Meoclick un nouveau BoomDirect avec ROI de 150%

Meoclick un nouveau BoomDirect avec ROI de 150%

Votre Avis sur ce Site 6
      1.  
        Serieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (1) 17%
      3.  
        Douteux (2) 33%
      4.  
        Arnaque (3) 50%
      Bonjour

Je vous propose de rejoindre cette Régie Publicitaire Suisse, avec un système de rémunération supérieur à la concurrence en vous assurant un retour sur investissement de +150% suivant le pack choisi et surtout en seulement 12 semaines !!!- Sur le principe de fonctionnement:

Rien de dépaysant :

1/ Des coupons à 25€,
      2/ Des clics sur les bannières publicitaires toutes les semaines (40 clics)
      3/ Des Rémunérations qui tombent tous les Vendredis aussi
      4/ Les innovations ,

>>Une gestion plus optimisée des rémunérations des coupons, puisque en seulement 12 semaines, les coupons se désactivent et sont déjà bénéficiaires de +50% .
      >> Processeur de paiement : PAYPAL
      >>Retrait des gains par carte MasterCard fournie par Meoclick et Gratuite pour les possesseurs de Packs Fondateurs !
      >>Packs Fondateurs = +50% profits / Mastercard gratuite /
      +bonus

PARRAINAGE :

+14% niv1,
      +9% niv2,
      +4% niv3,
      +3% niv4 (à vie)

->Pack Fondateur 3 (GOLD) = taux de rémunération de 12.5% soit 3.12 € par semaine !!!

Meoclick se démarque de ses concurrents non seulement par ses longues années d'expérience au travers d'une agence de communication digital, mais surtout car Meoclick tire profit de partenariats solides.

-"Les 40 clicks que nos membres ont l'obligation d'effectuer chaque semaine, ne représente QUE le 10% des revenus générés !
      Meoclick se démarque surtout dans sa capacité à placer vos coupons dans la location de milliers d'espaces publicitaires à bas prix, et les négocie à la relocation à ses clients à prix majorés.
      Nous vous payons aussi plus de commission par coupon que les autres et dans une plus courte durée !..."

Mon lien de parrainage pour s'inscrire : [url='http://shop.meoclick.com/index.php?route=affiliate/register&tracking=54fec8d3ac14f']Créer un compte[/url]

Post was edited 1 time, last by “khalid” ().

à la limite cela ce rapproche + du concept Profit25 que BD
      après il faut voir sur le temps et l’intérêt de ce programme sur la durée comme les clones P25 vont encore sortir je pense

ce qui me gêne est que ce site utilise l'image des "minions" je ne pense pas qu'ils ont acquis les droits d'image pour cela, cela peut poser problème plus tard , j'ai déjà connus des problème de droits avec d'autre site qui utilisait des images de grande marque sans autorisation
      Bonjour,

Apparemment le site accepte Paypal or le webmaster devrait bientôt voir ton compte Paypal suspendu puisqu'il propose plusieurs niveaux de parrainage ce qui est interdit par Paypal...

Apparemment on va voir plusieurs clones de ce type de site dans les prochains mois, super...

A noter qu'il propose même des coupons fondateurs comme BD avait fait...
      oui polo en fait il va surement avoir des ennuis avec les droits d'auteur , en plus les problèmes avec Paypal , enfin bref , gagner de l’argent en cliquant ça devient très difficile et perso je trouve que c'est assez fastidieux de cliquer sur des ads .

le concept BD est un mélange entre le virtuel ( MLM , coupons .. ) et du réel ( de vraies sociétés , des vrais produits / services ) et en fait c'est son point fort à mon avis .

LONGUE VIE BD
      pour BD si je me suis inscrit c'est justement parcequ'il travail avec de vrai sociétés qui sont stable financièrement et réputé ce qui est assez rare dans ce genre de site
      après pour Meoclick je ne connais pas trop le concept et l'admin pour porter un jugement , mais c'est un mix entre P25/BD à mon avis
      je te souhaite de faire un profit ici en tout cas ;)
      La chose positive que je vois est l'euro et le site en plusieurs langues et bien fait pour nous yeux.

Moi, je préfere toujours l'euro pour ne pas perdre avec les taux et change.

De négative je vois le souci avec le droit d'image. Ça fait très marketing...
      Ça m'étonne que paypal ne cause pas des problèmes.

