BOOM DIRECT - Le Topic Général

merci :)

après je me dit qu'une personne qui fait pas énormément de volume mais qui finit ses mois dans le vert a +40-50$ sa peut être mieux qu'une personne qui fait du volume mais qui finit a -50$ tout les mois, il faudrait trouvé une moyenne mais dans tout les cas, sa serra différent selon chaque rang, moi si j'étais le boss de BD je supprimerais définitivement les commissions de parrainage pour les injecté dans la rente mensuelle, sa simplifierais beaucoup les choses, je sais que beaucoup ont bossé dur pour avoir des filleul mais ces filleuls proviennent aussi des précédente version de BD les jour ou il n'y avait pas encore de trading.

Ont verra comment sa évolue mais je penses qu'avec toutes ses erreurs et autre ont a beaucoup progressé , malheureusement certains traders ont on (je sais pas si c'est français) profité pour gagné de l'argent tout en ignorant les personne qui le copié mais cette argent qu'il ont gagné ils le perdront ailleurs ...

Sinon, j’ai actuellement repris une de mes ancienne stratégie pour le moment elle a l'aire de fonctionné , malgré quelques erreurs au départ :D

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong

zinius66 wrote:

pour fermer les trades manuellement comme il avait été dit dans le webinaire, en premier lieu il fallait cesser la copie de la stratégie choisie et ensuite aller fermer chaque trade manuellement

ah ouai mais là, la question ne se pose plus quand tu cesses la copie d'une stratégie, tous les trades en court se ferme automatiquement ! Ce qui était prévu je crois aussi, et ce qui m’intéresse c'est de continuer à copier une stratégie et d'avoir la possibilité de ne fermer que certains trades.

edit : du coup @6clone quand est ce qu'est prévu ton arrivée sur la page des traders pour qu'on puisse te copier ? il y a une date fixe ? genre 2 semaines d'essai et si c'est bon hop tu es sur la page officielle ?!
      en tout cas vivement parce que là ce qu'on peut retenir de BD : pertes, peu de volume, et probablement une rente qui frisera le ridicule par rapport à ce qui avait été annoncé au début du mois d'août ! J'en connais un qui aura intérêt de se préparer émotivement et psychologiquement le 1er septembre quand il va aller sur son facebook, parce qu'il n'aura pas que des commentaires élogieux à mon avis ^^

Post was edited 1 time, last by “juniorbux” ().

Si Johnny me porte la poisse aussi avec son message, j'irais signé chez un broker chypriote :D

– Lance Armstrong

polo26 wrote:

en parlant de ce préparer émotivement et psychologiquement avant d'aller sur FB il peut le faire des son reveil parceque pour le jojo la journée va etre compliqué

c'est drole hier il a posté ce message , c’était prémonitoire c'est pas possible :D

---------------------

Haha déjà que JM au wébinaire était au bord de la rupture là quand il va se réveiller ce sera le coup de grâce :D

La seule et unique chose qui m'excite dans BD ce sera de voir des centaines et des centaines de traders qui vont tous montrer ce dont ils sont capable et juste laisser la sélection naturelle faire son boulot pour trouver qui nous correspond et enfin générer cette foutue rente qui nous met tant l'eau à la bouche depuis des mois ! :evil:

Maintenant il faut juste lâcher prise et regarder les choses se faire tout seul :saint:
      Heureusement, c'est sur la stratégie de Saber que j'avais mis le moins d'argent. Surement parce que dès les premiers jours je l'avais vu ouvrir des positions n'importe comment et que je le sentais mal lol.
      Honnêtement, j'ai parlé à Saber, déja l'autre jour quand on a eu des pertes et il était désolé...désolé...désolé... je lui ai de hedger, mettre des stop loss il m'a dit "je peux pas". Donc en gros, sans son robot de merde (désolé mais c'est le cas) il est perdu. Sacré trader.
      J'ai l'impression qu Johnny fait du social avec lui. Comme il vient d'un pays pauvre, il a besoin de ça pour vivre etc. C'est une blague ou bien ? Combien de membres ne sont pas riches ? Les 3/4 de ce qu'il a gagné devraient être reversé à boomdirect vu sa nullité.
      Une chose est certaine, d'une part pour moi cette stratégie n'existe plus, je ne le suis plus, et de plus, Johnny m'avait bien dit en privé que Saber n'avait aucune stratégie et qu'il n'en dormait pas la nuit. Quand j'ai vu ça, je me suis dit: quel amateurisme à tout niveau.

