Le portefeuille de Kuryus

Hello everybody ^^

Petit récap du vendredi,

Profits25 : Carte en attente, 19 coupons actifs

Boom Direct: 15 Coupons en tout et ROI=10.13%

FAP: 17 Shares ROI: 0%

HQ Revshare: 89 packs ( +17) ROI: 100% Cashout du jour, 14.40$ Bénéfice réel: 31.40 $.

Beon Push: toujours 1 seul pack, et compounding à 100 % sauf si la matrice se met à rapporter, j'aviserai. ROI=0%

GTA: 8 shares ROI= 28.52%
      Retrait de 5 $ dans la semaine, je dois avouer que les messages de l'admin ne sont pas les bons à mes yeux, c'est bête, il est peut être là pour durer. Donc maintenant, enfin jusqu'à ce que je récupère ma mise, ce sera 1 achat, 1 retrait.

Revadburst: Achat de 12 packs dans la semaine, j'en suis aujourd'hui à 14. Je n'ai pas encore choisit de stratégie, on verra plus tard.
      Bonjour kuryus
      je serais toi pour GTA de faire que des retraits , de toute facon il y a la regle de 30% repurchase , donc a la longue tu pourra faire un achat de packs
      mais bon actuellement le capitaine du bateau GTA est un peu beaucoup perdu X/ donc mon conseil retrait a 100% jusqu'a atteindre ton R.O.I bon apres tu fait comme tu veut ;)

sinon pourquoi sur FAP tu est toujours a 0% ? pourquoi cela ne bouge pas ?

ok heureusement que HQR te sauve la mise

bon il ya BD , met ce sera long avant de faire un retrait
      et pour P25 j'aime mieux rien dire sur cette chose :D
      Salut Polo ^^

Oui, tu as raison pour le repurchase, sur GTA, c'est ce que je pensais aussi, mais je voulais encore y croire un peu. Je vais te suivre :)
      Pour FAP, j'ai commencé avec 6 shares, et malgré ma bonne volonté, j'ai l'impression de stagner depuis que mes premiers packs sont arrivés à maturité. Et les nouveaux packs avancent encore plus lentement. Alors soit je retire 6 $ dès que je les ai dans ma main balance et je n'utilise que le repurchase pour prendre des packs et une fois mon ROI atteint je change ma stratégie, soit j'essaye de faire évoluer mon compte avant de retirer.

Sinon je viens de recevoir 20€ de QAssa, anciennement Moneymillionnaire. Bon, je vais enfin laissé tomber ce site, trop de mails dans ma boite de réception lol.
      Tu sais, j'ouvrais les sites sans vraiment regarder en en faisant d'autres, mais effectivement, ça prenais quand même du temps.
      Demande de 5$ en cours sur GTA, et sur FAP, je vais repurchase juste avec la repurchase balance, et essayer de récupérer mes 6$ et ensuite je change de stratégie.
      Salut les amis ^^

Petit récap du vendredi,

Profits25 : Carte en attente, 19 coupons actifs

Boom Direct: 17 Coupons en tout et ROI=10.13%

FAP: 121 Shares ROI: 0% Merci à @mongoaurelio

HQ Revshare: 98 packs ( +9) ROI: 100% Cashout du jouren attente de 19.60$ .Bénéfice réel: 31 $.
      Quand j'aurais atteint les 100 packs, je vais tenter une semaine de stagner à 100 packs et voir combien je peux me sortir juste en restant à ce niveau là.

Beon Push: toujours 1 seul pack, et compounding à 100 % sauf si la matrice se met à rapporter, j'aviserai. ROI=0%

GTA: 8 shares ROI= 46.68% Retrait de 5 $ dans la semaine.

Revadburst: 12 packs au départ, j'en suis aujourd'hui à 17. Je pense aller jusqu'à ce que je gagne environ 1$ par jour, et ensuite, je commencerais à faire du 90/10.

LittleBux: Inscrit depuis 5 jours. J'ai pris aujourd'hui mes 5 premiers filleuls grâce aux points gagnés avec les offres. Donc, aucun investissement, je compte faire comme sur Neobux au cas où il dure autant que lui, laisser mon compte s'étoffer, et en commençant dès le début du site et avec un peu de promotion, j'espère pouvoir faire des bénéfices dans quelques mois grâce à lui :)

Bon weekend à tous :P

Post was edited 1 time, last by “kuryus” ().

