Le portefeuille de Kuryus

MErci Ark ^^

Oui, tant qu'il y a des piggys et des programmes qui tournent, sans être trop gourmand, elle devrait être efficace, à voir sur le long terme car à un moment, j’aimerais bien arrêter de faire grossir le portefeuille pour sortit un peu de cash :) J'avais prévu 100€ par mois à partir de Mars, on va voir si ça va être faisable.
      Bonjour, Kuryus j'aimerai savoir si EasyHits4u en vaut la peine ( si il est encore ouvert ^^)
      Les crédits que vous avez vous les utilisez sur votre site, mais pour faire quoi ?
      Vous mettez des pubs sur votre site ? (si oui quels régie, ptp ?? car moi pubovore j'étais pendant un moment 0,15 mais j'ai baissé à 0,002 les 1000
      Merci de m'avoir lu, et merci si vous me répondez ^^
      Bonjour Hayssam, Easy Hits, je l'utilises encore (en mode 1/4 d'écran en gros), et je mets dessus beaucoup de sites différents, mais ce qui marche le mieux,ce sont tous les programmes styles faucets ou cloud mining. Après, pour avoir du flux de visites sur un blog, c'est bien aussi
      Moi j'utilise beaucoup 4 faucet, mais je craint qu'il soit trop connu, Bitcoinaliens dailydoge blockchainstats et game of weight loss.
      je peut les utilisé ou c'est inutile ?
      merci de ta réponse !

Edit : Et pour les cld mining j'en utilise pas car j'en ai pas ( si tu en as je veut bien, mais pour de petit dépôt) j'ai beaucoup de temps pour surfé mais sa pompe ma connexion donc je peut pas faire de faucet à coté donc sa doit être plus rentable.
      Tu peux toujours essayer pour tes faucets, ça ne coute rien et en plus, on récupère de l'argent. Mon lien si tu veux: EasyHits4U.com - Your Traffic Exchange, 1:1 Exchange Ratio, Manual Surfing, Innovative Referral Program. FREE Traffic!

J'ai vu que tu étais sur Metizer, pour le mining, donc je n'ai rien d'autres à te proposer.
      Bonjour à tous ^^

Voici le récap de la semaine écoulée ( j'ai eu besoin de 0.025 BTC en début de semaine, donc mon patrimoine de base n'était pas celui de la fin de semaine dernière)

Meilleur que celui de la semaine dernière avec quelques rentrées sympathiques.
      Tout d’abord, le 1er je devais faire mon 1er retrait de MPCA, avec la stratégie que je m'étais choisit, c'est à dire, de retirer 10 % du nombre de packs que j'avais au 1er Janvier, soit 0.012 BTC. Mais le RCB de mon gentil parrain dépassant cette somme, je continue donc à faire du 100 % repurchase ^^. Objectif 0.027 BTC à retirer au 1er Mars.
      Zinc 7, j'ai pris le lien sur Maniabook, et j'ai gagné 11.72$ que j'ai mis sur Metizer,, car c'était du Payeer, que je ne voulais pas laisser dormir bêtement.

High Grade Invest, je suis déjà sortit, un petit taux journalier, le BTC monte, je préfère ne pas tenter le diable.
      Custom yields, le site a disparu, ce qui confirme inexorablement le Scam lol.

Fund Your Sucess. Grâce au débordement, j'ai déjà cyclé le level 1.
      Eagle Aurum, nos outils sont mis en places, de nouveaux membres commencent déjà à nous rejoindre sur le groupe Facebook, et cette semaine, je commence la promotion de manière réelle.

Je viens de changer mes fonds de Payza à BTC, donc mon patrimoine repartira la semaine prochaine avec un montant de 0.3678196 BTC soit 348.38 € à l'heure actuelle.

Bons gains à tous :)
      Bonjour à tous ^^

Voici le petit récap de la semaine :)

Petit gains, mais toujours gains ^^

Avec le launch de FYS, je pense qu'il devrait y avoir du mouvement dans la semaine, ça va faire un bon petit plus au portefeuille. Bit Hour, petit piggy qui fait plaisir et que je compte arrêter probablement mercredi.

Je viens de commander la carte Advcash, donc mon wallet de base pour la semaine prochaine sera 0.023264170.

Bons gains à vous les amis, dans tous les programmes que vous faîtes :)
      Oui oui, effectivement, souci de couleur, tu as raison :) Le principal, c'est que les comptes soient bons, mais merci pour ta remarque ^^
      Bonjour à tous ^^

Pas de petit récap cette semaine, tout va bien, mais ma stratégie change, et je cherche donc le meilleur moyen de présenter mes résultats selon cette stratégie.

Vous aurez donc un récap dans la semaine, ou en fin de semaine :)
      Bonjour à tous :)

Voici le petit récap de mon portefeuille. Beaucoup de vert, ça fait plaisir.

Les programmes finis: MPA, Bit Hour, BitRUSH, AnoBTC. Je clos aussi Fund Your Success, encore un cycler matrice plein de déception...

Les programmes qui vont me permettre d'avoir encore que du bénéfice, et qui font plaisir: Metizer, Auto Faucet (ROI dans la journée), Zinc 7 (j'ai pris la fiche sur Maniabook).

Sans compter MPCA, sur lequel je vais tout sortir, et je referais peut être un dépôt plus tard.

Mon but est d'obtenir 25€ de gains dans la semaine, pour pouvoir faire un peu plus de 100 € par mois pour pouvoir les retirer.
      J'ai actuellement 0.1717906 BTC pour une valeur de 192.74 €. Idéalement, il me faudrait 250 € je pense comme fond de roulement pour atteindre mon objectif grâce aux piggys.

Bonne semaine à tous, et bons gains ^^
      Bonjour :)

Comme promis, voici mon petit récap de la semaine écoulée.

Beaucoup de vert, un joli coup sur Coin Gear, avec plus de 20 % en 24h, avec un défaut du site , j'espère que tout le monde en est sortit gagnant.

Un joli petit retrait de MPCA, Des fonds que je n'attendais plus de Double T, un doubleur via FB, et ensuite Metizer et Auto faucet qui sont en ROI, et donc, c'est tout bénef. Bon, scam de Zinc 7, pas trop grave pour moi.

Une belle semaine donc pour moi, je vous en souhaite à tous des comme cela, et mon objectif de retirer 100 € dans le mois devrait être atteint, voire même plus ^^

Bons gains à tous :)

Edit: J'ai pris une carte de 0.01 sur Newage, désolé j'ai oublié de le rajouter sur mon récap.
      Images
      • Récap semaine 9 - 2017.jpg

162.51 kB, 1,140×495, viewed 51 times

Post was edited 1 time, last by “kuryus” ().