Si non, c'est encore un clone à la ps25.
      pour les minions voici ce qu'ils ont dit

sinon j'ai regardé vite fait leur FB ils accepte PM , les achats par transfert bancaire ( certain n'ont rien recu apres 15 jours de transfert ) et ils acceptais le paiement par CB mais on eu un probléme avec payplug leur intermédiaire de paiement de Carte de credit sur leur site, donc ils on beaucoup de boulot pour etre optimale

et l'autre clone P25 est le site "enoue" , et les clones vont continuer je pense
      C'est pas très sérieux si l'utilisation des minions a été faite sans autorisation, venant d'une régie publicitaire et du fondateur d'une agence de communication de renom ...

Une régie publicitaire innovatrice présente dans 11 pays, qui dérive directement d'une agence de communication

meoclick à été fondée à la suite d'une fusion d'idée et projet, dont le principal acteur est le fondateur d'une agence de communication de renom. En alliant le savoir-faire de cette agence, et le savoir-faire commercial d'autre associé dans des domaines variés, tel que la finance, le commercial, le marketing, etc. et née
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      Je viens de savoir que le boss est un portugais :rolleyes:

Là je comprends la raison d'avoir le portugais et le français comme langues dispos.
      En effet, il y a une grosse communauté portugaise en suisse.

J’espère qu'il ne touchera pas à notre bonne réputation.
      Bonjour

Paiements sur le site meoclick :

Nous avions déjà informé nos membres que PayPal n’a pas souhaité continuer sa collaboration avec meoclick pour des raisons de règlement interne. En effet, PayPal ne travaille pas avec des sociétés en réseau et ne nous en avait pas informés dès le départ. Nous avons été très surpris et déçus de la décision de PayPal de se retirer, car c’est une entreprise sérieuse et reconnue dans le monde de la finance.

Pour info Meoclick et Inrebes AG Holding c'est terminé.

Inrebes AG Holding

Inrebes AG Holding dont le siège est en Suisse, possède l'entier des actifs et passifs de meoclick, elle n'intervient toutefois pas dans les questions stratégiques et commercial de meoclick. Le membre du conseil d'administration ayant les parts majoritaires de meoclick, est également celui ayant les parts majoritaire de la société Inrebes AG Holding.

Binary Dialogue Lda

8 : Informations sur la structure légale de meoclick
      Comme déjà mentionné dans un précèdent communiqué, nous avons informé tous nos Membres de la séparation entre meoclick et l’entreprise Inrebes AG dont le siège était en Suisse. Aujourd’hui meoclick est indépendante et est gérée par la société Binary Dialogue Lda dont le siège est au Portugal.
      De cette façon, les modifications au niveau de la société Inrebes AG n’affectent plus meoclick. Des membres attentifs à ces détails on constaté avec raison que la société Inrebes AG est actuellement en liquidation, ceci suite à une exigence du registre du commerce Suisse. En effet, l’adresse postale inscrite au registre du commerce n’est plus l’adresse actuelle de la société. Le Directeur de meoclick qui est également le Directeur d’Inrebes AG aurait dû réagir aux différents courriers du Registre du Commerce et ne l’a pas fait, car trop occupé à assurer la bonne évolution de meoclick et à gérer la nouvelle société Binary dialogue Lda. A ce jour des accords sont en passe d’être trouvés pour offrir une nouvelle adresse officielle à Inrebes AG afin de stopper cette procédure automatique. Dans tous les cas, nous tenons à vous rappeler que l’évolution de meoclick n’est aujourd’hui en rien concernée par le devenir de la société Inrebes AG toujours établie en Suisse.
      De nombreux Membres meoclick nous ont demandé d’effectuer une publication officielle du Registre du Commerce de la Société Binary dialogue Lda, qui à été constituée au Portugal avec un capital social de départ de 50'000 euros. Ce capital social, qui représente une garantie pour l’entreprise, sera révisé prochainement à la hausse, en fonction des décisions avisées des Directeurs de l’entreprise qui héberge meoclick .

meoclick, initialement basée en Suisse, qui est un pays représentant la qualité et le prestige, mais qui souffre aussi de se trouver en permanence sous les feux des projecteurs au niveau financier et fiscal, a voulu éviter par avance une évolution restrictive et complexe de cette place financière, également du fait des problèmes divers existant entre le CHF et l’Euro.

Cette décision a également été confortée suite à la demande de différents partenaires et annonceurs qui ont refusé de souscrire à des contrats publicitaires ou autres avec meoclick si la société possédait son siège principal dans un pays considéré par beaucoup, même à tort, comme un paradis fiscal.

Ainsi notre Direction a été au regret de devoir changer son siège social, et a pris l’initiative de se séparer de la société Inrebes AG pour réapparaître légalement et publiquement avec l’entreprise mentionnée ci-dessus au Portugal.

Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.