J'ai revendu toutes mes shares !!!

J'ai revendu toutes mes shares !!!

Voilà j'ai sauté le pas et je quitte MTV/PV, je reviendrais biensûr de temps en temps pour voir si j'ai quelques $ des filleuls qui traînent lol mais j'ai décidé d'investir dans des sites plus sûrs sur le long terme (comme boomdirect que tout le monde connaît maintenant) !!! J'ai donc un pactole de 343$ où il faudra retiré des frais énormes donc je pense plutôt 300$ lol. En principe, il y aura un prochain nettoyage de cashout lundi ou mardi. Cela me fera 12 coupons boomdirect en plus de mes 17 déjà achetés. Je vais en mettre 6 lundi et 6 mercredi. Plus que jeudi et vendredi et j'aurais un paiement journalier lol !!!!

Ensuite j'utiliserais mes paiements des cyclers pour augmenter mes coupons régulièrement ainsi que passive earner qui va commencer à être payant. Mon but va être d'avoir au moins 100 coupons d'ici la fin de l'année.

Inadclix est mon second programme prioritaire. Et là mon but est d'atteindre si je peux l'upgrade ultimate d'ici les 5 prochains mois ^^ !! Pour celui là je compte m'aider de clickrev et buxbery :thumbsup: !!!

Voilà donc mes projets futurs. Je viendrais de temps en temps vous donner un compte rendu de mes projets !!!
      Garyusa tu à raison Parfois il faut savoir s’arrêter , MTV est actuellement à l’arrêt justement et il est temps de prendre de bonne décision
      moi aussi j'ai fait comme toi il y à quelques semaines , quitté PV et me consacrer à BD , donc je ne vais pas dire que tu à tord au contraire cela ne sert à rien de marcher contre le vent et s'obstiner
      après cela va faire mal au cucul 10% de frais de retrait sur ton cashout à 342$ , mais bon au moins tu aura de l'argent frais ;)

bonne chance pour ton projet à 100 coupons sur BD je pense que cela est faisable avec le temps et la persévérance

contrairement à toi je ne sais pas si je retournerais sur MTV , pour l'instant je ne vois rien de concret , peut etre dans quelques mois
      actuellement je suis à 100% sur BD et j'ai une petite cacahuète sur P.E , cela me convient
      Merci à vous tous :D !! Je viens de faire 2 retraits 1 sur payza de 320 soit 290$ - 8 de frais sur payza et 22 sur neteller soit 21.2$ pour tester et pouvoir me commander la carte de retrait. A votre avis il sera possible de déplacer les commissions de payza vers neteller si l'investissement principal provient de payza dans boomdirect ?