paypal, et je compte récupérer déjà tout ce que je peux via Payza en premier. D'ici un mois je pense.

Je me suis fais un tableau Excel avec mes gains tous les mois dans le courant Novembre, j'en retire la moitié, et l'autre, c'est pour investir sur de nouveaux sites. Donc j'évolue grâce à vos avis, et j'espère que mon parcours sert à certains nouveaux dans le milieu.
      Oyez oyez bonnes gens ^^

Le petit récap du dimanche:

Profits25 : Carte en attente, 24 coupons actifs

Boom Direct: 15 Coupons et ROI=10.13% Cashout de 79$ demandé le 11 et avec les 10% par semaine, je pense en refaire un autre fin de semaine prochaine pour atteindre mon ROI, et ensuite ce sera tout bénef !! Enfin quand je les aurais reçu lol. Et ensuite, repurchase au max, même si j'ai du mal à croire aux chiffres annoncés sur le webinaire. On verra bien.

FAP: 165 Shares (+7) ROI: 0%

Beon Push: 4 Packs (+1) ROI:0%. vu que l'on ne peut retirer que par Payeer, je vais devoir me créer un compte, quelqu'un pour un lien de parrainage, si jamais il y a des gains à faire en parrainant ?

LittleBux: 50 Filleuls loués (+30), 2 directs . Il me reste 19 jours pour prolonger 25 filleuls à 240 jours, ça doit être jouable.

Triple Threat: 90 shares (+36). ROI: 86.19% J'attends impatiemment l'échange de processeur, en espérant que ce soit réellement faisable.

Les sites dans le rouge, car comme beaucoup ont dit, Noël, c'est souvent l'hécatombe :/

HQ Revshare: 116 packs ROI: 100% Gain net: 230.11$ Demande de 30$ et 20$ , mais cela semble compromis, il m'aura quand même permis d'avancer et de pouvoir investir sur d'autres sites, et en plus, d'en sortir un peu pour essayer de profiter des vacances.

Earning Traffic: 30 shares (+3) Demande de 12 $ qui n'arrive pas, et vu les nouvelles, trois litiges en cours pour un montant de 115.50 $, en espérant en récupérer une partie, voire la totalité, pour pouvoir investir sur d'autres.

WorldAdShares: Le coup de tête non prévu du mois. Petit investissement de 20.20$. 18 shares à 1$ actuellement et ROI à 75.40%. Les balances bougent un peu n'importe comment chez moi, pas sûr de pouvoir récupérer ce qui me manque pour atteindre mon ROI.

GTA: 6 shares et pas 1 cents de gains depuis la semaine dernière, Un fiasco celui là. ROI= 62.44%

Allez, on va pas se laisser abattre, mais HQ m'avait donné de sales habitudes de gains lol.

Bon dimanche à tous :)
      Kuryus sur world le nombre de membres crois timidement le fait qu'il y avait l'abonnement de 10 dollars pour acheter des pack de 10 dollars et plus mais maintenant ils ont dit que l'abonnement n'est plus obligatoire pour l'achat de ces pack de 10 et plus c'est pour sa que sa limité les dépôts de gros investisseur mais vu que l'abonnement n'est plus obligatoire sa va les faire venir ☺
      70% de rcb
      Bonsoir les amis ^^

Cette semaine aura été marquée par la fin de quelques sites dans mon portefeuille:

HQ revshare, avec un gain final de 230.11$ net, les paiements sont revenus en Pending et les shares ne rapportent plus. Quelques salves pour celui-ci qui aura sûrement amené plusieurs personnes à s'intéresser au système des revshares, dont moi.

GTA, qui n'avance plus d'un Kopec, et qui était déjà limite mort à mes yeux

Earning Traffic, avec 3 litiges en attente qui finiront sûrement mal, mais comme d'habitude, il faut miser juste ce que l'on peut se permettre de perdre.

Profits25 : Carte en attente, 25 coupons actifs ( +1 )

Boom Direct: 14 Coupons et ROI=10.13% Cashout de 79$ demandé le 11 et 74.99 que je demanderais le 4 Janvier, ensuite ce sera full repurchase !!

