NEOBUX

waou pas mal. Je suis a 4300 RR, j'ai un peu de mal a monter surtout que je dois renouveler l'ultimate la :P
      Mais c'est vrai que neobux ca reste vraiment une valeur sure, compte long a faire et moins de gains que la plupart des autres sites, mais c'est ce qui fait sa durabilité :)
      Bon j'arrive un peu tard sur le topic mais si @amatteur n'as pas reçu son paiement c'est pour être parceque son compte payza est pas vérifié tout simplement . Néobux a toujours payé en instantané et ça depuis 8 ans :thumbsup: Le seul souci qu'as rencontrer Neobux c'etait a son tout début mais as trouvé la bonne solution , des membres ont cru en lui l'ont aidé et ont eu raison de la faire :)

@Maurice evite quand même de comparer le serieux de Neobux a celui de Tms faut pas abusé ;) Neobux est Largement au dessus de Tms Charles Scovilles à encore pas mal de chemin a faire avant d'obtenir la même reputation :D
      Taz je ne me rappelais même pas avoir comparé et si c'était le cas plutôt en positif je pense vu la longévité :) .

Sinon malgré tout je ne vois pas en quoi le sérieux est différent :) . Certes Neobux est là depuis plus longtemps mais je ne pense pas que l'on ne puisse pas qualifier TM et Charles de sérieux rien que pour cette raison.

De plus en disant "largement au dessus" je pense que tu exagères un peu car je n'ai pas eu que des retours positifs sur Neobux non plus. Tout le monde n'est pas gagnant dessus.
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      Sérieux des paiements ?? Je reçois tout mes paiements en instantanés avec TM donc je ne pense pas que l'on puisse lui reprocher cela.

Oui les membres ultimates donc les plus haut placés je suppose. Combien d'argent investis ?? Depuis combien de temps ils sont inscrits ?? En fonction de ces réponses je pense que l'on comprendra bien pourquoi ils ne sont pas en pertes et que les résultats sont positifs :) .

Ceci étant il n'y a pas que les membres ultimates donc comme partout, et même sur TM, il y a des laissés pour compte. Du coup j'en revient à ma conclusion : je ne vois pas en quoi NeoBux est largement supérieur à TM lool.
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      Moi j'ai franchement beaucoup de difficulté à faire des gains avec neobux. J'avais plus de 387 références et après 1 an je n’ai même pas eu assez d'argent accumulé pour payer ma mise à niveau gold la deuxième année. Soit je gère mal mon compte ou j'ai pas assez de référence? Je suis un peu découragé de neobux. Mon abonnement est terminé et j'hésite à réinvestir.
      Vous auriez des conseils :?:
      J'ai toujours renouvelé mes références à 280 jours... Là ce qui me tanne est que je ne fais plus aucun gain, car j'ai trop de référence pour membre gratuit. Je suis dans une impasse. Vu que je ne savais pas si je réinvestissais j'ai perdu 80 références avant-hier, car je ne l'es est pas renouvelé. Les prochains de masse sont dans 30 jours environ. Je sais pas quoi faire. Je suis rendu à 326 ref. Je suis un cliqueur assidu je clique tout tous les jours.

J'utilise referal handy manager, vous auriez des idées pourquoi je n’ai pas fait mes frais durant 1 ans. aucun retrait seulement acheter des références et renouvellement de ceux-ci.

J'ai présentement 45$ dans mon compte.
      offre de revenue, trafic, réseau social, et les outils pour votre business
      >>>Mon Blog -- Trafficmonsoon -- Beonpush-- Futurenet/FutureAdPro
      Alors je sais que c'est po evident et que ça demande un certain investissement mais pour être sur d'être toujours gagnant et faire des profits quotidien sur Neobux quand on as pas beaucoup de direct referral et qu'on travail surtout avec les rented il faut être membre Ultimate et atteindre au plus vite les 4000 refs pour commencer a avoir des résultats correct . Le 1er Mai se sera les 8 ans officiel de Neobux si je me plante pas ( au moi de mars c'etait les 8 ans non officiel a cause de la phase de prelaunch ) donc il y auras des promo intéressantes . Néobux n'est pas le site le plus rentable à ce jours a moins d'être un Guru du recrutement , il faut le voir plutôt comme un investissement a long terme mais stable depuis 8 ans ce qui n'est pas rien dans le monde du web rémunéré :whistling: Et je pense pouvoir prendre le risque de dire que Neobux sera toujours là dans 10 ans ;)
      Euh nop Ultimate c'est aux alentours des 900$ la première fois X/ Mais bon ca fais bientôt 8 ans que je suis Ultimate. A ce jour je suis a 7900 rented ref je renouvelle à 240 jours avec une avance de 6 mois , j'ai fais mon Roi et mon Ultimate est renouveler jusqu'en novembre 2017 :thumbup: Et si tu demande @jotix lui est encore plus haut que moi niveau refs logiquement et niveau gain forcement :P car déjà a l’époque il avait plus de 10K rented ref alors que j'avais pas encore atteins les 4000 ^^
      Happy Official BirthDay NeoBux :thumbsup:

Et voili pour ceux qui pensent vouloir prendre le up Ultimate c'est le moment

Renewal discount on referrals for all memberships:
      30 days: 8%
      60 days: 13%
      90 days: 20%
      150 days: 27%
      240 days: 32%

Discount on Golden Membership purchases and / or extensions:
      Golden $15 discount = $75

Discount on new Golden Pack purchases:
      Emerald $5 discount = $285
      Sapphire $5 discount = $285
      Platinum $15 discount = $475
      Diamond $15 discount = $475
      Ultimate $30 discount = $860

Discount on Golden Pack renewals:
      Emerald $5 discount = $265
      Sapphire $5 discount = $265
      Platinum $15 discount = $430
      Diamond $15 discount = $430
      Ultimate $30 discount = $770

The promotional period will end on May 6th at 18:00 server's time.