Unison Wealth

Unison Wealth

Votre avis 0
      1.  
        Sèrieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Bonjour,

merci Satan d'avoir ajouté la section autres programmes. Je vais donc l’inaugurer avec ce programme que j'ai débuté le 12/12/2014 (je regrette de ne pas l'avoir fait avant lol).

Aujourd'hui nous sommes presque 10500 et nous augmentons de jour en jour et plus de 240 000$ a déjà été payé aux membres. Je ne vais pas vous mentir c'est un cycler et en principe il n'est pas intéressant de joindre un programme comme celui ci trop tard mais celui là est UNIQUE !!!!

La plupart des cyclers sont intéressant surtout au début car il y a beaucoup de cycles et ensuite cela s’essouffle mais celui ci est différent car on achète une "subscription" 40 $ (la 1ère) puis 35$ pour les autres. Le montant sera chaque jour déduit de 2$ pour acheter un cycler durant 15 jours consécutif. Les 5 $ restant allant au parrain directement. Tout est passif et automatique. Le premier cycle arrive vers les 15 à 30 jours suivant le dépôt.
      Les membres dans le programme sont tellement heureux qu'ils achètent de plus en plus de subscriptions du coup nous cyclons de plus en plus souvent car les cycles journaliers augmentent au lieu de diminuer (60 subscriptions par membres maximum). C'est de la folie !! Le 12/12/2014 nous avions environ 2000 cycles journaliers et aujourd'hui nous sommes à 5000. Du coup je gagne 2$ chaque 2 jours maintenant et bientôt beaucoup plus car j'ai 7 subscriptions :D J'ai aujourd'hui 6 positions cyclées lvl 1 sur 90 :) et chaque positions de 2$ donnera un total (au bout des 5 lvls) de 103$ que l'on peut retirer + 56$ dans la partie de rachats des positions journalières.

Avec le temps, j'essaye de repérer les bons programmes et je ne veux plus parler d'un programme sans être moi même heureux de celui ci.

L'admin est très sérieux et il va proposer un système de mini subscriptions prochainement dans le programme. ça vaudra le coup d'être au tout début pour profiter de gros gains rapidement. Il a mis il y a peu un système de 30% de repurchase pour les membres ayant déjà récupérer leur investissement. Du coup les anciens membres peuvent soient racheter jusqu'au 60 subscriptions ou envoyer l'argent à leur filleuls. Du coup, nous sommes sûr que le programme sera là pour très longtemps !!!!!! Voici le groupe facebook (anglais) : facebook.com/groups/unisonwealth/ nous approchons 5000 membres déjà

Si vous êtes intéréssés, n'hésitez pas à cliquer sur la bannière dans ma signature pour allez voir le programme en passant par mon portfolio passive earner ou sinon voici le lien direct : UnisonWealth !!!!!!!!!!!!! Et n'hésitez pas si vous avez des questions je vous répondrais avec grand plaisir ;)

Post was edited 3 times, last by “Garyusa” ().

Voilà je commence à toucher pratiquement 2$ par jour et ça sera bientôt 2 à 10$ par jour que je recevrais :) car j'ai acheté 7 positions au fur et à mesure :D
      Il y aura aujourd'hui 6000 cycles par jour alors que lorsque j'ai commencé il y a pile 1 mois il y avait entre 2000 et 2500 cycles journaliers. Le programme promet d'avoir une durée de vie énorme.
      En plus dans les prochains jours, l'admin lance les minis cyclers pour les membres qui ont loupé le lancement et qui veulent avoir la chance d'être cette fois parmis les premiers. Pas plus d'infos pour l'instant mais sûrement dans la semaine.

Voici une image de mes cycles :

Comme vous pouvez voir vers le bas, les chiffres de mes cycles sont pour certains assez proches. Là je suis pratiquement sûr d'avoir + 2$ par jour :thumbsup:
      Unison wealth est un cycler donc les sous proviennent de l'argent des autres membres mais ce n'est pas un ponzi car même si le site n'avait plus de nouveaux membres le sites tournerait.

Chacun payent des subscriptions qui payent 15 jours (la valeur d'une subscription est 35$ : 5$ immédiat pour le parain et 15 positions*2$ qui sont mis dans le système 1 fois par jour). Au fur et à mesure des cycles on gagne de l'argent dans son cash wallet que l'on peut retirer et de l'argent dans sont purchase wallet qui rachète des positions pour les jours suivant). Il y a donc de l'argent à l'infini dans le système même si personne rachète de subscriptions).

C'est le programme parfait pour un revenu passif car chaque positions de 2$ donnera 150$ que l'on pourra retirer et 70$ dans son purchase wallet.

Par contre petite info pas négligeable, quelqu'un qui commence aujourd'hui mettra pas loin de 2 mois pour commencer à cycler donc c'est un programme où il faut être patient :)
      Je reviens vers vous avec ce grand programme. Le plus grand de tous les daily cyclers !!!!

Celui qu'il ne faut pas louper si vous voulez profitez de gros gains en peu de temps !!! Vous avez pu lire que dans bring j'ai des filleuls qui en 5 jours ont réussis à gagner + 150$ avec l'achat d'une seule sub.

Là Unison Wealth redonne la chance à chacun d'être au tout début en recréant 5 nouveaux cycles qui vont aider à faire cycler rapidement les anciens cycles. Ils ont également créer un pool qui se remplira grâce à ses nouveaux cycles et qui permettra aux système de durer dans le temps et qui ne perdra donc pas de vitesse.
      Alors c'est sûr que nous gagneront pas autant que les autres mais c'est pour la durabilité du programme. Nous gagnerons quand même 892$ pour une sub de 50$ ce qui est très très bien !!!!!!!!

Voici le nouveau plan :

Nous sommes pratiquement 17000 membres et les premiers cycles sont très petits donc se sera très facile de cycler rapidement. Pratiquement 8000 cycles 1 chaque jour, se sera le plus grand de tous les daily cyclers !!! Et je vous parle de 8000 mais ce sera sûrement plus car les anciens du programme ont beaucoup dans leur pif wallet et il y aura beaucoup d'achats le premier jour.

Une sub coûte 50$ + 5$ de frais une seule fois + frais de processeur (60$ dans son payza pour être large)

Si ça vous dis d'être dedans et de profiter de cet énorme programme pour de long mois voir plus grâce à leur système et de gagner de gros gains voici mon lien : UnisonWealth

Dès que je pourrais comme dans bring, j'achèterais des subs à mes filleuls actifs :) avec mon pif wallet !!!!!!!!!

RELAUNCH SAMEDI 21 MARS à 17h !!!!!!!!!!!