En attendant, Bruno s'est fait viré d'un coup, alors qu'il a réalisé bien moins de pertes que Saber. Etrange non ?

Sinon je rejoins vos posts, en attendant 6clone, le seul qui gère c'est Baptist Nobs. C'est pas forcément le meilleur trader au monde mais il prend presque aucun risque, c'est le principal.

PS: Salut allan, oui effectivement c'est mieux ici. J'en peut plus de la plupart des gens qui critiquent / félicitent sans arguments.
      oh le saber je ne le plains pas ;le jojo ne va pas me faire pleurer , en 3 semaines saber il a du gagner 6 mois de mon salaire
      si il gagnait 0.01c a chaque trade effectué par ces copieurs et a un moment donné il etait a +4000 copieurs et 17/18 trades en moyenne
      ------------
      sinon la il parait qu'on ne peut plus copier de traders 'cela met ' nombres de traders atteint' peut etre que BD a voulu arrêter l'hemoragie surtout que toute leur strategies volume sont dans les choux en ce moment inutile de faire de nouvelle victimes ^^

--------------

radking wrote:

noel flantier wrote:

Johnny m'avait bien dit en privé que Saber n'avait aucune stratégie et qu'il n'en dormait pas la nuit.

Quoi ?! Johnny t'as dit qu'en fait Saber n'a aucune stratégie ? :cursing: <X

Oui en faite pour être précis, j'ai eu Saber au départ en privé. Il me dit en gros: Johnny ne me laisse pas travailler, il ouvre des trades.
      Je lui demande donc précisément quels trades ont été ouvert, là il me parle de trade (GPB/JPY je crois) qui étaient en négatif. Et il me dit que sur les 11$ de pertes (il y a une semaine), 8$ étaient causé par Johnny.
      Je lui demande pourquoi il ne tente pas de s'affirmer davantage, il me dit: c'est son projet blablabla.
      Vu ce qu'il gagne, je comprend maintenant pourquoi il laissait faire les choses.

Bref, je vais en parler à Johnny, lui disant que cela doit rester entre nous. Je lui fait part des dires de ce fameux Saber. Là Johnny est choqué, me dit que c'est intolérable, dit que Saber est un misogyne (je vois pas le rapport dans cette situation mais passons) et qu'il n'a fait aucun trade. C'est là qu'il m'avoue que Saber n'a aucune stratégie, qu'il en dort pas la nuit, qu'il l'aide donc pour éviter que tout parte en vrille.

Je crois que le pire, c'est deux jours plus tard, au webinaire, quand j'entend: Saber a fait de son mieux etc. Puis après quand il le défend totalement.
      J'ai compris, à ce moment là, que c'était de la communication totale et que nous, membres, étions vraiment en mauvaise posture.

Encore une fois, le projet est bon, il peut être véritablement fonctionnel. Mais il faut se l'avouer, Johnny est un vendeur de rêve, il ne connait pas une once de trading et apprend au fure et à mesure des pertes. Je dis pas que ça doit être un grand trader mais vu qu'il prend les décisions, il doit être un minimum informé ou avoir un bras droit avisé dans ce domaine.

Au final, le lendemain, quand il pleurait lors du webinaire, j'avoue que je me suis posé la question: ne serais-ce que pas encore une fois un coup de communication ? Il était possiblement peiné certes mais là j'ai trouvé ça étrange. Surtout qu'en général, il finit son webinaire et s'en va, là il reste co, en pleurant... Bref, je trouve ça pour le moins étrange.

Post was edited 2 times, last by “noel flantier” ().

Il est bien connu que Johnny est un très bon commercial, il l'a prouvé plus d'une fois, et tout ce que tu sites le prouve. Le projet est bon, il faut juste trouver les personnes compétentes, et c'est là qu'il foire complètement.
      Je ne comprend pas pourquoi Saber est toujours la, Johnny fait toute une scène avec Bruno alors que c'est bien Saber même si c'est involontaire qui a fait perdre à beaucoup de personnes leur soldes.

