BOOM DIRECT - Le Topic Général

vraiment on passe par tous les sentiments ...
      on pense toujours avoir le bon trader puis patatra
      il n'empeche que ces derniers temps lever l index au fond de la classe pour se porter volontaire aux trades n'est pas serieux
      franchement Johnny doit se faire des soucis ...et nous avec ...
      Heu je crois qu'il est tant que je tente ma chance :D

Le trader qui propose sa stratégie gagne t'il vraiment quelque chose ?

J'aimerais vraiment aider du monde a augmenter le capital mais j'imagine aussi qu'il doit y avoir une grosse pression sur les épaules...

Ensuite selon moi il faut augmenter l'effet du levier sinon il reste pas trop de marge pour le hedging en cas de tempête pour pouvoir geler une position.

Et pour terminé sur le trader bruno je trouve ses explications injustifié, c'est l'exemple typique de l'erreur du débutant ne pas savoir encaissé ses pertes , certains me diront qu'il trade depuis 9-10 ans mais même au bout de 20 ans certains finissent toujours dans le rouge , les petits gains ce sont avaler par la (les) grosse perte.

Maintenant si j'ai des avantages a proposé ma stratégie, je me donnerai a fond avec la possibilité d'inviter de VRAIS trader mais le problème en l'ai invitant c'est qu'ils ont des compte a 1m alor si je leurs demande de trader avec 100 $ ils vont rigoler...

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      allez HOP apres Franck un nouveau Trader de cuit ...........au suivant @6clone si tu est toujours motivé une place c'est libéré :D

EDIT: désolé @6clone je n'avais pas vu ton message avant de poster ,quoiqu'il en soit , si tu viens sur BD , inutile d'avoir de pression , apres ce que les membres ont vécu , tu ne pourra pas faire pire

tu est un peu comme Baptiste dans ta gestion de trading a ce que j'ai vu, précautionneux et c'est ce qu'il faut pour BD des traders qui font attention un sou est un sou surtout sur des petit compte de 100$

sinon je pense qu'un trader BD doit tout de même recevoir une compensation c'est tout de même un sacré boulot et du stress engendré trader pour des milliers de membres
      Demain je discute avec Johnny, si quelqun s'entend bien avec lui vous pouvez lui parlé de moi, je veut bien participé dans cette aventure, le challenge ne me fait pas peur, par contre je suis pas connus comme les autres qur facebook, ils vont prendre peur en voyant un nouvel arrivant :D

– Lance Armstrong
      @6clone t’inquiète pas sur FB ont doit etre 2/3 membres du forum qui participont regulierement sur le groupe , ont te fera la publicité c'est certain ;)
      tiens nous au courant de tes pourparler avec johnny

sinon je crois que le membre du forum @mimi02400 a un contact direct avec johnny, je pense qu'il glissera un mot pour toi envers johnny
      -------------------
      @bree c'est vrai ce soir ont a tous reçu un coup de massue derrière la tete ,enfin c'est pas la première fois avec BD,
      mais la moi aussi je mettais beaucoup d'espoir en Bruno apres son démarrage en fanfare son experience ect..,j'etais persuadé qu'il allait apporter une autre dimension à BD ,mais bon
      Merci c'est gentil, parfois la pression sa mène a la réussite.

Le trader Bruno ma beaucoup déçu..

Le mieux ne serrait t'il pas mieux de mettre 3 trader en mode démo est sélectionné le meilleur au bout d'un certain temps ?

CELUI QUI ME DONNE LA VRAIS RÉPONSE, je lui envoie un lien pour télécharger conjuring 2 haha :D

Que gagnent les traders exactement ?
      (si vous y avez déjà répondu, vous avez le droit de m'insulter) :D

– Lance Armstrong
      Je vais demandé sa a Johnny demain, mais si sa ce trouve il ne va pas m'accepter mais dans ce cas la j'aurais une autre solution...

Pour cramer un compte a 100 $ il faut que je me plante 40 x a la suite avec des SL a 250 mpips je laisserai jamais courir une positions au delà sauf en cas d'une belle figure chartiste.

Je vous donne tout les détails demain si notre conversations ce passe bien, il faut sauver le navire...

– Lance Armstrong

6clone wrote:

Je vais demandé sa a Johnny demain, mais si sa ce trouve il ne va pas m'accepter mais dans ce cas la j'aurais une autre solution...

Pour cramer un compte a 100 $ il faut que je me plante 40 x a la suite avec des SL a 250 mpips je laisserai jamais courir une positions au delà sauf en cas d'une belle figure chartiste.

Je vous donne tout les détails demain si notre conversations ce passe bien, il faut sauver le navire...

