NEOBUX

Que pensez vous de ce site ? 6
      1.  
        Sérieux (6) 100%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      NEOBUX

Depuis le 25 Mars 2008 sur la toile, Neobux est
      le PTC de référence. Connu pour son sérieux et ses paiements immédiats, je me disais qu'il fallait présenter ce site pour les nouveaux venus dans le monde des bénéfices grâce à internet.
      Le principe
      . Nos clics nous rapportent entre 0.001$ et 0.02 $ ( n'utiliser qu'une seule IP par tranche de 24h pour les voir, avec un PC fixe ou un ordi portable )
      . Processeurs de paiement: Paypal, Payza et Netteler
      . Multiples possibilités de gagner en plus des pubs: Petits boulots ( directement en Cash ) et offres partenaires ( en Coins, échangeables au bout de 30j pour du cash )
      .
      Le montant minimum de retrait est de 2,00 $ pour le premier retrait.
      Ce montant augmente ensuite par tranche de 1,00 $ pour chaque retrait effectué jusqu’à atteindre un montant minimum fixe de 10,00 $. Après quoi, le montant minimum de retrait sera toujours de 10,00 $
      . Des packs de filleuls à louer, à partir de 0.6 $, et les prix de renouvellement sont comme sur les autres sites

Voici le tableau de ce que rapportent les filleuls

Et pour les filleuls directs, les gains sur les Coins et les Petits boulots sont très intéressants ( sachant que l'on peut échanger 100 000 Coins pour 170 $ quand même )

Pour recevoir vos gains, il faudra cliquer en adéquation avec l'heure du serveur. Par exemple pour moi, mon heure de reset des pubs est 14h49. J'ai donc 2 options, cliquer mes pubs oranges ( qui comptent pour recevoir vos gains des filleuls ), soit de 6h à 14h49, soit de 14h49 à 6h. J'ai choisit la 2nde option, et je m'y tiens, sinon on perds les gains ne nos filleuls pour la journée qui suit.

Et voici le tableau des différents upgrades et de leurs avantages:

Lorsque vous prenez un Upgrade, vous devez choisir 2 tranches horaires pour acheter vos filleuls dans la journée, ou sinon vous pouvez toujours utiliser la file d'attente ( bien plus onéreuse )

Les Adprizes

. Pour chaque pub vue, vous obtenez 3 adprizes, en gros 3 vidéos bonus qui vous permettront d'avoir des gains supplémentaires.

Voici le tableau des miens, sachant que je ne les ai pas fais tout le temps depuis que je suis dessus.

Voici mon lien si cela vous intéresse

Quelques conseils

. Pensez à installer l'ex tension Adalert, qui vous préviendra quand des pubs apparaitront, même sans être sur le site.
      . Ne pas activer autopay et autorenew ( pour le dernier, intéressant quand vous êtes Ultimate et autosuffisant à mon avis )
      . Les filleuls loués ne le sont que pour 30 jours, il vaut mieux toujours les prolonger de 240 jours.
      . Avoir au moins 80% de la somme ( l'achat plus la prolongation à 240 jours ) avant de prendre un pack de filleuls.
      . Il vaut mieux ne pas brûler les planches et ne passer Golden qu'à partir de 250 filleuls, voire même juste avant les 300 filleuls, et de même pour les autres upgrades ( sauf si vous voulez investir directement pour avoir plus de 4000 filleuls )
      . Pour les upgrades, des promotions ont lieues plusieurs fois par an, autant en profiter ^^
      . Ne pas négliger les petits boulots et les offres partenaires qui sont très rentables et permettent de faire de jolis gains sans filleuls.
      . Bien sûr si vous le pouvez, faire tous vos Adprizes.

Un dernier petit lien car il y a tellement de subtilités, le guide Neobux qui pourra répondre à beaucoup d'autres questions

neobux.com/forum/?/11/244262/Guide-Neobux/1/

Show Spoiler
      Une dernière astuce pour gagner des coins par MP pour ceux qui le désirent ;)

N.B: Il y aurait tant de choses à expliquer, j'ai essayé de ne pas être trop lourd dans cette présentation, n'hésitez pas à demander

Post was edited 8 times, last by “kuryus” ().

Tu as fait une erreur : les clics vont de 0.001$ (et pas 0.01$ minimum) à 0.02$. D'ailleurs les 0.02$ sont très rares, en tout cas en standard.

Mais sinon, très bonne idée que de présenter ce géant !
      Merci Mlle pour la faute, sinon, en Standard, pas de 0.02 $ , c'est juste à partir de Golden ;). Les mêmes pubs sont celles qui rapportent 0.015$ en Standard.

