BOOM DIRECT - Le Topic Général

Dernières info, je doit envoyé mes résultat pendant 1-2 semaines et s'il sont bon je commence direct, j'accepte le défi :)

Merci a tous pour vos message, plus qu'un obstacle et vous aurez un représentant du forum :D

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong

6clone wrote:

Dernières info, je doit envoyé mes résultat pendant 1-2 semaines et s'il sont bon je commence direct, j'accepte le défi :)

Merci a tous pour vos message, plus qu'un obstacle et vous aurez un représentant du forum :D

Aller surpasse-toi sur ces 2 semaines :thumbsup:

Moi j'aime la tournure que prennent les choses, on devient une plateforme de trading social à commissions sur le spread partagées ;)

La sélection naturelle fera le boulot et on aura à dispositions les meilleurs tarders à copier soit pour le volume (rente+rang) ou pour les gains directs :)
      la je suis en contact avec un membre BD ,comme sur le groupe j'avais dit qu'un membre que je connaissais sur un forum a deja envoyé sa candidature , et ce contact m'a contacté pour savoir qui était ce tr der ...6clone deja tu a un copieur assuré :D
      bon j'espere que jojo trouvera tes resultats bon et que tu passe ce test , après c'est normal maintenant la selection je pense va être drastique ,enfin plus qu'avant
      Je veut qu'il mettent 6clone dans le copy trading sa fait plus charismatiques :D

En général sur les site de copy trading mon pseudo était souvent R2M ( road 2 millions) :D

J'espère que la semaine prochaine se passera bien :)

– Lance Armstrong
      @polo26
      @Krafty

Merci pour les popcorn !!!

Je me suis absenté quelques instants...
      Et il m'a fallu bien du temps à parcourir, avec plaisir :thumbup: , vos divers écrits sur tous ces rebondissements.
      Moi qui parlait de palpitantes aventures...
      Je suis servi !!! :D

En tous cas, Félicitations @6clone pour ton entrée active dans le club,
      Et ta prochaine participation à notre réussite.
      Même si il faut, hélas, passer cette fois-ci par les qualifications... :whistling:

Je n'ai "rien à dire" sur les traders actuels,
      A part une mention spéciale pour Baptiste,
      Car quoiqu'il se soit passé, se passe et doit être corrigé,
      C'est tout de même grâce à eux que le système "tourne enfin pour de bon".
      Et que les "résultats" attendus se profilent enfin à l'Horizon.

Car pour moi la "mécanique tourne" et, comme toute mécanique, il faut la régler régulièrement.
      Ne reste plus qu'à trouver la bonne "Alchimie"...

Aussi, j'apprécie particulièrement que toi, @6clone, tu intègres enfin le concept.
      Mais je me doute que cela va être une lourde tâche.
      Alors tu as tout mon respect et admiration pour ton engagement.

D'autant plus que, toujours mention spéciale pour Baptiste, tu es le plus à même de comprendre et respecter sur le long terme "l'Esprit BoomDirect".

Je pense qu'une nouvelle "Dimension" s'ouvre à nous :thumbsup:
      Merci beaucoup de vos message, tout est entre mes mains désormais, je vais bien me préparer ce week end et ensuite il ce passera ce qu'il doit ce passé :)

– Lance Armstrong
      voila l'enregistrement du Webinaire ,

WEBINAIRE Boom Direct du 19 aout 2016 - BOOMDIRECT V3 - YouTube

----------------------------------

EDIT : j'ai pensé si 1 pip en taille 0.01 équivaut a $0.10c su=i j'ai bien compris
      et comme un trader a chaque copiage de son trade recoit 0.1 pip ( 0.01c) sur chaque trade ouvert par ces copieurs

ainsi un trader si il a 1000 copieurs il gagne donc 10$ a chaque trade qu'il ouvre , cela peut être vraiment lucratif si mon compte est juste , je comprend maintenantt que Bruno faisait sa pub partout pour avoir un max de copieurs :)
      Il commence a y avoir une super ambiance sur ce topic , il y a des j'aime sur tout les messages lol

En espérant que les jour a venir soit encore meilleurs et qu'on est un véritable programme de très long terme :)

– Lance Armstrong
      a mon avis , chacun de nous ont c'est tellement fait avoir par des ponzis/revshares ( et encore aujourd'ui moi meme et certain du forum ont c'est prit un mur dans la tete avec Venture )

que quand on comprend le principe de BD il est comme il est certe avec toute les péripéties , les periodes de démotivations, période de pop corn ect...
      mais au fond de nous même ont sait que BD a un grand potentiel et a trouvé une structure non ponzique finalement,complètement autonome

c'est pour cela que ce projet est addictif , ont voit BD muter chaque jour et de version en version s’améliorer finalement

on aura tout de même une rente de 150k ce mois ci ,ce n'est pas rien , même si certain ont perdu des plumes , mais bon BD c'est un projet qui a un fort potentiel
      perso depuis longtemps je cherchais un projte non ponzique et finlament j'ai trouvé BD

et la si BD marche dans les pas d'etoro, certes je sais que BD ne deviendra jamais un etoro mais si il peut prendre une petite part de marché, et bien en tant que membre recevoir une commmission/rente sur la part de marché de ce futur BD / petit etoro , ce n'est pas rien

et la sur FB je vois deja des membres qui ont deja contacté des traders qui connaissaisent ect.. cela va aller vite , les traders il ne va pas en manquer c'est certain
      c'est juste que maintenant il faut que cette énième restructuration aille vite

si mi-septembre la section copytrades est en ligne a 100% et bien la rente du 1er octobre sera pas mal a mon avis ...enfin si il y a un nombres conséquent de copieurs dans le systeme

