Parcours Kuryus

Moi aussi j'ai pris rapidement l'ad filter (environ groupe 6) : je l'avais mis à 0,01 et j'avais encore trop de pubs par rapport à mon organisation. Du coup je l'ai repris et mis à 0,05 et maintenant c'est max 40 pubs par jour. C'est quand même plus gérable !!!
      Bonjour à tous ^^

Je vais faire un récapitulatif de ma semaine écoulée, je me suis dis que si chacun explique sa stratégie et montre ses résultats, cela peut aider à choisir comment évoluer.

Objectif PV : Groupe 11
      Stratégie: Selon mes gains journaliers, investir tous les $ en campagnes et les centimes restants dans les shares
      Actuellement Groupe 5 avec 125307 BAPS

Ad filter: Non

Investissement Semaine dernière: 0
      Investissement total: 33$ ( d'ailleurs un grand merci à @Satan76 pour son loto )
      ROI: 0%

Achats de shares semaine dernière: 20
      Total shares: 24 ( 2$18 )

FT en cours: 0

Bons gains à vous tous les amis :)

Post was edited 1 time, last by “kuryus” ().

Pour le groupe11, cela va dépendre des ads issues forcément. En continuant mon achat de shares, cela rallonge le temps forcément. En faisant mes calculs avec achat de shares, et en investissant ce que je gagne à côté, je dirais au maximum dans 6 mois. Après, j'aimerais investir dans les FT, quand j'aurais assez de shares à mon goût. On verra alors :)
      Sa serais plus bénéfique pour toi de faire comme ceci :

70 / 30 :

- Achetez 70 % de campagnes publicitaire (le maintient du nombre de BAP's est à 69.7% je crois)
      - Achat d'actions pour 15 %
      - Et 15 % dans la FT

Sur le coup tu auras l'impression de pas avancer, mais dans 3-4 mois tu auras plusieurs retours donc tu montras en flèche !
      Oui, cela peut être bien effectivement, mais avec des Ads issue comme aujourd'hui à 1.33 $, difficile de faire cela pour le moment à mon goût.

Ou alors @Satan76, je cumule toute la semaine, et le dimanche soir, je fais mes investissements, tu en penses quoi ?

Post was edited 1 time, last by “kuryus” ().

Après tu peux te faire un petit .txt ou tableau excel, pour dire je garde 70 % ce jours ci (pour acheter des campagnes) et voir combien il devra te rester le dimanche etc...

Ba sur le coup oui tu "rames" mais quand tout tes retours reviendrons tu feras un gros bond !
      PAs besoin de tableau excel, je note au jour le jour ce que je gagne, et aujourd'hui, avec une jolie ad issue, je vais faire ce que tu m'as proposé, comme ça je mettrais un pied dans les FT :)
      Hello everybody :P

Récap de la semaine

Stratégie: Selon mes gains journaliers, investir tous les $ en campagnes et les centimes restants dans les shares
      Actuellement Groupe 5 avec 140045 BAPS (+15000 )

Investissement total: 33$ ( d'ailleurs un grand merci à @Satan76 pour son loto )

Total shares: 36 ( +12 )pour un montant de 3.225$
      FT en cours: 2$

Malgré les conseils de cette semaine, je vais continuer à faire comme avant, je veux vraiment monter vite dans PV, je pense que c'est le plus rapide pour gagner réellement. J'investirais mes gains des autres sites au moins une fois par mois, en fonction de ma place par rapport au prochain passage de groupes, ou tout simplement le 1er du mois.

Bonne fin de semaine à tous ^^
      Bon courage Kuryus, on partage le même objectif c'est-à-dire atteindre le groupe 11. Ce n'est qu'après que je commencerais à faire des retraits. Pour le moment mon ROI est de 0% également car je fais du 100% réinvestissements.

Comme tu le dis, plus vite arrivé à ton objectif, plus vite tu pourras retirer des sommes et donc gagner de l'argent.
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      Merci Maurice, et oui, on a le même objectif, et en plus j'achètes donc des shares. Pour le FT, j'attendrais d'avoir mon ROI à 100%, et comme cela j'aurais eu le temps de voir le site évoluer et se maintenir dans l'avenir.
      Bonjour à tous ^^

Récap de la semaine

Stratégie: Selon mes gains journaliers, investir tous les $ en campagnes et le weekend dans les shares

Actuellement Groupe 5 avec 150103BAPS (+10000 )

Total shares: 60 ( +24 ) pour un montant de 4.66$

FT en cours: 2$ ( round 54 )

Malgré la petite semaine, j'ai fais environ 2/3 de la semaine précédente. J'attends un CashOut de Easy hits, j'espère dans la journée, pour passer direct au groupe 6, et ensuite, je vais voir comment se passe le mois de Février pour voir si je change de stratégie pour mes investissements en Mars.

Bon courage à tous pour cette semaine :thumbsup: