Le portefeuille de Kuryus

Bonjour tout le monde ^^

de moins en moins de temps, alors je vous mets mes derniers retraits que je n'avais pas eu le temps d'afficher

Bon, il y a longtemps que je n'ai pas posté ici. Je vous fais un petit récap de mon année, même si elle n'est pas finie.

Tout d'abord, les sites que je n'utilise plus ou qui n'existe plus.

Onelinead: Mon 1er et dernier cycler, 19.47$ d'achat, aucun gain -> -19.47 $

Reverse2click: un pseudo PTC, qui rapportait beaucoup trop et qui forcément n'a pas duré longtemps. Juste le temps de me faire + 7.63$

TrafficMonsoon: Je ne l'ai utilisé que pour la partie PTC, mais je n'ai plus de temps à consacrer à ce genre de site. J'ai quand même gagné 11.05$

Paidverts: celui qui a fait que je suis sur ce forum, et c'est une très bonne aventure tout de même car je ne connaissais que les PTC avant de vous connaître: 53.12 $ d'achat pour 54.02$ récupérés -> +0.90$

Publi Addict: Une régie publicitaire qui permettait de gagner en regardant des vidéos. Pour le moment malheureusement fermé, dans l'attente d'un retour éventuel. Gains de 28.73€. Merci à @MlleClique :)

Profit Forest: Un pseudo PV qui a eu du mal, 55 $ déposés pour 51.86 $ récupérés. -> -3.14$

Advertzer: Encore un pseudo PV, accro au SWAP, 6$ déposés pour 1.70 $ récupérés -> -4.30$

Donc pour ceux là, au final, un gain de 0.11$ et de 28.73 €

Maintenant les sites que j'utilise encore:

Clixsense: Un des meilleurs PTC, mais surtout très bon pour les offres partenaires. Plus trop de temps de l'utiliser mais tout de même 98.99 $ de gains pour cette année (sans compter le renouvellement du Premium pour 2 ans de 30$). J'espère trouver un peu de temps pour faire encore quelques offres.

EasyHits4U: Un site ou l'on regarde les sites des autres pour gagner des crédits et pouvoir promouvoir nos sites. Moins de temps aussi pour celui-ci. Gains de l'année pour le moment: 55.59 $

Boom Direct: On ne le présente plus. Dépôt initial: 152.50 $ et récupérés 15.35 $ pour le moment. -> -137.15$ Pour le moment je compose de façon à acheter un pack par semaine et après j'aviserais pour commencer à faire d'autres retraits. Merci à @polo26 ;)

HQ revshare: Une bonne surprise pour celui là, presque 50 packs actifs actuellement, pour 37.10$ déposés, et déjà 31.50$ récupérés. -> -5.60$ Mais je devrais vite être dans le vert, je préfère composer pour arriver à 100 packs, d'ici la fin du mois j'espère. Merci à @Garyusa ^^

Neobux: LE PTC. J'ai gagné avec lui 244 $ depuis que j'y suis, sans avoir jamais investit, mais je n'ai plus de temps pour les PTC, alors je clique au moins mes pubs oranges tous les jours le temps que mes filleuls arrivent à expiration. Tout de même 56.20$ gagnés en 2015

FAP: Un revshare qui va lentement, mais c'est un gage de stabilité. Pour le moment, investit 6.15$ , et 16 packs actifs au jour d'aujourd'hui. Pour le moment je compose à 100%, on verra plus tard pour les retraits
      -> -6.15$

GoBig7: Pour le moment je suis encore dessus, j'ai investit 2x7$ et j'ai du mal à croire que je vais les récupérer. -> -7$

Beon Push: Une matrice et en même temps un Revshare. Les packs sont à 20$, mais il devrait durer. Merci à @fbarth75, et n'hésitez pas à rejoindre notre Team :) -> -20$

GTA: Un petit revshare qui a connu quelques déboires au début, mais qui est fait pour durer. 26.25$ déposés, et 2.50$ récupérés. Je compose à 100% pour le moment. Merci à @polo26 :P -> -23.75$

BTC Flex: Un hyip comme certains disent, mais avec un taux faible, une possibilité de récupérer sa mise de départ à tout moment. Plusieurs façons de composer. Investis 9.52 $ le 30 Août et depuis vendredi, je suis rentré dans mes frais, vu que j'ai déjà récupéré 10.06$. Merci à @mongoaurelio ;)
      Donc maintenant, c'est tout bénef -> +0.54$

FarmSatoshi: Un petit jeu d'élevage où on peut gagner des satoshis. J'attendais d'être au niveau 24 pour commencer à faire des retraits. J'y suis, j'attends d'avoir pas mal pour faire un retrait maintenant.

