Présentation Faradra

Présentation Faradra

Salut , j'ai décidé de faire ma présentation même si ça fait 2 mois que je me suis inscrit :D vaut mieux tard que jamais :whistling: .

Je m'appel Badre j'ai 20 ans , je suis marocain de Rabat (la capital) et étudiant en université dans la filière des énergies renouvelables en 2 eme année .

J'aime les animes (japonais) spécialement d'action et de pouvoir et aussi joué a des jeux surtout ceux issue d'animes comme Dragon ball xenoverse ou Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution , bien sur tous piraté (merci ZT :D ) .

Et aussi faut savoir un truque sur moi je fait jamais rien sans objectif par exemple sortir de chez moi juste pour sortir n'entre pas dans ma tête, si je sors c'est pour une raison précise et rien d'autres ! Donc vous l'aurez bien compris je n'ai pas rejoint ces programmes de gains sur internet sans raison , mon objectif était de gagner 50$ pour m'acheté une manette xbox pour mon pc et pouvoir joué , cet objectif je ne l'es pas réalisé puisque je me suis acheté une manette a bas prix a coté de chez moi .

J'ai rejoint PV en octobre et mon objectif est monté en grade qui consiste a gagné 9000$ avant la fin de l'année 2016 pourquoi ? Car les études dans mon pays sont très faible et avoir une licence signifie la fin si on a pas d'argent . Mais les 9000 $ c'est pour pouvoir étudié en Allemagne le berceau des énergies renouvelables et commencé de nouvelles aventures là-bas ;) , comme je peux pas travaillé j’étudie et je veux pas demandé l'argent à mes parents ou juste ne demandé qu'une petite partie :whistling: .

J'ai injecté 30 $ sur PV en janvier , j'ai gagné des profits et je les investit dans différents programmes ,

Merci pour ce forum qui m'a fait découvrir de nombreux nouveaux moyens de gagné sur internet et aussi m'a fait connaitre de très bonnes personnes ^^ .

Voila sur ce bonne soirée !
      intéressante présentation , merci à toi
      j'aime bien ton concept " je fait jamais rien sans objectif par exemple sortir de chez moi juste pour sortir n'entre pas dans ma tête" ;)

sinon quand j'ai lu ta présentation j'ai tout de suite pensé au" project Desertec" tu dois surement connaitre, je trouve cela fascinant de produire de l'énergie propre avec la chaleur du desert grace au champs solaire , c'est quand même plus sain qu'avec le pétrole ou le Gaz de schiste