BOOM DIRECT - Le Topic Général

Merci Polo pour ton message et en effet retrait test demander sur neteller de 30 euros le 8 juillet avec un dépôt fait par carte bancaire sur tradeo de 250 euros. Je pensais ne pas avoir reçu mon retrait et je viens de regarder mon compte bancaire. Mes sous son bien arrivés le 15 juillet donc 1 semaine pour arriver :D
      Inscription gratuite + carte offerte
      @Garyusa pas de probleme , il fallait le savoir, bon il y aurait pas eu ce 15 aout peut etre que j'aurai deja le paiement, je verrais demain ou mercredi
      puisque j'attend ce retrait pour copier le trader Bruno, il est tres fort ;)

------------------------
      le trader Bruno a vraiment frappé les esprita aujourd'hui ,cela ce vois qu'il est au dessus des autres traders
      meme si eric et baptiste et fethi aussi ont fait tous des benefices aujourd'hui avec leur fermeture de trades

mais 24 trades en une journée je n'ai jamais vu cela ,enfin peut etre pour des bons scalpeurs ce n'est pas incroyable, mais pour un novice comme moi je trouve cela fou ,surtout quand ont sait que même le robot a fait moins de trades 21

je suis certain qu'il va arriver a 1000 copieurs très rapidement si il continue ainsi

en tout cas ce que j'aime bien il s'implique pour BD ,
      j'ai vu qu'il postais dans des groupes marketing lié au forex le fait de pouvoir le copier , il va ouvrir pas mal de portes pour BD ou du moins attirer des traders qui ne connaissent pas encore BD

il est tout de meme reconnu dans le monde du forex , c'est vraiment un grand plus pour BD de l'avoir comme trader , pas uniquement pour les gains , mais pour l'image de marque de BD
      @weel

En effet, dans ce sens cela fonctionne sans problème.

En résumé :

- Copier une stratégie et y transférer des sous (du compte principal, dépôt direct ou venant d'une stratégie "au repos"), alors que trades en cours
      => Ok !

- "Remonter" l'équité au-dessus du minimum avec prise en compte IMMEDIATE (exemple 41$ à 53$ sur la 13111, alors que bandeau en rouge... ET A COPIE MALGRE TOUT SANS SOUCIS TOUT LES TRADES DE LA JOURNEE DU 15... :D ), alors que trades en cours
      => Ok

- Vouloir "sortir" des sous d'une stratégie, alors que trades en cours
      => Non Ok...

Aussi bien d'accord avec tout le monde...
      Vivement une solution !!! :whistling:

Post was edited 3 times, last by “Leinad249” ().

c'est certain si ont pourrais arrété les copie de strategie en cours je pense que la le runo il aurait deja eu 1000 copieurs
      aujourd'hui j'ai vu pleins de message sur FB de membres qui etait dégoutté de ne pas pouvoir arrété les autres strtegie pour copier Brunno

---------
      sinon si j'ai bien compté aujourd'hui il y a eu 79 trades ouvert par lesstratégies cumullées

Bruno (volume 75%) 24 trades ( moyenne 450 copieurs actifs)
      Eric (volume 75%) 24 trades ( moyenne 1350 copieurs actifs)
      Saber/robot (volume 75%) 21 trades ( moyenne 4150 copieurs actifs)
      Baptiste (volume 25%) 2 trades ( moyenne 2300 copieurs actifs)
      Fethi (volume 25%) 8 trades ( moyenne 650 copieurs actifs)

si avec tout cela le revenue de la rente n'a pas boosté aujourd'hui je ne comprend plus rien ;)

---------------
      bon allez soirée arte avec 2001, l'odyssée de l'espace + un autre film de science fiction spatial ,pour une fois qu'il y a de bon truc a la tele ,
      mais bon du kubrick ,c'est chef d'oeuvre asssuré , quand je pense qu'il travaillais sur un film sur napoléon qui n'a pas été aboutie ,cela est de mes plus grand regret cinématographique
      Au moins sur Tradéo, on pouvait arrêter de copier un trader, même si il y avait des trades en cours, juste les trades continuaient si on ne les arrêtais pas soit même.
      Bonjour @AwaKe974,

Tu as pu "suivre en direct" ta fermeture de position ?

Car de mon coté, il y a eu "un pic" à -95,xx ;(
      Et il ne me restait que 5% de marge (sur 113 de dépôt)
      Mais cela a "tenu" jusqu'à présent !!!

Il n'empêche, quel qu'en soit l'issue finale,
      La suite risque d'être compliquée pour le trader de la 13118... :whistling: