NEOBUX

Ahah @CiNoD

Il est clair que mon compte s'est fait bannir car j'étais en full cashout... D'ailleurs avant que mon compte soit banni je ne pouvais plus retirer j'ai contacté le support et quelques hures compte suspendu sans aucune réponse...

Et à l'inverse TM, clixsense apportaient de l'argent à Neobux puisque pas mal de membres prenaient des fixed ads sur Neobux pour promouvoir...

C'est dommage de finir comme ça surtout en se faisant lyncher mais bon il faut avouer que Neobux aura quand même été très sérieux pendant de nombreuses années.
      Moi, j'ai un avg entre 0.62 - 0.65. ça reste dans la norme actuelle

Oui @AlexR j'ai parlé de Magnet sur le topic de Laser, car lui a bcp de refs sur Neobux et c'est quelqu'un de connu. Et seulement pour cette raison.

Et ça change quoi le fait d'être portugais? C'est le premier business à tenir presque 10 ans. Si un portugais démarre un site idêntique avec le même savoir que l'admin de Neobux, dit le moi. Par contre, s'il s'agit d'un francais je dois réflechir avant

Adrien81 wrote:

C'est quoi cette vieille embrouille sur les nationalités les gars vous êtes sérieux? :D

@Adrien81 Je pense que @jotix aime les clashs autour de la nationalité, rappelez -vous le clash de cet été autour d'usi-tech... :)
      Bon, je crois que les posts ont été supprimés, mais c'est monté vite en pression !!
      @jotix sait créer le buzz, faut bien ça de temps en temps, car il a réussi à parler de Neobux sur le topic Laser, ce qui a ramené pas mal de monde, moi y compris sur le topic Neobux! ;)
      Fortiche !

@Adrien81 : "Voir Neobux en douteux, ça fait mal au coeur quand même, si vraiment il est sur la fin ça sera la fin d'une époque ! "
      Je partage tout à fait ton point de vue @Adrien81; d'ailleurs je vais liker ton commentaire après l'envoi de ce message.
      Neobux, qui n'a pas commencé son business on line avec ce géant du PTC ?

Perso, après deux ans non stop, j'ai laissé tomber car le ratio clic/gain commençait sérieusement à diminuer et les filleuls loués n'avaient pas un très bon avg malgré le recyclage. Donc, pour moi, Neobux est un géant du PTC qui est rentable à condition d'avoir des filleuls directs actifs.
      Autre élément possible, c'est qu'il est victime de l'attrait récent et en force pour la crypto et des autres ptc qui se sont mis aux btc comme processeur de paiement et aux adpacks style revshare.
      Enfin, ce n'est que mon opinion et je souhaite que ceux d'entre nous qui continuent puissent s'en sortir !
      Non @AlexR je n'ai pas de réponse pour toi.

As-tu fait une réclamation? As-tu mis en cause l'image de Neobux? Se si, ça peut être l'explication.

Mais il y a eu toujours bcp des choses derrière de rideau de Neobux que sont cachés. Comme n'importe quel entreprise

