[Useclix] PTC avec un unique script des USA

Voici mes stats des 3 jours avec 100 rr :
      le 16 /03 210 cliques = 2.1 avg :thumbup:
      17 /03 179 cliques = 1.79 avg :thumbsup:
      18 /03 173 cliques = 1.73 avg :D

Il y'a aussi une nouvelle caractéristique : Les enchères !

A ce que j'ai compris on peut enchérir pour gagné le droit d'annoncé dans la daily ads ou aussi pour gagné l'ultimate +500 rr

Voici la new
      We are happy to announce new feature - auctions on the site!
      Now you can bid and win great offers from us, like your own advertisement in Daily Ads, discounted memberships etc.Before bidding please refer to updated Terms of Service section where we have covered auctions as well.If you would like to see any more site's enchantments - feel free to share with us on forum.
      Happy bidding!
      Voici mes stats pour les 3 jours passé :
      Investissement initial : 20$
      Retrait : pas encore j'attend d'avoir 200 rr
      Autopay activé (à peu prés 0.42$ chaque jour de déduit pour renouvelé mes filleuls pour 1 jour de plus )

19 Mars : 193 cliques =1.93 avg :thumbsup:
      20 Mars : 215 cliques = 2.15 avg :thumbup:
      21 Mars : 193 cliques = 1.93 avg :thumbsup:

Ce soir j'aurais le droit de loué de nouveaux filleuls puisque 7 jours passé depuis mon dernier achat , j'ai en ce moment 5.069$ dans ma balance qui est très bien , donc j'aurais 25 rr de plus ce soir :rolleyes: .

Pour les nouvelles : Tout les ventes aux enchères on été enlevées puisque les membres enchérisse du n'importe quoi ||

Well I had to remove all auctions. I'm quite surprised with amount of nonsense bids and I don't understand it. Auctions will come back soon with entry fee and clear Terms of Service on the auction subpage.

PS : je viens de gagné dans l'usegrid 0.1$ :D

Post was edited 1 time, last by “Faradra” ().

A y est je passe le pas lol. Inscris aujourd'hui et loué 100 filleuls. Ayant ma carte neteller je cherche des programmes avec ce processeur et la team à l'air sérieuse. Avec mon prochain retrait de MTV je prendrais l'upgrade du milieu. En attendant j'apprivoise le site :D
      Très bonne surprise ce matin déjà 62 clics de mes filleuls et seulement 20 ont cliqué. Beaucoup ont eu 3 ou 4 clics aujourd'hui. Ce qui est très bien aussi est que l'ont peut voir les clics de nos filleuls sur plusieurs jours. Cela permet de se faire une idée sur la régularité de chacun.
      J'avoue que je ne regrette pas pour le moment :) !! Déjà 0,41$ et cela ne fait pas encore 24h. C'est ma 2ème bonne surprise au niveau des PTCs :)
      On peut même filtré no rr avec des couleurs ce qui est pratique pour suivre les meilleurs d'entre eux ;) .

Merci d'avoir suivie Mllclique ,sur celui la il y'a le focus sur chaque annonces ça va être chaud de faire les autres en même temps .
      Cool !! J'irais voir ça :D
      Pour l'instant seul 50 filleuls ont cliqué sur les 100 et j'ai déjà 0,81$. Je précise aussi que je suis standard et pas encore premier.
      Dès mon prochain retrait reçu de MTV je prends l'upgrade et dans 1 semaine je reprends 100 filleuls. Cette fois je ne garderais que ceux qui cliquent 3 ou 4 ads. Ce sera donc mon point de repère pour celui là :)

Faradra wrote:

Merci d'avoir suivie Mllclique ,sur celui la il y'a le focus sur chaque annonces ça va être chaud de faire les autres en même temps .

Je fais toujours mes sites 2 par 2 : à gauche ceux qui ont le focus, et à droite ceux qui ne l'ont pas. Je lance une pub à droite seulement quand la pub de gauche est finie. Tout est question d'organisation !

@Garyusa Voila les enchères sont remis mais pour les voir il faut payé une taxe de 1$ .

​HOW DOES IT WORK?
      We have two kinds of auctions in here:
      Regular auctions - where users bid on the item for a specified duration of time. Wins the user, which at the end of the auction offers the highest price for the auctioned item. Keep in mind that each bid extends the auction for 5 seconds.

Buy now auctions
      - here, unlike in the regular auctions, there is no bidding on the items. Every item has a fixed "buy now" price but it's offered in limited quantity.

NB :
      S' il vous plaît garder à l'esprit que vous avez 3 jours pour payer pour la vente aux enchères. Après cette période de temps, votre compte sera suspendu donc donnez offre raisonnable et acheter seuls éléments que vous pouvez vous permettre.