Même Feti qui a une stratégie a risque serait plus apte à trader sur la 13111 que Saber..
      le jojo c'est un marketeux et rien d'autre

le seule trader pro etait Bruno et je suis certain que le jojo a voulu donner des conseils a Bruno et celui ci a claqué la porte c'est normal , on ne sera jamais la vérité dans cette histoire

sinon en traders il y a quoi, Eric , il donne des cours au Gamins et il fait du trade a coté
      Saber il a un boulot a coté
      et Baptiste aussi meme si il s'en sort mieux que les autres , mais trader n'est pas son boulot

mon conseil a johnny qu'il arrete avec ce concept de team traders BD cela ne fonctionne pas

qu'il développe BD en tant que platforme comme etoro et la il pourra s'amuser a faire du marketing , comme les traders seront autonome et plus sous la responsabilité de BD finalement
      Les meilleurs chefs sont ceux qui savent bien s'entourer, comme les grands chefs d'orchestre (entre autres)!... Ils prennent des gens plus qualifiés qu'eux dans tous les domaines où ils ne sont pas eux-mêmes performants: le chef d'orchestre ne joue pas forcément d'un instrument mais il connait tout de la mélodie, des partitions de chaque instrument , de l'objectif qu'il poursuit et de la stratégie qu'il a mise en place avec ses exigences pour arriver à son but! ^^

Johnny est pétri de qualités humaines sans aucun doute, d'idées très intéressantes, mais il est un piètre chef d'entreprise, un piètre manager et un piètre stratège! :whistling: Et malheureusement, il n'a pas su s'entourer des bonnes personnes ou ne les a pas écoutées sur le terrain de l'entreprise mais davantage sur des terrains d'affects qui n'ont aucun rapport avec les affaires... C'est dommage, mais il a encore beaucoup de choses à apprendre sur ces terrains là!... Le pourra-t-il? Je l'espère pour nous et pour lui et ses bonnes idées de départ! :D
      Bonjour, Boomers

Ce matin c'est un réveil vraiment brutale le décalage horaire fait en sorte que vous avez tous vécu ce qui sais passer avant moi.

Personnellement j'ai la rage et j'ai remarquer que certaine personne passe l'éponge aussitôt et que d'autre pas du tout envers Saber Aouissaoui.

Voici mon ressenti si cela vous intéresse de mon côté je ne passe pas l'éponge car c'est impossible de le faire et j'espère que vous comprendrai pourquoi. Bon d'accord c'est une erreur le robot a placer des Take Profit à la perte sur toute les positions ouvertes déjà, mais le seul responsable est celui qui à installer un robot sur un compte suivi par des milliers de personnes sans l'avoir vraiment 100% testé dans un environnement sécuritaire et contrôlé si il avait été 100% testé ce problème aurait été vécu dans l'environnement test et le robot n'aurait pas été placer sur le 13111. Je trouve que c'est d'une grande insouciance.

Si les positions se serait fermé parce-que le marché aurait encore fait des hausse inattendu se serais peu être une autre histoire mais la un EA Robot qui ferme des positions.

Cette erreur secoue toute la communauté, cette erreur remet en cause la crédibilité de Boomdirect ma crédibilité et les croyances envers le bon fonctionnement de ce projet.

Beaucoup ce matin de part cette erreur ont prit la décision de cesser leurs participations, prendre une pause ou abandonner

Le projet fonctionne il génère de vrai profit et notre solution de copy trading avec système de classification est la solution idéal pour l'avenir de Boomdirect.

Vous comprendrai que cette erreur n'est pas le coup de grâce qui va nous faire prendre la décision d'arrêter et de fermer le projet
      je comprend que plusieurs sois sur pause ou que plusieurs sois suffisamment en colère pour arrêter.

Mais même si je dois continuer d'avancer avec seulement 100 membres ou 500 ou 1000 ou 5000 pour rebâtir la réputation et la crédibilité du projet se sera ainsi.

Se projet fonctionne et notre solution déposé en début de semaine pour dénicher les meilleurs traders est la meilleur solution pour Boomdirect.

je ferai un léger webinaire à 20:30 heure de Paris pour discuter de tous sa avec vous. Si le coeur vous en dit vous êtes les bienvenues.

zoom.us/w…/register/e2eb4d7aee7cbb7c7510d14dfea9e911

Johnny Martin
      Pdg Boomdirect

-------------------------
      bon allez c'est reparti pour un webinaire pop corn , au moins la il ne passe pas l'eponge sur la bourde de Saber je suis assez étonné la tout de même , surement qu'il constate mieux que nous les degats

noel flantier wrote:

radking wrote:

noel flantier wrote:

Johnny m'avait bien dit en privé que Saber n'avait aucune stratégie et qu'il n'en dormait pas la nuit.

Quoi ?! Johnny t'as dit qu'en fait Saber n'a aucune stratégie ? :cursing: <X

Oui en faite pour être précis, j'ai eu Saber au départ en privé. Il me dit en gros: Johnny ne me laisse pas travailler, il ouvre des trades.
      Je lui demande donc précisément quels trades ont été ouvert, là il me parle de trade (GPB/JPY je crois) qui étaient en négatif. Et il me dit que sur les 11$ de pertes (il y a une semaine), 8$ étaient causé par Johnny.
      Je lui demande pourquoi il ne tente pas de s'affirmer davantage, il me dit: c'est son projet blablabla.
      Vu ce qu'il gagne, je comprend maintenant pourquoi il laissait faire les choses.