Hello les joueurs !!

Petit récap du vendredi,

Profits25 : Carte en attente, 20 coupons actifs

Boom Direct: 18 Coupons en tout et ROI=10.13%

FAP: 125 Shares ROI: 0%

HQ Revshare: 100 packs ROI: 100%
      bon, vu la semaine en stand by, j'ai vu que j'avais 10 $ dans ma balance, mais impossible de faire quoique ce soit sur le site. On espère tous un retour à la normale rapidement, et j'ai tendance à y croire, ce n'est pas la première fois.

GTA: 8 shares ROI= 65.2% Retrait de 5 $ dans la semaine.

Revadburst: 22 packs ( +5 ). Avec la nouvelle règle de repurchase, je vais retirer dès que possible pour avoir mon ROI, mais vu les taux ce ne sera pas avant un mois je pense.

LittleBux: 5 Filleuls loués, 1 direct. Je devrais bientôt pouvoir les renouveler pour 240 jours, et après j'en reprend 5 autres, et on recommence. Je pense faire comme ça jusqu'au plafond de filleuls :)

Triple Threat: 10 shares à la base, j'en suis aujourd'hui à 21 actives, et j'ai un retrait de 12 $ en pending. On attend un retour à la normale également de celui ci...

Une semaine plutôt tendu donc, lundi sera une autre semaine :)

Bon weekend les amis
      Bonjour les gentils amis ^^ ( c'est la journée de la gentillesse, alors je fais un effort avec vous, bande de moules à gaufres :P )

Petit récap du vendredi,

Profits25 : Carte en attente, 20 coupons actifs

Boom Direct: 19 Coupons en tout et ROI=10.13%

FAP: 130 Shares ROI: 0%

HQ Revshare: 102 packs ( dont 2 échus ) ROI: 100% Retrait de la semaine 34.30 $ Gain net: 95.85$
      Tout est presque revenu dans l'ordre, les affaires vont pouvoir reprendre.

GTA: 8 shares ROI= 62.44%

Revadburst: 24 packs. Retrait de la semaine: 2.05$ ROI: 17.08%

LittleBux: 8 Filleuls loués, 1 direct. 5 filleuls déjà renouvelés à 240 jours. Objectif, prolonger les 3 autres dans la semaine.

Triple Threat: 19 shares actives. J'attends de récupérer ma mise pour racheter des packs. ROI: 61.28%

Bons gains à vous :)
      Bonjour à tous ^^

Le récap du vendredi:

Profits25 : Carte en attente, 21 coupons actifs (+1)

Boom Direct: 15 Coupons (-4) et ROI=10.13%

FAP: 135 Shares (+45) ROI: 0%

HQ Revshare: 112 packs (+10) ROI: 100% Gain net: 141.71$ Avec la nouvelle règle de retrait,et de repurchase, je retire 20$ dès que possible, et les 24h suivantes, je fais du repurchase à 100%. Ca devrait me permettre de monter mon compte tout en retirant.

Beon Push: Toujours 1 seul pack. C'est plus un jeu qu'autre chose, je devrais racheter 1 autre pack avec mes gains dans la semaine.

GTA: 7 shares (-1) ROI= 62.44%

Revadburst: 25 packs.(+1) Retrait de la semaine: 2.05$ ROI: 17.08%

LittleBux: 8 Filleuls loués, 1 direct. Si tout va bien, je devrais pouvoir reprendre 3 filleuls courant de semaine prochaine, après avoir prolonger les 3 derniers à 240 jours.

Triple Threat: 12 shares (-7). ROI atteint, 2.91$ de gains nets :), maintenant repurchase au maximum !!

Un dépôt de litige concernant Revadburst, qui je l'espère arrivera d'ici quelques jours pour pouvoir investir un peu plus que prévu sur Earning Traffic.

Bon weekend à tous :)
      Bonjour à tous ^^

Le petit récap de fin de semaine:

Profits25 : Carte en attente, 22 coupons actifs (+1)

Boom Direct: 15 Coupons et ROI=10.13%
      J'attends de récupérer ma mise de départ avant de refaire des achats.