Donc, pour les programmes en cours, un gain de 11.67$

Au final, je suis déjà dans le positif, et avec les sites que j'utilise encore, on voit que certains me servent à investir sur d'autres. Et pour ceux où j'ai investit, je suis sûr que je vais rentrer dans mes frais, et je compte donc bien faire un petit bénéfice à la fin de l'année. Surtout que je ne pense pas réinvestir d'ici là.

Merci à tous ceux qui font vivre le forum, car grâce à vous j'ai appris plein de choses, et en suivant vos remarques et suggestions, je pense enfin pouvoir commencer à faire des gains réels ( même si l'an dernier juste avec Clixsense et Neobux, j'avais pas mal gagné, je n'ai plus assez de temps pour eux du fait de ma formation dans la comptabilité).

Pour ceux qui sont intéressé par certains de mes sites, vous pourrez trouver des liens dans la 1ère page de ce topic ;)

P.S: Désolé pour le roman. Je pense faire un récap chaque vendredi pour dire où j'en suis sûr les programmes en cours :)

Post was edited 1 time, last by “kuryus” ().

PAS MAL

c'est génial Neobux sans investir !!

FAP sera de la patience puisque tu n'investi pas beaucoup me tu arrivera le site va durer ,le même chose pour BD

En BTCflex Félicitation que t'est en profit je te conseille de mettre le compundig a 100% pour un semaine et après continuer a retirer comme ça t'augmente très vite le dépôt initial
      Sur BTC Flex, c'est vrai que je n'étais qu'en 25/75 depuis quelques temps.
      100 % compounding une semaine, et ensuite passer en quoi par exemple Christian ?
      Je pensais plutôt passer en 50/50, voire 75/25 maintenant.
      Et au fait merci @mongoaurelio pour BTC Flex, je vois que je t'ai oublié, je vais te rajouter de suite :)

Pour FAP, je n'avais pas plus à ce moment là pour investir, je n'aime pas trop avoir de sites non plus. Et si je ne perds que 6$ dessus, ça ira. Maintenant je pense qu'il est peut être trop tard pour réinvestir.
      NON jamais c'est tarde pour invesitr si le site Marche BD et Fap je pense a longue terme

J'ai contact direct avec l'admin de FAP et je sais ilya de grand projets pour le groupe Fort ,

justement Hier j'ai parle avec l'admin il m' a dit que le site le mois prochain Il sera complètement rénové pour célébrer l'année de l'existence

les utilisateurs monte jour a jour déjà +de 56000

La semaine prochaine tu auras de nouvelles avec FAp ...

---------
      Por BtcFLEx
      si te mets un semaine le compunding a 100% tu augmente le dépôt en 22% la semaine donc après le compundig a 25% et tu verra la différence au moment de retire
      Je vais faire 75/25 finalement. Je me dis que ça augmentera vite aussi comme cela, et je récupère toutes les semaines :)
      Pour FAP, je verrais ce que je ferais. Mais merci pour tes précisions et bonne continuation sur tous tes sites ^^
      Bravo Kuryus je suis très contant que tu es en Profit enfin de compte ce qui te sauve se sont les sites qui n'ont pas besoin d'investissement ( clixsense , easyhit ...) , j’espère que tu trouvera une opportunité qui boostera tes profits ^^
      Merci Faradra ^^

Je me mets tout juste aux Revsharex, et je compte bien commencer à gagner un petit peu tous les mois maintenant. Avec HQ revshare, tant qu'il continuera déjà et BTC FLex, mais aussi BD, GTA et FAP, avec le temps qu'il faudra, je n'en doute pas.
      Je ne me rappelais plus comment il s'appelait, et pas retrouvé dans mes processeurs, ou alors j'ai raté la ligne lol. Rien de grave, je suis quand même en profit malgré celui là.

Et finalement, en faisant quelques calculs, j'ai mis compounding à 100% jusqu'au 15 Octobre sur BTC FLex je pense.
      Bonjour tout le monde ^^

Petit récap du vendredi, même si malheureusement, je n'ai pas de paiement, car BTC Flex ne m'a toujours pas payé alors que d'habitude c'est très rapide. Il faut croire qu'il a tourné en SCAM.

J'ai décidé de changer ma politique de retrait et arrêter un peu le compounding à 100%, pour avoir un peu plus de gains avant la fin de l'année, tout en faisant gonfler mes panels de shares quand même.
      Donc, je vais passer à 90/10 sur tous mes sites,. sauf Easy Hits, Neobux et Clixsense où il n'y a eu aucun investissement à récupérer.

