Le portefeuille de Kuryus

Le portefeuille de Kuryus

Bonjour à tous ^^

A mon tour de montrer mes preuves de paiements, histoire de montrer aux nouveaux que l'on peut gagner même sans investir, avec un peu de boulot quand même.

Tout d'abord Clixsense:

Investissement: 0$ Gains: 278.72$

256.44$ tout cela sans investissement.

Pour un total donc d'environ 300$. J'ai attendu au début d'avoir 17$ de gains pour acheter l'upgrade, et je l'ai renouvelé il y a peu pour 2 ans pour seulement 30$, toujours avec mes gains. Et j'ai fait quelques campagnes de pubs pour voir comment fonctionnait le système, et bien sûr ma balance de plus de 14$.

Maintenant Neobux:

Investissement: 0$ Gains: 244.24$

Un total donc de 244.24$ tout cela sans investissement. J'avais construit un compte Golden avec plus de 300 filleuls, j'ai laisser tomber un peu car je voulais lâcher l'ordi, et j'avais besoin d'un peu de liquidités, donc j'ai laisser mes filleuls arriver à échéance. Maintenant je suis en Standard, avec 18 Filleuls loués et 2 filleuls directs, ( merci Fbarth :) )

Au tour de EasyHits4U:

Investissement: 0$ Gains: 60.34$

Un site de surf qui permet de gagner des visites pour nos sites, et en plus du cash. Je le laisse sur le côté gauche de mon ordi et je clique en m'occupant de mes autres sites ou en matant des films et séries.

Et il me reste encore plus de 14$ dans ma balance pour un cashout dans peu de temps je pense.

TrafficMonsoon maintenant:

Investissement: 0$ Gains: 4.07$

Au tour de Profit Forest:

Investissement: 55$ Gains: 36.56 $
      ROI: 66.47%

Je devrais bientôt rajouter un retrait de Polobux que j'ai demandé hier, enfin j'espère. Et ensuite, j'attends le SWAP de Paidverts ( environ 50$ d'investissement) , et d'avoir 20$ dans ma balance chez Profit Forest, pour faire un retrait ( 55$ d'investissement ).

Post was edited 9 times, last by “kuryus” ().

Merci à vous, c'est du boulot et de la chance. Sur Neobux, j'avais gagné le 1er mois le Golden et 25$, aux adprizes sans compter les petits gains depuis.
      Merci Polo ^^

Ce qui est bête de ma part, c'est d'avoir laissé tomber mon compte Neobux alors que j'avais 300 filleuls, tant pis pour moi, on recommence au début.
      Il faut une sacrée patiente, c'est pas toujours évident, faut être là tous les jours, en plus Neobux impose plus avec les heures du serveur à respecter.

Tu es là depuis 2008, donc tu connais bien tous les genres de sites, c'est ton avantage. Moi je en connais que depuis Juillet 2013 tout ce côté d'internet. Avant je ne jouais que sur les sites de grattages...ptdr quand j'y repense.
      Merci Blinblin ^^

Ca demande surtout d'être constant, d'être persévérant et d'avoir du temps. Et quelques astuces.
      Par exemple pour Easy hits, je scinde mon écran en 2 avec juste ce qu'il faut pour easy hits pour cliquer sur les images et tout le reste de l'écran pour faire plein d'autres choses ( firefox pour easy hits et chrome pour le reste)
      Merci Polo, pas mal de boulot oui, et niveau Downlines, non, ce n'est pas trop ça, 0.15$ de gains, juste 2, dont Fbarth, mais le concept est difficile à apprécier. Moi le 1er, je me suis inscrit en Juillet 2013 et ai commencé à m'en servir réellement à partir de Mars 2014

Post was edited 1 time, last by “kuryus” ().