Et oui, un Géant, mais plein de complexités à maitriser pour na pas faire de faux pas ( en ayant fait quelques uns, je fais attention maintenant ). Et pour ceux qui sont dessus, n'hésitez pas à lire le Spoiler et me demander par MP si vous voulez ;)
      On fête les 7 ans de Neobux aujourd'hui, donc des promotions sont en cours:

Renewal discount on referrals for all memberships:
      30 days: 8%
      60 days: 13%
      90 days: 20%
      150 days: 27%
      240 days: 32%

Discount on Golden Membership purchases and / or extensions:
      Golden $15 discount = $75
      Discount on new Golden Pack purchases:
      Emerald $5 discount = $285
      Sapphire $5 discount = $285
      Platinum $15 discount = $475
      Diamond $15 discount = $475
      Ultimate $30 discount = $860

Discount on Golden Pack renewals:
      Emerald $5 discount = $265
      Sapphire $5 discount = $265
      Platinum $15 discount = $430
      Diamond $15 discount = $430
      Ultimate $30 discount = $770

The promotional period will end on March 30th at 18:00 server's time.
      Bonjour à tous, chers paytockiiens :P

Il existe une petite astuce pour faire pas mal de coins, et donc de $ pour ceux qui ont un peu de temps et sont persévérants

Show Spoiler
      Les vidéos Matomy !!

Il est possible de dupliquer les vidéos​ avec un maximum de 300 vidéos visibles avant d'être bloqué pour quelques heures ( la limite descend parfois à 50 vidéos )
      Il faut si possible une bonne carte graphique, et un bon débit. Pour ma part, j'en ouvre 75 à chaque fois. Je lance ensuite la lecture par dizaine, et j'attends le message de confirmation.

Petite manipulation donc:
      - ouvrir 3 fenêtres directement sur la page des vidéos de Matomy.
      - Cliquer à répétitions sur votre molette jusqu'à atteindre le maximum d'onglets par fenêtre et répéter cela dans les 2 autres.
      - Pour la 1ère fois essayez déjà avec une seule fenêtre :)
      - Si la molette ne marche pas, appuyer sur ctrl en faisant votre 1er clic avec la souris, puis tout en restant appuyez sur ctrl, la touche Entrée jusqu'au max d'onglets.
      - ctrl+w: fermer un onglet
      -ctrl+tab: changer d'onglet

J'espère que ça vous aidera, et @Satan76, donne ton aval sur ce post stp, car je sais que certains joueurs ont été bannis du forum Neobux pour avoir donner cette info.
      J'ai investis 10$ toute les semaines et maintenant j'en suis a 150RR avec autopay :ON et bien ca paye bien :thumbup:
      Demain je remet 10$ dans la location de 50 RR supplémentaires , et a un moment mes gains vont dépasser mes investissements ...
      Tres bon programme avec paiements immédiats :thumbsup:
      Pour info, je suis passé en Ultimate le week-end dernier pour profiter à fond de mes filleuls directs, plus de 3$ par jour grâce à leurs clics...

Et je souhaite construire mon compte pour les filleuls loués, j'ai donc pour le moment quasiment 1900 filleuls loués, à raison de 300 de plus tous les quatre jours, je renouvèle aussi tout le temps pour 240 jours :)

C'est l'année des investissements pour moi :)
      Félicitations, si tu as beaucoup de filleuls directs, effectivement, c'est un bon choix, surtout avec les gains Coins, et pour les petits boulots. Moi je compose petit à petit, je suis à 24 filleuls loués, et 2 directs.
      Ah si je n'avais pas été idiot de laisser mon compte Golden expiré, avec mes plus de 300 filleuls.

Bon courage à toi, avec tous tes investissements ^^

RomainB wrote:

Pour info, je suis passé en Ultimate le week-end dernier pour profiter à fond de mes filleuls directs, plus de 3$ par jour grâce à leurs clics...

Et je souhaite construire mon compte pour les filleuls loués, j'ai donc pour le moment quasiment 1900 filleuls loués, à raison de 300 de plus tous les quatre jours, je renouvèle aussi tout le temps pour 240 jours :)

C'est l'année des investissements pour moi :)

Carrément ! Tu as vidé ton compte bancaire, j'imagine.

Je me suis surtout servi de neobux pour faire de la pub donc j'ai sorti très peu d'argent.... Depuis quelques semaines, je me sers de mes gains pour acheter en rental queue et passer aussi (petit à petit à 240 jours) je n'ai que 1100 RR et 125 DR....mais çà monte petit à petit et je n'investis que peu (ce que je retire actuellement des autres business)....Je n'ai jamais pu louer normalement des RR car je n'en vois jamais de disponibles!
      Je suis en golden depuis un moment et investirai en ultimate quand j'y serai obligé (plus de 2000 RR) car j'ai remarqué qu'on ne gagnait pas davantage sur les clics des filleuls en ultimate... :D Sur neobux, on sait qu'on a le temps....
      Oui d'ailleurs tu as reçu mon mail . Je te demandais si tu arrivais à avoir de temps en temps des filleuls directs sur Neobux grâce à PV, car je vois que tu fais des campagnes pour Neobux dessus.

Sinon je suis passé en Ultimate le week-end dernier, j'aurai pu économiser 30$ mais bon, au moins je gagne le double sur les clics de mes fifis directs :)

Ce soir je passerai à environ 2200 filleuls loués :)

Donc ça me servira pour le renouvellement de ceux-ci à 240 jours :)