BOOM DIRECT - Le Topic Général

C'est vrais que c'est étrange quand ont y penses qu'un membre du forum a ses chance de devenir trader sur le (un des) programme les plus populaire de ce forum.

Au départ j'avais était sur ce topic mais BD était a base de coupon ou je ne sais plus quoi, depuis le jour ou @Garyusa ma dit que le trading avait débarqué sur BD sa a changé énormément de choses notamment mon activité sur ce forum qui ce consacre désormais a 90 % sur ce topic car je me doit de défendre l'activité qu'exerce actuellement BD je veut montré a tout le monde que c'est une ''entreprise'' avec un énorme potentiel, etoro, zulutrade... N'ont pas commencée avec 500 000 membres le premier jour, tout ce fait avec le temps et le plus important c'est que les personne présente dans ce site le soutiennent.

Pour en finir, je suis tout de même content de faire partit de cette activité et ce topic car il y a toujours des échanges intéressant et c'est un plaisir de vous lire...

Bon week end a tous :)

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong

Post was edited 1 time, last by “6clone” ().

bon et bien le W.E ce termine et dans quelques heures la vie va reprendre sur BD avec la reprise du marché , et tout les aléas,péripéties ect.. qui nous donne l'addiction à BD

cette semaine , j’attends comment vont s'en sortir nos traders BD puisque pour moi le" save mode "c'est pour les 3 strategies volumes pas uniquement celle de Bruno
      , quand je vois la tète des strategies de Eric et saber je ne vois aucune différence avec celle de Bruno les 3 strategies volume ont entre 20/30$ de marge libre disponible afin que les traders continuent de faire des trades ,

cela va être assez compliqué mais bon ,a chaque trde d'ouvert cela financera la rente global ce sera toujours cela

la solution miracle viendra de la chute de l'euro , mais est ce qu'elle arriverra cette semaine mystère
      en attendant et bien les stratégies volumes seront plus ou moins au ralentie faute de marge disponible

------------------------

sur les 2 semaines a venir j'attend l'application de la section copytrdes/style etoro en espérant que johnny ne fasse pas un truc bancal, c'est a dire standardiser le partage du spread des strategies , ne pas faire une usine a gaz ,strategie volume /standard ect.. comme maintenant

non la faire une section petit etoro, avec de nouveaux traders/strategie /randking , et puis les membres choisiront leur stratégie voulu, et le systeme ponctionnera 25% du spraed de chaque trades dans le systeme pour financer la rente et puis voila ,c'est pas compliqué

perso cette semaine j'attend de voir les résultats tests de 6clone , notre petit poulain trader du forum :) ce sera vraiment intéressant

et enfin j'attend la rente de septembre ,si on arrive a 150k à ce partager avec 4250 copieurs ce sera deja bien et on recevra une rente moyenne ,pas super mais pas minable non plus ,au moins cela rebosstera le moral de beaucoup
      ha oui la j'ai ecris trop vite ^^ X/

donc 50% du spread de chaque trade ouvert dans le systeme pour financer la rente
      25% pour le parrainage
      et 25% pour BD

enfin c'est mon partage ideal pour chaque strategie dans le systeme ..........on verra ce que fera johnny
      avec l'ajout de la section copytrade social trading , il va tout de meme bien modifier le complan je pense enfin logiquement
      j'espere que cette semaine il nous donnera plus de détail sur cette section
      Cette semaine aura une énorme importance pour moi et pour vous aussi, je vais trader avec 2 compte différent en utilisant 2 différente stratégie, pour être honnête je n'ai aucune pression, les traders qui se sont pris des -40 -50 c'est qu'ils ont ouvert des positions sans savoir véritablement pourquoi, allé leurs demandé pourquoi ils ont vendu l'eur/usd, ils vontbvoud répondre que c'était a cause de son prix trop élevé et que sa allait forcément redescendre, mais je vous ai déjà dit que c'est l'erreur n1, l'eur/usd n'avait aucune chance de chuter fortement, par contre cette semaine le prix du pétrole va touché les 50, et a partir de cette grosse résistance, s'il y a un pull back du pétrole l'eur/usd va chuter également , et il ne faut pas oublié que la zone euro est dans une situation un peu merdique en ce moment...