..bon on verra ...l'aventure continue

polo26 wrote:

EDIT : j'ai pensé si 1 pip en taille 0.01 équivaut a $0.10c su=i j'ai bien compris
      et comme un trader a chaque copiage de son trade recoit 0.1 pip ( 0.01c) sur chaque trade ouvert par ces copieurs

ainsi un trader si il a 1000 copieurs il gagne donc 10$ a chaque trade qu'il ouvre , cela peut être vraiment lucratif si mon compte est juste , je comprend maintenantt que Bruno faisait sa pub partout pour avoir un max de copieurs

Oui j'ai aussi fait le calcul et tu as juste ...

C'est énorme 10$ pour un trade à 0.01 avec 1000 copieurs !
      Il y a vraiment possibilité de bien gagner sa vie pour les traders donc je pense que ce sera très attractif pour attirer les meilleurs traders même si notre spread n'est pas le plus pratique pour trader ça compense je pense :D

CiNoD wrote:

Moi ce que j'aimerais bien savoir c'est combien l'ensemble des membres a perdu pour alimenter cette rente.

Au moins 10 fois plus :saint:

Mais bon maintenant on va laisser le temps à tous les traders de montrer ce qu'ils ont dans le ventre et on copiera la crème de la crème ;)

@6clone si tu gères bien dans 1 an avec 10 000 copieurs t'imagine les couilles en or que tu te fera à chaque trade ? :D
      Je viens de terminé le webinaire donc si j'ai bien compris , il y aura le ranking des trader ce qui est une bonne chose car les premiers auront vraiment pe mérite d'êtres copier malgré qu'il y aura en + la pression des membres + la concurrence...

Il est vrais que les traders actuel sont très bien payé mais le le trading est vraiment stressant , les cardiologue coûte chère, il faut bien de l'argent pour ce payé les soins :D

En tout cas , je vais faire renaître le vrais 6clone en moi, accrochez vous chère concurrent :D

– Lance Armstrong
      oui apres le spread de BD je crois il est de 1.6 /1.8 si je ne me trompe pas ( spread BD+ cumullé spread JFD/fxglobe) ,
      bon c'est certain pour un tader pro qui trade sur des broker comme JFD ou autre ou le spread est 0.03 meme si il y a une commission fixe , au premier abord trader pour BD ne sera pas attractif
      mais si il ce construit une bonne équipe cela peut être le jackpot 1000 copieurs cela peut allez vite

pour comparer comme maintenant BD va marcher sur les pas de etoro il faudrait voir ce que propose etoro en terme de commissions pour ces gurus comme il l'ai appellent

j'ai regardé vite fait , mais leur gurus (traders a copier ne semble pas gagner une commission sur le spread de leur copieurs , mais en faite il gagne un bonus/forfait selon le nombre de copieurs qu'ils ont ( et un copieurs est comptabiliser si le membre qui copie a au moins 100$ dans son solde )

Become a Popular Investor Guru on eToro

donc dans l'absolue etoro c'est moins avantageux que BD pour un trader qui veut ce faire copier
      maintenant BD ce sera donc un genre un mix d'etoro + une rente donner a ces clients/membres

après pleins de questions ce pose , est ce qu'il y aura toujours les stratégies volume et standard ,

parce que si c'est le cas je connais les membres ils vont allez copier juste les stratégies volume pour être qualifié et ne copierons pas les standards ( perso je ferais cela )

, donc pour des futurs traders ce ne sera pas attractif de venir sur BD ,si les membres préféreront copier une strategie volume gérer par un trader oficiel de BD , ce sera une concurrence déloyal finalement

il faudrait un partage du spread standardisé sur chaque stratégie

, ainsi ce sera simple un membre qui copiera une strategie n'importe laquelle sera qualifié pour la rente

et la au moins il y aura une vrai concurrence de tout les traders ,les traders officiel de BD et les autre traders venu proposer leur service sur BD

les membres choisiront les meilleurs

le partage standardisé du spread sur une strategie pourra etre ainsi pour satisfaire tout le monde

50% pour la rente
      25% pour le parrainage
      25% pour la gestion de BD

---------------------
      voila c'est une question important et j'espere que l'equipe BD y a penser , si BD veut concurrencer les autres site de trading social, il faut que BD soit attratif pour attirer les bon traders

et les membres choisiront de copier les meilleurs d'eux même
      Tu fais une rente au prorata du nombre de trade effectué quelque soit le trader, multiplié par un coefficient multiplicateur dépendant du rang déjà acquis. Ça poussera les gens à copier les traders les plus efficaces, ou pour les plus riches, à en copier plusieurs, voir tous.