Montre-lui toutes tes statistiques, décris brièvement ta stratégie et ton money management ;)

Dis aussi que tu connais bien les contraintes et les attentes de BD ;)

Bon sinon je suis déçu pour Bruno... on passe un sale été sur BD !

C'est reparti pour la chasse aux trader parfaits
      Je pense qu'il est temps d'être réaliste et arrêter de rêver ! Le plan qui se met en place est géniale mais pas faisable sur le long terme. Il n'y a même pas besoin de s'y connaitre en trade qu'on voit bien que le minimum demandé est insuffisant. Depuis le début tous les traders pros, pseudo pro ou professeur se sont cassés la gueule car ils n'avaient pas assez de marge de manoeuvre. Hormis avoir un bon trader, il faut aussi une personne mentalement forte qui sache subir la pression 5 jours sur 7. En plus de ça, on lui demande de faire du volume..

Même s'il ne reste plus que Batiste, il cramera les petits comptes tôt ou tard, c'est qu'une histoire de temps. Il suffira ce jour là qu'une
      série de mauvais choix et la faute du marché comme aime bien dire JM et the last man stand mettra les genoux à terre.

Le système fonctionne, il produit des bénéfices mais pas assez pour combler les pertes. La puissance de tout programme MLM, c'est le nombre de membres actifs et les petits membres et leurs 100$ ont un rôle très important à jouer. D'ailleurs ce sont eux les 1ères victimes de ces derniers jour. Et puis si il y a plus assez de membre dans un programme, on connait la musique. A la fin il ne restera que les gros rangs et être de rang ambassadeur, diamant ou légende ne rapportera pas plus qu'une cacahuète.

Je sais plus trop quoi penser, je ne vois vraiment pas de sortie de secours.. Il serait peut être judicieux de trouver en parallèle à une solution, une solution de remboursement.. sauver au moins les meubles
      tyron, c'est pourquoi un mega compte PAAM réglerais pas mal de problèmes de marge, de pression ect... mais il faudra trouver un super trader qui ai les épaules assez large pour gérer un compte de centaine de milliers de dollars
      enfin après c'est johnny qui voit, BD c'est son bébé après tout

en exclusivité voici le nouveau trader pour remplacer Bruno ont est sauvés :D

Cette semaine a été mouvementé chez Boom et je pense pas que demain, cela va s'améliorer. J'ai hâte d'entendre les nouvelles solutions qui nous nous schotcher ! Pourquoi pas ce que tu proposes :) Mais cette fois ci JM à plus de marge de manoeuvre dans ses discours. Les membres sont fatigués, il attendent tous des résultats depuis novembre. Et cette fameuse rente de septembre, attendu par tout le monde. Je me demande si c'est pas ça qui va donner le coup de grâce à cette opportunité. Beaucoup s'attendent à toucher quelque chose de bien mais les plus lucides savons que ça sera que des clopinettes. On va jouer ou on à peut être joué nos dernières cartes..
      mwé je crois surtout que jojo n'aime pas la critique et que son ego lui permet pas de relativiser, le mec s'est peut être lâché et a fait erreur mais le bilan c est 10usd de perte et un eur/usd qui baisse progressivement actuellement. On perd un bon trader ;)

Donc bon les explications à ce sujet ne m'interressent pas puisque ça sera complétement travesti pour pouvoir se donner le beau rôle :D Bref j attends leurs nouvelles solutions
      oui bon j’écouterais ce webinaire avec mon paquet de cacahuète
      mais bon cette énième solution miracle , je demande a voir , ont nous l'a fait pleins de fois ce coup la , de toute facon on à plus rien a perdre

ok donc c'est Baptiste qui reprend le compte de Bruno, c''est courageux a lui mais cela va etre compliqué ,je lui souhaite bonne chance

pour Bruno j'ai toujours un gout amer dans la bouche , oui peut etre il c'est laissé emballé par son succès rapide ( nombre de copieurs) mais ont perd un bon élément

allez rendez vous ce soir pour la solution Miracle , en tout cas la BD n'a jamais ete aussi mal niveau confiance , cette solution devra vraiment être surprenante et marquer les esprits
      parceque la BD traverse surement sa plus grande crise de confiance depuis ces débuts
      Jonnhy ma fait de la peine en lisant sa lettre au final même si BD tombe a l'eau Johnny a du gagné énormément d'argent enfete sa représente 1/4 des résultat journalier qu'il annonce, je me demande si au départ il devrait pas plutôt aidé les membres en distribuant 100 % des gains, il dit que c'est illégal mais c'est faux, ont est des membres de son compte IB s'il a envie de partagé 100 % de ses gains avec son équipe il peut le faire...

– Lance Armstrong