A demain pour une journée explosive :D

– Lance Armstrong
      oui franchement tu n'a aucune pression a avoir

quand je vois saber /eric/même bruno genre des profs de trading , et qui ont laissez courrir des positions a -20$ sans SL sans MM ect... la ils sont obligés de couvrir leur positions pour que leur comptes n'explose pas et de trader avec une plus faible marge maintenant

quand je vois cela tu n'a aucune pression a avoir , je suis certain que tu fera mieux que cela en tout cas tu ne peut pas faire pire :)
      merci Polo toujours là meme un dimanche soir pour nous faire un petit message recap de la semaine à venir
      ah je vois tu dois tourner un peu en rond le week end pas de trades sur boomdirect ...enfin pour la tension c'est bien...
      oui on va bientot soutenir 6clone
      les J0 se termine mais il va y avoir encore du sport cette semaine ...on ne se lasse pas !!!
      Pour le petit etoro je pense que cela va prendre du temps ...c'est dommage car depuis la fin avec Tradeo dejà de nombreux traders auraient pu etre en test pour apparaitre deja dans la lumiere...
      c'est certain le forex cela apporte du stress mais en meme temps de l'adrenaline une fois qu'on y a goûté même en tant que spectateur c'est compliqué de s'en passer

sinon a propos des belges cela va etre compliqué pour eux sur BD, après une loi passé par leur gouvernement lié au risque du forex , c'est assez radical , j'espere que cela n'arrivera jamais en france
      ARTICLES: La Belgique interdit le trading sur le Forex et les Options Binaires
      Enfete a partir du moment ou les broker n'interdisent pas l'ouverture d'un compte de trading au belges c'est pas dramatique mais dans tout les cas ils y aura toujours des broker chypriote non régulé en Europe qui accepterons les Belges, les seuls soucie qu'ils risque d'y avoir c'est au niveau des impositions pour ce qui effectue de gros gains.

– Lance Armstrong
      Bonjour à tous,

Je me joins à votre discussion très riche et intéressante.
      Pour ce qui est de Boomdirect, il faut se l'avouer la gestion à vraiment été pour le moins étrange. Le nombre de fois que j'ai dit sur le groupe Facebook qu'il fallait un stop loss ou au moins edger, personne n'écoutait et maintenant on en arrive à une situation difficile, où la plupart des stratégies ont finalement edger lool.

Je ne suis pas un trader pro, simplement une personne logique et qui sait qu'il faut limiter le risque, surtout au départ.

Sinon concernant 6clone, bon courage à toi :)
      J'ai cherché tes résultats, j'ai pas trouvé. Si quelqu'un peut me les montrer, juste pour voir, ce serait très sympa.
      Bon eh bien 3h00 du matin l'euro se casse la gueule un peu et ce qui devait arriver arriva ! quand j'ai vu Baptiste (reprenant le compte de Bruno) ou les autres ouvrant des trades à l'achat sur l'euro pour couvrir leur trade à la vente je m'étais dit bah oui mais là c'est trop tard l'euro est déjà très haut ! Donc maintenant qu'il chute les premiers trades ouverts à la vente sont nettement mieux mais ceux qu'ils ont ouvert à l'achat partent en cacahuètes ! Je ne m'y connais pas du tout en bourse mais je n'aurais jamais ouvert des trades à l'achat pour couvrir alors que l'écart était aussi important ! Quand on ouvre un trade à l'achat et à la vente c'est du hedging ou un truc comme ça non ? Mais si il on le fait à 2 jours d'intervalle avec un écart de pip aussi important c'est pas un peu ridicule ?! Enfin je ne m'y connais pas donc je ne m'avancerai pas trop sur le sujet mais là même si l'euro se casse la figure on n'est pas sorti de l'auberge pour autant ! Affaire à suivre !!

Ah oui sinon le robot saber a fermé des gros trades en négatif ! Bonne surprise à vous à votre réveil ^^

juniorbux wrote:

Bon eh bien 3h00 du matin l'euro se casse la gueule un peu et ce qui devait arriver arriva ! quand j'ai vu Baptiste (reprenant le compte de Bruno) ou les autres ouvrant des trades à l'achat sur l'euro pour couvrir leur trade à la vente je m'étais dit bah oui mais là c'est trop tard l'euro est déjà très haut ! Donc maintenant qu'il chute les premiers trades ouverts à la vente sont nettement mieux mais ceux qu'ils ont ouvert à l'achat partent en cacahuètes ! Je ne m'y connais pas du tout en bourse mais je n'aurais jamais ouvert des trades à l'achat pour couvrir alors que l'écart était aussi important ! Quand on ouvre un trade à l'achat et à la vente c'est du hedging ou un truc comme ça non ? Mais si il on le fait à 2 jours d'intervalle avec un écart de pip aussi important c'est pas un peu ridicule ?! Enfin je ne m'y connais pas donc je ne m'avancerai pas trop sur le sujet mais là même si l'euro se casse la figure on n'est pas sorti de l'auberge pour autant ! Affaire à suivre !!

