Les offres partenaires et petits boulots sur Paidverts, Clixsense et Neobux

Token Ads
      Clixsense, Neobux

Free Zoo-65 cents, environ 10mn de jeu

Persona.ly
      Clixsense, Paidverts, Neobux

Hex, 13 cents, juste s'inscrire et confirmer son mail, pas besoin de télécharger le jeu.
      Offer Toro
      Clixsense, Neobux

Little Farmies 48 cents
      Atteindre le niveau 4, 5mn de jeu

My Free zoo 59 cents
      Atteindre le niveau 5 10mn de jeu

Matomy
      Clixsense, Neobux

Photobox 71 cents

Juste s'inscrire
      Token Ads
      Clixsense

Pour les utilisateurs de système Android ou Apple
      Plusieurs applications à installer et commencer à jouer

Farm Heroes Saga-29cents
      Clash of Lords 2-16 Cents
      Deck Heroes-13 cents
      Fire Age-11 cents

Sachant qu'en utilisant plusieurs mails, on peut les faire sur d'autres plateformes.

Maintenant une offre à pouvoir faire plusieurs fois, grâce à de multiples emails.

Paysafe Card

Token Ads 51 cents
      Trial Pay 40 cents
      Offer Toro 32 cents
      Radium One 30 cents
      Persona.ly 27 cents

Juste s'inscrire et confirmer le mail ( penser à vider vos cookies entre chaque inscription )

Clixsense

Tasks sur la politique, environ 3mn, 70 cents.
      N'hésitez pas à utiliser Google Trad, surtout qu'il y a une question pour vérifier que vous ne répondez pas au hasard ;)
      Ah merci, je commençais à croire que je notais tout cela pour rien lol.
      Bon pas le temps de faire trop d'offres en ce moment, alors je n'en note plus ici :/
      Token Ads
      Clixsense, Neobux

Biathlon Mania-25 cents

Juste s'inscrire.

Et quelques nouvelles applis à télécharger sur Token Ads aussi :)
      Bon, j'ai eu un peu de temps aujourd'hui contrairement à ce qui était prévu. Alors:

Trial Pay
      Paidverts, Neobux, Clixsense

Tendance et moi - 10cents
      Juste s'inscrire

Persona.ly
      Paidverts, Neobux, Clixsense

Sunny Resort - 28 cents
      Arriver au niveau 5, environ 10mn

Matomy
      Neobux, Clixsense

UCPA - 12cents
      Juste participer au concours

Trial Pay
      Neobux, Clixsense
      Brand Alley -3.20$

Cela fait la 3ème fois que je la complètes, en gros à chaque fois qu'elle réapparaît.
      Juste besoin de s'inscrire, et là, en plus je me suis trompé dans mon adresse mail, et cela a quand même fonctionné en quelques secondes.

Radium One
      Clixsense
      Tribal Wars-35cents

Jouer enivron 30mn et atteindre les 85 pts. Attendre un peu pour recevoir les sous.

Petites précisions pour les offres, tout du moins chez Clixsense. Nous ne sommes pas supposés faire les offres plusieurs fois, même sur des murs différents, ça on le savait déjà. Mais apparemment, cela va être plus surveillé et on ne pourra plus être crédité 2 fois pour la même offre.

On verra la prochaine fois que je le ferais lol.
      Radium One
      Clixsense

Pirates-30 cents
      Soldiers-30cents

Jouer jusqu'à faire 5 batailles, environ 20mn de jeu

Persona.ly
      Neobux, Clixsense

Mumm-15 cents

Une inscription et participer au jeu.
      Petite question, il y a un membre sur clixsense qui s'appelle cmooaa qui est inscrit depuis le 12 janvier 2015 et qui a déjà gagné 900$, d'après vous comment faire pour gagner autant ? Parce que même en étant pas mal sur le site à faire des sondages j'ai du mal à gagner autant :P
      Cmoaa fait toutes les offres possibles et imaginables, les sondages et les petits boulots, et je pense qu'il y passe vraiment beaucoup de temps
      Ah ok ! J'ai laissé un petit message sur le forum de clixsense pour connaître son astuce mais il est en attente de confirmation mais effectivement si c'est ça il doit en passer du temps parce que déjà moi je trouve que j'en passe pas mal et je ne gagne pas autant ! Et pourtant dans le monde du bux on ne va pouvoir compter que sur clixsense !!

Moi les ptits boulots j'aimerais bien m'y intéresser mais je n'ai rien de disponible :/