FAP: 173 Shares (+8) ROI: 0%

Beon Push: 4 Packs ROI:0%. Compte Payeer créé, et mise en place d'une offre de parrainage, visible dans ma signature pour ceux que ça intéresse.

LittleBux: 50 Filleuls loués , 2 directs . Une fois que j'aurai prolongé les 19 restants à 240j, je reprendrais sûrement un autre pack de 50 ce coup là.

Triple Threat: 123 shares (+33). ROI: 86.19% J'attends impatiemment l'échange de processeur, en espérant que ce soit réellement faisable.

World Ad Shares: Je le garde sous le coude, mais je n'y crois pas. Je n'aime pas ce script, 3 sites qui ont vécu peu de temps. ROI: 75.40%

Une fois que j'aurais récupéré un peu de fonds, j'irai sûrement voir du côté de GMT, et un autre revshare, mais je n'ai pas encore choisit lequel.

Bonne soirée aux couche tard, et bonjour à ceux qui me liront demain matin :)
      J'espère aussi. J'ai également EasyHits, Neobux et Clixsense que je ne mets pas dans le portefeuille, car ça bouge trop doucement pour être intéressant.
      Allez, histoire de vous faire un peu de lecture, voici mon récap 2014 ( car il est très court, et je ne crois pas l'avoir fait) et mon récap de l'année 2015. Tous les gains sont nets de frais, ils comprennent les refbacks de mes gentils parrains, et les gains sur les faucets sont au taux actuel du Bitcoin.

2014

Ce sera rapide. 3 sites sans investissements:

Neobux: 184.29$
      Clixsense: 194.53$
      Easy Hits 4 U: 24.3$

Soit un gain pour 2014 de 403.12$
      Beaucoup de temps, je bossais à mi temps, et surtout je ne connaissais pas grand chose. Le 25 Décembre 2014, je finis enfin par m'intéresser à Paidverts. Mais un SWAP est en préparation.

2015

Tout d'abord, la création de ce forum par @Satan76, et je le remercie pour ça. Cela m'a permis de vous connaître tous, et d'apprendre beaucoup de choses sur l'industrie du net. Et donc voici tous mes sites:

OnelineAd: 1er et dernier cycler. Perte sèche de 19.47$

TrafficMonSoon: Je n'ai utilisé que la partie PTC, et je l'avais un peu délaissé jusqu'à quelques jours. Gain net 11.05$

Reverse 2 click: Un PTC avec des gains hallucinants, qui a brûlé comme neige au soleil, mais j'ai eu le temps de récupérer 7.19$

Paidverts: Je n'ai pas réussi à y faire grand chose, et surtout je suis arrivé trop tard. Investi 53.02, retiré 54.12$, gain net 0.90$

Publi Addict: Merci à @MlleClique pour ce petit bijou, qui m'a fait gagné 30.53 $ net, vu qu'il n'y avait qu'a visionné des publicités.

Profit Forrest: Un Paidverts like 55$ déposés, 51.86$ récupérés, perte de 3.14$

Advertzer:Encore un Paidverts like 6$ déposé et 1.70$ récupérés, perte de 4.30$

Clixsense: Plus beaucoup de temps pour lui, et les offres se font plus rares je trouve Gain Net: 120.82$

Neobux: Je laisse mes derniers filleuls expirés, et ensuite on verra ce que je ferais Gain Net: 68.32$

EasyHits4U: Moins de temps depuis Août, comme pour les autres, Gain Net: 54.15$

Boom Direct: On ne le présente plus, hâte de voir le nouveau système 13 coupons actuellement et plus de 150$ en attente de versement Dépôt: 152.50 Retrait:20.35 Perte pour le moment de: 132.15$

HQ Revshare: Le Revshare qui m'a permis de faire quelques gains( ROI à720%) Dépôt: 37.10$ Retrait: 267.21 Gain Net: 230.11$ Merci à @Garyusa

Fort Ad Pays: Le revshare sur le long terme Dépôt 6.15$, aucun retrait. Merci à @mongoaurelio pour sa super offre, en espérant pouvoir lui rembourser rapidement, et continuer à lui faire gagner des commissions pendant longtemps.