La je vous comprend pas , vous descendez le Number 1 des PTC :thumbup: , Neobux est depuis quasiment 10 ans en ligne et as toujours payé ses membres . Alors certes les Avg ont baissé ces derniers temps mais les membres Ultimate sont toujours en profit ( même si avec un AVG aux alentours des 0.60 c'est pas terrible on reste en profit ^^ ) . Neobux a perdu Paypal qui était sa première source de revenu , l Admin nous as demander d’être patient pour pouvoir a nouveau cashout ; Le mois dernier j'ai pu cashout 2000 $ j'avais plus sur mon compte j'ai du mettre le surplus dans ma balance d'achat mais j'ai bien reçu mes 2000$ :thumbsup: et je continu a me servir de Neobux car pour moi c'est le meilleur site depuis des années :thumbup: . J'ai largement rentabilisé mon investissement :thumbup: et je suis pas le seul Jotix est dans le même cas que moi logiquement avec encore plus de profit ( son compte est plus gros que le mien :) )
      Donc je suis la uniquement pour vous dire que j'ai confiance en Neo c'est pas la première crise qu'il rencontre , l admin est surement déjà en train d’élaborer un nouveau plan pour remonter la pente :thumbup: par contre je suis la aussi pour le coup de gueule pourquoi descendre un site qui vous paye depuis des années ?( . Le forum est toujours accessible si vous n y avez plus accès c'est que vous avez pas respecter le ToS et Neobux ne fait aucune pitié pour ceux qui ne respectent pas les règles . Pour RomainB je sais pas après tout on as pas toute les info , il a peut être merder quelque part après tout car si c'etais qu une histoire d'avoir atteint son ROI pourquoi aurai je pu cashout le mois dernier vu que Mon ROI est fait depuis longtemps et je suppose que si on demande a Jotix lui non plus ne doit pas avoir de souci :thumbup:
      Par contre si tout le monde commence a descendre Neo sur les forum c'est pas bon pour le site , ce genre de comportement peut être très néfaste pour un site voir m^me peut le couler totalement . Soyez patient si dans 1 an Neobux continue sa dégringolade que les gens commence a le descendre je comprendrais mais la c'est un peu tot pour un site qui as toujours assurer depuis plus de 9 ans et pour ceux qui pense qu'il est plus intéressant pour l'admin de scam a mon avis vous ne connaissez pas la valeur commercial de ce site , il serait dix fois plus intéressant pour l'Admin de le revendre que d'arnaquer ses fidèles clients a bon entendeur salut ;)

Post was edited 1 time, last by “taz06” ().

Bonjour,

Tout comme AlexR je suis sur Neobux depuis longtemps et je dirai même que j'avais un compte lors de la beta test... Donc à ses débuts...

Cependant j'avais laissé tomber et je suis retourné sur Neo en 2014, j'ai construit mon compte et comme AlexR j'avais beaucoup investi dans la pub pour avoir des direct refs, sans me tromper j'ai bien dû dépasser les 1000 facilement à une période...

Je n'avais aucun intérêt à frauder sur Neobux et surtout connaissant la dureté de l'admin...

De toute façon je n'ai eu aucune réponse à mes tickets quant au pourquoi de mon ban... si j'avais fraudé il aurait été heureux de me citer ses conditions générales...
      Alors je n'ai jamais juger qui que ce soit et encore moins accusé de malhonnêteté ?(
      Pour RomainB je sais pas après tout on as pas toute les info , il a peut être merder quelque part
      . Je vois en aucun cas une accusation de ma part et je n'ai même par parler de toi AlexR ?( Donc si tu pense que je suis un petit juge je ne voit pas en quoi ?( De plus ma phrase dit bien " a peut être merder quelque part " Lorsque l'on lit le ToS de Neo il y as marquer que l'on peut se faire bannir si l'on accuse l’équipe de Neobux . Peut être et je dis bien peut être avez vous postez des posts qui vous ont fais bannir . §Vous dites avoir dépenser énormément d'argent pour ce site et ça je vous croit sans aucun problème mais vous ne parler pas de vos gains combien avez gagnez depuis le début ?( êtes vous en ROI ? De plus vous avez arrêtez de renouveler vos locations , je ne connais aucun PTC dont l AVG ne baisse pas lorsqu'on décide d’arrêter l'aventure alors certes ça peut choquer mais que ce soit Neobux ou un autre c'est toujours pareil et me dites pas RomainB ou AlexR que vous ne l'avez jamais remarquer vous êtes des vieux de la vielle comme moi dans le monde du PTC ;)

Edit : je lis souvent j'ai dépenser beaucoup d'argent sur Neo en prenant des ads ( en pensant logiquement "j'investi sur des ads donc Neobux doit me rapporter vu que je suis un bon client ^^" ) mais petite question grâce a ces pubs n avez vous pas réussi a avoir des milliers de refs sur certains sites ?( et donc gagner beaucoup d'argent ?( enfin moi je dis ça je dis rien :whistling: Je trouve simplement dommage de descendre aussi vite Neo lorsqu'il rencontre une difficulté . Je reste persuadé que Neobux remontera la pente et que la plupart des ses utilisateurs seront a nouveau content mais bon ça seul l'avenir nous le dira :P

Post was edited 3 times, last by “taz06” ().

@taz06 tu confonds pas mal de choses...

Neobux est un outil pour gagner de l'argent et promouvoir des opportunités, donc c'est normal de l'utiliser à ces fins précises...