Ah oui sinon le robot saber a fermé des gros trades en négatif ! Bonne surprise à vous à votre réveil ^^

En faite, c'est assez étrange.
      Le site en lui même est bien finit, fonctionnel etc.
      Mais la base du projet, le trading, est géré de la façon la plus amateur possible pour le moment.

Les erreurs de Bruno ont été mises en avant à fond mais il n'a rien fait de véritablement catastrophique avant qu'il soit viré. Quand on regarde la stratégie de Saber, franchement, c'est vraiment très très limite. Je dirai même que c'est nul de chez nul.
      Il a ouvert plein de trades, cool, qu'ils fermait en négatif ou à l'équilibre et a laissé plein de trades en négatif ouvert. Petit à petit, l'étau s'est resseré jusqu'a arriver au point critique.
      C'est à ce moment qu'il s'est dit qu'il fallait ouvrir des ordres contraires ( à -20$ pour deux positions lol). Mais au final tout est en négatif et on ferme tout.
      Bref, franchement, c'est pathétique honnêtement. Même un trader qui n'y connait rien mais qui a un peu de logique et qui connait deux choses (stop loss et ordre contraire) aurait fait mieux. Et on nous les vend comme des traders... et bien ...

Mais bon, je sais des choses concernant Saber qui prouvent bien son incompétence totale. Mais je n'en dirais pas plus pour le moment.
      Dans tous les cas, je rajoute pas d'argent sur cette stratégie, dans 1 semaine, tous ceux qui ont 100$ auront tout perdu.

En tout cas j'ai lu les commentaires de 6clone, sans me prononcer sur sa façon de trader, il met en avant aussi l'idée qu'ils ont trop laissé courir les pertes et c'est plaisant à entendre, je me demandais si vraiment ils étaient tous déficient ou pas, maintenant j'ai ma réponse :D

Post was edited 1 time, last by “noel flantier” ().

Apparemment Saber a fait des corrections sur son robot pour mettre des stop loss et il l'a installé. Du coup, le robot en a mis sur les trades en cours et résultat tout a été fermé.

Beaucoup de membres sont passés en dessous de l'équité et ne veulent pas remettre ce que je comprends. Coup dur en début de semaine.

De mon côté j'avais 160$. Je suis à 104$ maintenant donc ça va encore mais moi je dis une chose : vivement que 6clone arrivé :D !!

Bonne chance pour la première journée de test ;)
      Inscription gratuite + carte offerte
      Je m y attendais pas à celle là :D Plus tôt dans la nuit j ai remis quelques dollars pour rester à flot en pensant qu il avait volontairement fermé. Bref je lui jetterai pas la pierre il doit déja se sentir con, pas besoin d'en rajouter; j'attends juste de voir comment jojo va gérer cette nouvelle crise.
      De mon côté il m'en reste 2 actives sur la stratégie de Saber (1 du 18/08 à -12$ et 1 du 19/08 à + 1$ en Aud/Usd).

En fait de mon côté je pense qu'avec la nouvelle version de BD, le minimum aurait dû être 250$ pour démarrer sur 1 seule stratégie (Baptiste par exemple car il fait parti du support et est sérieux dans ses trades) ce qui aurait donner plus de marge aux traders. Nous aurions eu moins de monde pour démarrer mais les catastrophes auraient moins fréquentes et au fur et à mesure du monde nous aurait joint.

Wait and see (avec du pop corn biensûr) !!!!!
      Inscription gratuite + carte offerte

oui bon c’était a prévoir avec le manque de marge que saber avait et puis depuis de le debut son robot c'etaiit de la M...sans aucun SL, MM
      ce qui aurait du arriver ,arrive finalement

bon maintenant je copie eric il est toujours a -69$ cela n'a pas bougé ,mais pour lui aussi cela va etre compliqué

j'ai bien les boules l'eur/usd c'est effondré , ont aurait laissé Bruno gérer son compte et pas le jeté comme un mal propre il aurait récupéré pas mal de ces pertes, au moins il faisait beaucoup de trades pour la communauté

on verra aujourd'hui ce que johnny va dire ,avec son optimisme légendaire

EDIT,bienvenue sur le forum Noel, je te vois sur le groupe FB (c'est Allan) et je suis assez d'accord avec tes analyses ,tu va te plaire ici , le forum pour moi est plus objectif que dans le groupe FB ou il y a pleins de fanboys de johnny qui ne supportent pas la critique constructif , enfin peut être avec le mur qu'ils ce sont prit ce matin, beaucoup vont peut etre ouvrir les yeux