Go Big 7: Ma première matrice binaire 21$ de perte sèche

BTC Flex: Encore merci à @mongoaurelio Dépôt 19.89$ retrait 20.52$ Gain Net 0.63$

Beon Push: La matrice binaire qui a du potentiel. Dépôt 20$ aucun retrait Perte pour le moment 20$ Merci à @fbarth75 d'avoir activé mon binaire, et merci à mes filleuls

Global Traffic Ads: Un autre revshare, qui a été chaotique et dont le site est indisponible dernièrement. dépôt 26.25 retrait 16.39 Perte de 9.86$

Farm Satoshi: Un petit faucet sous forme de jeu de gestion, que j'ai un peu laissé tombé depuis Août, Gain Net 2.55$

Creat Inv: un hyip où je suis arrivé trop tard. Perte sèche de 25.10$

Rev Ad Burst: Un autre revshare chaotique ou j'ai gagné mon litige. Déposé 12$ récupéré 14.05 Gain Net de 2.05$

Earning Traffic: le Revshare qui me fait coulé. Litiges toujours en attente sur Paypal et Payza. Déposé 115.5 $, aucun retrait. Perte pour le moment de 115.5$, même si je ne me fais pas trop d'illusion

Profits 25: J'ai profité d'une offre de 4 coupons gratuits de @Faradra. J'ai commandé la carte ( que j'attends bien sûr) et j'ai 25 coupons actuellement.

World Ad Shares: Un revshare très chaotique. Déposé 20.20 retrait 19.53$ Perte de 0.97$

Triple threat: Un revshare à taux élevé. Merci à @fbarth75. J'attends impatiemment la migration, avec plus de 60 shares à pouvoir racheter. Dépôt 61.35$ retrait 54.92 $ Perte pour le moment de 6.43$

Robot Coin Game: Encore un Faucet que j'ai laissé tombé par manque de temps Gain Net: 0.36$

Flappy Coin Game: Une appli pour gagner des satoshis. J'ai un peu laissé tombé car je remarquais que plus cela allait, moins je gagnais de parties malgré mes gros scores. Gain Net de 4.05$ en 1 semaine

Little bux: Mon nouveau PTC. Actuellement 50 filleuls loués et 2 directs inactifs. Aucun investissement, et pour le moment je construis mon compte.

Un gain net donc pour 2015 de 168.94$. Moins intéressant que l'année d'avant, beaucoup de boulot quand même, mais c'était une année de transition et de construction.

Une année 2016 qui s'annonce donc plutôt bonne si certains sites tiennent vu que je suis en ROI, ou très proche. Les sites que je vais continuer, ne vont m'apporter que du plus sur cette nouvelle année, vu que je ne pense pas réinvestir dessus. En plus, avec mes offres de parrainage, j'espère faire évoluer mes comptes dans le bon sens.

Et en plus une nouvelle pépite je l'espère avec Quickrevshare ( je remercie d'ailleurs @pascalp pour son offre de s'inscrire sous mon lien).

Désolé pour cette tirade interminable, bonne année à tous ^^
      Bonjour Emeric

Merci d'avoir pris de ton temps pour partager avec nous ton expérience pour l'année 2015. ;)

Je te souhaite une bonne année.
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      c'est intéressant a lire une année d'investissement , il y a des sites que j'avais oublié

c'est certain il y a des hauts et des bas

bon au moins pour 2015 tu est en benefice et puis tu a toujours de bon programme en cours (BD quand tu sera payé tu aura récupéré ton R.0.I et TT3 avec +60 shares si l'admin fait bien son boulot tu pourra faire un bon petit profit ici aussi, et Quickrevshare qui semble prometteur )

en faite c'est earning traffic qui t'a fait perdre une bonne parti de tes beneiices 2015 , mais bon c'est le jeux parfois on gagne parfois on perd ,c'est toujours un pari ;)