Bref, je vais en parler à Johnny, lui disant que cela doit rester entre nous. Je lui fait part des dires de ce fameux Saber. Là Johnny est choqué, me dit que c'est intolérable, dit que Saber est un misogyne (je vois pas le rapport dans cette situation mais passons) et qu'il n'a fait aucun trade. C'est là qu'il m'avoue que Saber n'a aucune stratégie, qu'il en dort pas la nuit, qu'il l'aide donc pour éviter que tout parte en vrille.

Je crois que le pire, c'est deux jours plus tard, au webinaire, quand j'entend: Saber a fait de son mieux etc. Puis après quand il le défend totalement.
      J'ai compris, à ce moment là, que c'était de la communication totale et que nous, membres, étions vraiment en mauvaise posture.

Encore une fois, le projet est bon, il peut être véritablement fonctionnel. Mais il faut se l'avouer, Johnny est un vendeur de rêve, il ne connait pas une once de trading et apprend au fure et à mesure des pertes. Je dis pas que ça doit être un grand trader mais vu qu'il prend les décisions, il doit être un minimum informé ou avoir un bras droit avisé dans ce domaine.

Au final, le lendemain, quand il pleurait lors du webinaire, j'avoue que je me suis posé la question: ne serais-ce que pas encore une fois un coup de communication ? Il était possiblement peiné certes mais là j'ai trouvé ça étrange. Surtout qu'en général, il finit son webinaire et s'en va, là il reste co, en pleurant... Bref, je trouve ça pour le moins étrange.

cool on se doute bien de ce qui se passe en coulisse mais la on a une belle confirmation :D Jojo est un bon markéteux, il exploite tous les terrains possibles pour faire rêver, mais bon au bout d'un moment ça prend plus, à part chez les moutons X/ Là par contre il manipule bien son monde et comme je le disais jeudi pendant le"webinaire pleurniche" il utilise la mauvaise foie et langue de bois bien comme il faut ^^

Donc pour te répondre, oui c est un choix délibéré que de pleurer en direct, histoire de jouer sur la corde sensible, ça fonctionne super bien, pcq il aurait trés bien pu attendre de se calmer... Pareil pour le coup du membre qui a dit que c etait de la merde et genre ça l'a profondément atteint :D C'est du théatre faut pas chercher.

Bref moi ça me dérange pas qu'il agisse ainsi, tant qu'il y aura des endormis pour écouter, il répondra à une demande ^^ ( tant que il prend pas la decision de jarter quelqu un qui lui tient tête :D )

Pour ce qui est des tradeurs, on voit bien que c'est pas pro, entre les erreur stratégiques et les fausses manip
      Heureusement Polo26. Saber avait déja fait des bourdes mais là ça en ai risible.
      Franchement, il faut que tous le monde arrête cette stratégie et que Saber soit viré. Il aurait jamais dû commencer de toute façon. Dès la première semaine, on voyait que c'était ridicule, il laissait des positions énorme en négatif, heureusement que le marché était pour nous. Mais comme ce n'est pas le cas, voila ce qui arrive.
      Puis même sans son erreur du robot, très dure de rattraper des trades en tout à -60$ alors que les comptes sont de 100$.
      Pour ce qui est des tradeurs, on voit bien que c'est pas pro, entre les erreur stratégiques et les fausses manip

C'est pire que ça. Qu'ils ne soient pas pro, c'est une chose, mais qu'ils n'aient pas un semblant de logique, s'en ai une autre.
      Je crois que malheureusement, en plus de ne pas bien connaître le trading, ils ne sont pas très malin (pour être gentil). Quand je dis ça, je parle surtout de Saber.
      Et ce n'est pas pour être méchant ni par réaction à ses pertes, je dis ça vraiment objectivement, en ayant discuté avec lui. On voit bien qu'il n'a pas la lumière à tout les étages.
      c'est l'opportunité pour moi de surgir tel un lion :D

pour le moment j’ai pas ouvert beaucoup de trade car j'avais quelques RDV, mais a partir de demain je vais véritablement commencé, j'ai fait quelques erreur en réglant ma stratégie ce matin mais bon comme d'habitude les pertes et les gains sont équilibré ...
      ont verra ce soir le résultat ..

– Lance Armstrong