Je te rappelle quand même que faire la pub sur Neobux coûte très cher, surtout que je prenais des ads à la journée sans aucune réduction... il est donc normal de vouloir que cette publicité fonctionne, c'est la même chose pour les annonceurs sur Google Adwords...

D'ailleurs l'admin de Neo devrait être content que ces plus fidèles utilisateurs utilisent Neo pour faire de la pub, ça lui évite de sortir encore plus d'argent, vaut mieux répartir 120$ entre 60000 utilisateurs qu'entre qu'un...

J'ai utilisé Neobux pour ce qu'il a été conçu : faire de la pub

Ce n'est pas parce que on est en ROI que l'on doit rien dire, que l'on n'a pas le droit de continuer à gagner de l'argent sur un site.

Cela m'a pris plusieurs années à construire mon compte Neobux et à un moment on espère qu'il s'auto suffise et qu'il génére un revenu mensuel sans rien rajouter.

Je n'ai posté aucun message sur le forum ni accuser Neo de quoi que ce soit donc ce n'est pas la raison de mon ban.

Comme tu dis on est des vieux dans ce domaine et surtout sur Neo donc on sait ce que l'on peut faire et ne pas faire donc inutile de chercher une raison de mon ban dans mon comportement.

Si tu avais lu correctement, @AlexR remarque une baisse de clics des rented sans qu'il n'en perde il ne dit pas qu'il remarque une baisse et qu'il n'a pas renouvelé plusieurs rented. Il dit qu'il a le même nombre de rented qu'avant mais que cela ne sert à rien de les renouveler à leur expiration car il ne génère pas assez de gains pour que ce soit rentable.

Je te conseille de relire plus sérieusement nos posts et de ne pas dire des choses que l'on a jamais écrites.
      Peut être que l'on arrive pas a se comprendre snif ;( . Le " vous " est un vous général en non ciblé enfin bon c'est pas grave je ne cherche la guerre :) . Pour info y as encore 2 semaines j'etais aussi legerement inquiet car mon AVG avais aussi chuter et je me demandais si cela continuerai a être rentable de renouveler ses ref mais je crois en Neobux <3 et depuis le debut de la semaine mon AVG commence a reprendre des couleurs je suis aux alentours des 0.62 sachant que pour etre en profit il faut un AVG de 0.60 donc j'aurais logiquement suffisamment de gains pour continué a renouveler mes refs et faire du profit :thumbsup: .
      Pour ton ban RomainB si tu es sur de pas avoir merder ( et sache que je te croit :) ) je sais pas c'est plutôt bizarre ?( .

J 'etais dans une situation plutôt tragique au mois de juillet lorsque Paypal a jeter Neo car lorsque j'avais investi il y as 10 ans j’étais passer par Paypal et seulement 400 $ avec Payza et je devais cashout 5000 $ or je me suis retrouver bloquer sans aucun moyen de pouvoir cashout , l'admin nous a demander d'être patient et a commencer a laisser les membres qui avaient investit avec Paypal sur les autres processeurs . Rassuré j'ai attendu et enfin eu la possibilité de pouvoir cashout avec Payza . J ai foncé sur le processeur payza et la ça me dit impossible de retirer plus de 2000 $ :( j'ai contacter le support qui m'as expliquer que c'etais une limite quotidienne pour le moment et que si je voulais pouvoir cashout il fallait que je transfert le reste sur mon compte achat ce que j'ai fait et j'ai bien reçu mes 2000 $ et me suis servi des mes 3000$ pour renouveler mes ref et mon abonnement ultimate . Bref tout ca pour dire que je pense que Neobux ne veux pas arnaquer ses clients , certe on traverse une mauvaise passe mais ca vas pas durer l'Admin a toujours fait ses preuves sur la Gestion de son site et je pense pas qu'il ai envie de faire couler son " Bebe"

RomainB as tu retenter de contacter le support ? tu es peut être tomber sur une mauvaise personne la première fois . Neobux a des employés suffit que tu soit tomber sur un .... qui a decider de te bannir sans aucun motif ( alors si c le cas oui ca craint mais l'admin y serait pour rien )
      moi j'ai 120 RR en compte standard et je gagne entre 0.4 et 0.55$ par jour ; c'est bien non ?

ça risque d'être long pour moi ; lol