MY PAYING ADS Packs à 120%

Le chiffre de MPA basé sur une seule journée ...
      N'informe que de peu de comparaison.

Je le suis comme un malade via les chiffres donnés ''à la semaine''
      ( et je vous le dis : c'est en mode ''baisse'' )

Nous sommes sur du 5 269 sur les 7 derniers jours.

MPA a eu pendant ces 6 derniers mois une moyenne oscillant sur les 6 000.

6 000 = excellent
      5 000 = moyen
      4 000 = ça craint
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      C'est exact concernant les délais ( vers et à partir de 10 jours ) oui comme tu le dis : ça pique !

J'en papotais avec mon Parrain et il est certain que même si "nous", nous savons être "patient"...
      ce n'est pas "notre" patience qui nous inquiète... mais bien le ressenti de l'ensemble des gens !

et il faut bien là, reconnaitre qu'à partir de 10 jours... c'est tout autre chose...
      ... que l'ADMIN soit muni d'une FORTE renommée de sérieux dans le "milieu"... ne suffira pas !

il n'est pas DIEU.... si l'argent "sort" plus vite qu'il "rentre" ...

Au final je pense que les membres ont donné un SIGNE / une RÉPONSE à MPA
      ... vis-à-vis de TOUS ces changements / modifications qu'il y a eu en AVRIL !

Ca ne leurs a pas plus et ( ou ) ça à été trop mal compris... les gens aiment la simplicité.
      ( pour MPCA c'est de mon point de vue différent car implanté et donc accepté dés le départ )

ON et JE ne souhaite PAS de SCAM du MPA... mais s'il devait arriver...
      nous aurions droit à un effet DOMINO with the MPCA et de ça je n'ose trop y penser.
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

Toujours aucune amélioration concernant les délais.

27 avril
      1. Perfect Money - 2 -3 days
      2. STP - 5 days
      3. Payza - 5 to 7 days
      4. Coinpayments (Bitcoin) 5 to 7 days.

We are expecting to get back to 72 hours by next week.

J'ai reçu le 3 mai ma demande de paiement payza du 24 avril.
      J'attends maintenant depuis 3 jours ma demande de paiement du 25 avril... puis celles du 27,28,29, 1,2,3,4,5.....
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      Et tu oublies la sortie d'un nouveau programme bientôt, probablement pour apporter de l'argent frais. On sait tous ce que ça annonce...

L'impact de la chute de MPA va être violente parce qu'à mon avis il y a énormément de petits programmes qui s'en servent pour vivre. L'effet domino va être très moche !
      Un quart d'heure après mon message (plus haut), j'ai reçu mon paiement du 25 avril (payza).
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      Le doute m'habite.

Je ne sais pas trop quoi te conseiller HighFive, j'ai toujours soutenu MPA mais avec les différents signes évoqués dans les posts précédents et des délais qui passent de 72h à 10 jours, il y a de quoi être dubitatif.

Reste à savoir si l'allongement des délais relève d'un manque de fonds ou de la logistique avec l'augmentation des demandes. Si c'est le second cas il y a encore un espoir, si c'est le premier, j'ai bien peur que l'on soit proche de la fin...
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      De mon côté je pense qu'il reste quelques mois de répit, grâce au nouveau site qui va sortir, beaucoup d'argent frais va venir renflouer les caisses. A ta place justement je ne perdrai pas de temps et je mettrai un montant raisonnable, je ne connais pas ton compte MPA mais par exemple $50 afin de pouvoir retirer $100 au plus vite, puis une fois les $100 retirés, refaire la manœuvre, afin de sortir tout tes fonds du site, étape par étape

Si vraiment c'est un manque de fond je ne pense pas qu'il reste quelques mois. Certes il va y avoir le nouveau site, mais si un nouveau site doit servir a assurer la survie de MPA ,de MPCA et du nouveau, ça va aller super vite :)

Après j'espère qu'on se trompe et que ce n'est que temporaire ^^
      Oui Math :) pour ma part malgré ma pensée du post plus haut, je ne change pas mes habitudes et donc je n'envisage pas de vider mon compte MPA malgré les signes actuels. Après cela est plus facile dans mon cas car je suis en bénéfices.

Concernant ce nouveau site, s'il vient pour déjà éponger MPA ce n'est pas top car lui aussi aura des problèmes par la suite. Je ne sais pas trop quoi penser de la situation de MPA mais nous le saurons assez rapidement à mon avis. Déjà ils promettent de revenir dans les délais, s'ils y arrivent, ce sera une indication sur l'état des caisses.
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network