Donc pour cette semaine:

Profits25 ( même si je n'y crois pas trop): Demande de la carte de retrait, et compounding à 100% jusqu'à ce qu'elle arrive. On en reparle en 2016 quoi lol.

Boom Direct: 15 Coupons en tout et ROI=10.13%

FAP: 17 Shares ROI: 0%

HQ Revshare: 57 packs. je comptais arriver à 100 packs avant de retirer, mais finalement, je vais faire du 90/10 ROI: 84.90%

BTC FLEX: En attente de 0.7 BTC environ, ROI atteint, gain net de 0.54$

Beon Push: toujours 1 seul pack, et compounding à 100 % sauf si la matrice se met à rapporter, j'aviserai. ROI=0%

GTA= 11 shares ROI= 10%

Je commencerais donc les retraits tous les vendredis à partir de la semaine prochaine, j'aurais du faire comme cela depuis longtemps, suivre tout ceux qui fonctionnent comme ça et qui sont les plus expérimentés sur le forum.
      oui je pense que tu à raison de mon coté je fais toujours la règle de base 90/10 sur les sites ou je suis , au moins je suis certain d'avoir des retraits même minime tout en augmentant mon compte

ainsi meme si le site par en Scam j'aurai tout de même récupéré des fonds au mieux mon investissement de base+ un profit , ou bien juste mon dépôt initial
      au pire j'aurais récupéré une partie de mon dépôt initial c'est toujours mieux que de tout perdre

j'ai tellement perdu par le passé avec des Scams que maintenant par principe je ne compose plus a 100% j'aime bien avoir une sortie de secours et comme on ne sait jamais combien de temps peu durer un site autant ce préparer a récupérer notre dépôt initial le plus rapidement possible ,mais bon apres chacun sa stratégie

après c'est vrai que de mon coté ayant des downlines j'adapte cette règle pour l'instant je suis dans 3 sites avec des downlines donc c'est une grande chance

GTA - règle 90/10
      Venture - règle 75/25
      BD - règle 50/50

voila en tout cas pour un membre qui n'a pas de downlines je conseil toujours de suivre une règle 90/10
      Je ne vois pas dans ta liste le trafficmonsoon. Ça fait bizarre car c'est le programme du moment. Si tu y es pas encore je t'invite à t'inscrire sous mon lien :)

@polo26 comment tu calcules les 90/10? À chaque jour, chaque semaine...?
      Normalement moi, je tente de retirer 10% de la valeur de mon investissement sur un certain site à chaque mois. Le seul souci c'est qu'il faut attendre 10 mois pour le roi à 100 %. Or c'est de trop compte tenu la fragilité du système de financement d'un site et donc leur stabilité. Je suis en train de revoir cette stratégie à la hausse...
      Salut Jotix ^^

Sisi, déjà inscrit sur TFM, mais que pour la section PTC, et j'ai donc décidé de laisser tomber, car plus de temps pour cela. Sinon, pour les 90/10, je vais retirer 10% de mes gains de la semaine, mais pas toujours évident à calculer. Polo a peut être une autre méthode.
      Salut les amis ^^

Petit récap du vendredi,

Profits25 ( même si je n'y crois pas trop): Carte en attente, 18 coupons actifs

Boom Direct: 15 Coupons en tout et ROI=10.13% Sachant que j'ai mis un peu plus de 150$ et que les retraits sont à partir de 50$, le ROI montera vite dès le 1er retrait lol.

FAP: 17 Shares ROI: 0%

HQ Revshare: 72 packs ( +17) ROI: 100% Cashout du jour, 13.14$ Bénéfice réel environ 12$. Vraiment le revshare qui fait plaisir, surtout avec les cashbacks de Garyusa, merci à toi :) Donc un retrait tous les vendredis maintenant qui devrait augmenter à chaque fois.

Beon Push: toujours 1 seul pack, et compounding à 100 % sauf si la matrice se met à rapporter, j'aviserai. ROI=0%

GTA: 13 shares ROI= 10% Retrait à partir de 5$, alors je vais peut être compounder jusqu'à 20 coupons et faire des retraits ensuite en mode 90/10.

Revadburst: Inscription aujourd'hui, je n'ai pas encore décidé ce que j'allais investir.

Concernant Farmsatoshi, j'ai laissé tomber, vu qu'il n'est pas possible de retirer hormis sur XApo :/

Bon weekend à tous, et surtout bons gains :D