FAP: 140 Shares (+5) ROI: 0%

HQ Revshare: 118 packs (+6) ROI: 100% Gain net: 180.91$ A

Beon Push: 2 Packs (+1) ROI:0%

GTA: 7 shares ROI= 62.44%

LittleBux: 11 Filleuls loués (+3), 2 directs (+1).

Triple Threat: 19 shares (+7). ROI atteint, 2.91$ de gains nets :)

Earning Traffic: Achat de 6 shares pour commencer, maintenant je laisse tourner, on verra où cela nous mène :)

Fin du rêveAdBurst lol. Litige gagné, donc gain total, 2.05$

Bon weekend à tous :)
      Merci arkenciel, ça m'a demandé pas mal de temps la première année. Et avec ce forum, j'ai évolué plus vers les revshares car j'ai aussi moins de temps. Au final je devrais avoir autant de gains que l'année passée. Mais ça promet pour l'année prochaine si hq et triple threat sont encore là, vu que j'ai déjà atteint mes ROI. C'est aussi plus risqué que les ptc, ou tu peux gagner sans rien investir
      Salut tout le monde ^^

Le petit récap de fin de semaine:

Profits25 : Carte en attente, 23 coupons actifs (+1)

Boom Direct: 15 Coupons et ROI=10.13% Il faut que je pense à vérifier mon compte pour un 1er cashout, peut-être fin de semaine prochaine.

FAP: 148 Shares (+8) ROI: 0%

HQ Revshare: 119 packs (+1) ROI: 100% Gain net: 210.51$

Beon Push: 2 Packs ROI:0%

GTA: 7 shares ROI= 62.44% Le litige n'étant plus possible, on va attendre les 20$ de gains, en espérant que l'on ne passe pas à 50$ d'ici là...

LittleBux: 20 Filleuls loués (+9), 2 directs .

Triple Threat: 30 shares (+11). ROI: 86.19%

Earning Traffic: Achat de 16 shares hier via Paypal, donc 23 shares en tout. Repurchase à fond, on verra ensuite pour commencer à retirer.

Bon weekend à tous
      Bonsoir tout le monde ^^

Le petit récap de fin de semaine qui sera dorénavant le dimanche soir:

Profits25 : Carte en attente, 23 coupons actifs
      Boom Direct: 15 Coupons et ROI=10.13% Cashout de 79$ demandé le 11, il n'y a plus qu'à attendre maintenant :)

FAP: 158 Shares (+10) ROI: 0%

HQ Revshare: 116 packs (-3) ROI: 100% Gain net: 230.11$ Demande de 30$ depuis le 11, je ne m'inquiètes pas, et si il coule, cela aura été une très belle opportunité

Beon Push: 3 Packs (+1) ROI:0%

GTA: 6 shares (-1) ROI= 62.44%

LittleBux: 50 Filleuls loués (+30), 2 directs . J'ai misé sur un gros coup, en me disant qu'il y aura probablement une promo à Noël et je profiterais pour faire un peu d'économie sur les prolongations.

Triple Threat: 54 shares (+24). ROI: 86.19%

Earning Traffic: 27 shares (+4)

WorldAdShares: Le coup de tête non prévu du mois. Petit investissement de 20.20$. 16 shares à 1$ actuellement et ROI à 47.18%

Je tiens à remercier tous mes parrains, et tous ceux qui font vivre ce forum. J'ai fait un mois de rêve à mes yeux le mois dernier. Je me rends compte que celui ci sera plus difficile, surtout si HQ disparaît, mais c'est quand même une belle aventure, qui évolue toujours dans le bon sens au final.
      je suis content pour toi que tu ai fait un retrait BD , si j'ai bien calculé quand tu recevra ton retrait cela te fera direct +50% de R.O.I , c'est vrai aussi que tu à été trés patient a augmenté ton compte pendant des mois ;) çà franchement Bravo, perso je pourrais pas j'aime bien avoir des retraits de temps en temps quitte a ce que mon compte augmente moins vite

je vois que Earning/TT3/fAP tu a pas mal composé , tu compte faire des retraits bientôt ou tu attend janvier ou encore quelques mois ?

oui pour HQR si il tombe , il sera remplacé par un site similaire, la nature a horreur du vide , après le plus compliqué sera de trouver qu'elle sera son remplacent parmis tout les revshares qui ce lanceront