Parcours Kuryus

Parcours Kuryus

Bonjour à tous ^^

Mon parcours est court, mais je me dis que si chacun donne son expérience, ses buts, et sa façon de fonctionner, cela peut toujours aider.

J'ai investit direct 1$ pour monter groupe 1 et recevoir des Ads, et puis pris un pack à 0.05$ pour gagner 1$ ( presque 1000 pubs assez rapidement, avec quelques bugs sur les captchas, alors je n'ai pas tout fait ).

Puis le SWAP est arrivé. 21 actions, échangées en BAP pour retrouver le groupe 1 et profiter des grosses Ads si je puis dire lol.

Maintenant, j'ai 5$ en attente sur Paypal, mais avec ma bonne journée hier sur Clixsense ( presque 4$ ), je vais attendre d'avoir 10$ en tout sur mon Paypal et les investir ici.

Résultat, je serais être niveau 3, et en réinvestissant mes gains à 100%, je devrais être niveau 4 en fin de semaine prochaine je pense.

Pour le moment je me concentre sur PV, on verra ensuite pour MTV.
      Merci Satan ^^

Oui, je pense avoir capté, mais je ne fais plus de tableau de projet à long terme. J'en avais fais sur Neobux, je tenais des stats tous les jours et puis...pffff. Avec les filleuls et leur renouvellement, c'est trop chiant si tu n'investit pas direct pour avoir plein de filleuls et pour avoir l'ultimate. Alors là je laisse le fleuve couler tranquillement en repartant de 0.

Donc ici, je me fixe des buts, petits, les uns après les autres, comme beaucoup font, et c'est pas plus mal.
      Tous parcours commence doucement mais sûrement :) !!

Paidverts sera là pour très longtemps et du coup tu as le temps de progresser à ton rythme en fonction de tes moyens ;)

Moi dans mon expérience au tout début j'ai été trop vite et j'ai tout perdu, donc tu démarres mieux que moi ^^
      Ton site vu sur + 550 TE !!!!
      On peut voir cela comme ça effectivement :)

Tu as un beau parcours aussi, et qui sera plus vite intéressant que le mien je pense.

MErci Garyusa
      C'est surtout grâce à 2 ans de galère entre les bons et les mauvais plans. On fini par avoir de l'intuition, et on rencontre beaucoup de personnes qui sont dans le milieu depuis plus longtemps et ont de bons tuyaux :)
      Ton site vu sur + 550 TE !!!!
      Oui, je vois ce que tu veux dire. J'ai commencé sur le net avec des sites de jeux comme Prizee ou Toilokdo. J'ai connu les PTC avec Neobux en Juillet 2013. Et c'est vrai qu'en lisant les initiés depuis des années, cela aide bien.
      Et voilà, presque 2$ sur Clixsense aujourd'hui, je vais pouvoir demander un Cashout pour demain et dès que je les ai, j'investi mes 10$ !!
      Merci Garyusa ^^

J'aurais une petite question, le mini upgrade pourrait rapporter actuellement jusqu'à 20$. Au lieu de mettre 10$ de pubs, est ce que vous pensez que si je mettais 7$ dans les pubs et 2.99 dans un mini upgrade serait une bonne idée ?
      Je pense aussi que ce sera intéressant pendant quelques jours.
      Je viens de voir qu'on ne peut prendre les Upgrades qu'avec notre balance PV.
      Alors ça résout mon problème, ce sera 10$ de campagnes dans le weekend.
      Bonjour à tous ^^

Hier soir, achat de 10$ de campagnes comme prévu !!

Hop, 38000BAPS, niveau 3.

Nouvel objectif: Niveau 4 fin de semaine prochaine, et ensuite, acheter le Ad Filter.
      Voyant que l'on ne peut l'acheter qu'avec sa balance PV, soit je fais du 70/30 et une fois que j'ai les 10$, je le prends. Soit, j'ai un peu de gain sur mes autres sites, je mets 10$ en campagne, ce qui me fera monter groupe 4, et ensuite j'investirais tous dans les 10$ quitte à redescendre niveau 3, ce qui à mon avis n'arrivera pas.
      Une fois le Adfilter acheté, je ferais un investissement dans les shares.
      C'est à dire que selon mes gains du jour, j'investirais les $ dans des campagnes, et les centimes restants dans les shares.
      Par exemple, je gagne 3$45, je mets 3$ de campagnes, et les 45 cents restant dans les shares. Ca ne représente pas grand chose, mets mon but 1er reste d'arriver au groupe 11 dans PV ( en investissant ce que je gagne sur d'autres sites ). Comme ça, d'ici là, j'aurais quelques shares, selon le marché je les revendrais, ou j'attendrais un Split. Et ensuite je compte investir dans le FT à 186%.

D'ici là, il y a beaucoup de chemins, alors vivement la fin de semaine prochaine déjà :)

( Et avant ça, réparer mon ordi qui a du avoir une mise à jour de merde, résultat je bosse en mode sans échec pfffff)

Bon weekend à tous :)
      Un grand merci à Satan pour son loto ^^

Maintenant grâce à toi, et un petit restant sur ma balance Paypal, je suis niveau 5. Demain, je vais redescendre niveau 4 car j'ai à peine 100 000 BAPS, mais je compte réinvestir pour remonter juste dans le niveau 5 et garder le reste histoire d'avoir vite le Ad filter. Car 200 pubs pour 1,50$ aujourd'hui pffff.

J'aurais voulu un conseil de la part des grand connaisseurs de PV: vous me conseillez de le mettre à combien ?