MY PAYING ADS Packs à 120%

KEKE : Je vais dans un premier temps te parler de l'estimation de la VALEUR que tu te fais de tes 55 Packs Actifs !
      ( tu as fait une simple multiplication de 55 x 5 $ = 275 $... tu es dans le faux et je vais t'aider dans ceci )

déjà te dire qu'il ne faut pas prendre une multiplication de 5 $... mais plutôt ( de par ) 6 $
      ( puisque c'est ce que qui va en être dans la maturation finale... de CHACUN de ces Packs-là ).

donc on peut se permettre de faire plutôt une multiplication de : 55 x 6 $ = 330 $.

Mais une autre chose reste à faire pour se donner une ( encore ) meilleure estimation du vrai et réel RESTANT...
      ... car comme nous sommes sur une période de Maturation de 2 mois ( 60 jours ) tu as là-dedans :

des Packs ( les plus jeunes ) ceux que tu as "pris" dernièrement qui eux commencent tout juste leurs 60 Jours de rendement.
      et à contrario, tu en as ( dans le lot des 55 Packs ) qui eux sont en FIN de COURSE et vont se désactiver très bientôt.

donc l'erreur serait de faire un pur et simple 55 x 6 $ = 330 $.
      ( ce serait une ERREUR... car le calcul serait seulement BON si TOUS démarraient à leurs Jour N°1 )

Tout ça pour te dire qu'il faut en faire une MOYENNE... et la MOYENNE se fait et se trouve sur pile poil le MILIEU.
      ( milieu des 60 jours ( les 2 mois )... donc saucissonner par 2... une moyenne de 1 mois.

puisque dedans certains sont TOUS neuf et feront 60 jours... pendant que d'autres sont en toute fin de vie.
      Le vrai calcul de l'estimation de la VRAIE VALEUR financière qu'il te reste est donc :

55 x 6 $ = 330 $....... puis de faire.... 330 $ divisé par 2 = 165 $
      ( 165 $ est la somme de valeur d'argent que tu pourrais te permettre de pouvoir récupérer en totalité )

- - - - - - - - - - - - - - - -

Concernant ton dépôt initial de 50 $... oui tu as droit à pouvoir retirer jusqu'à 100 $
      étant donné que tu as déjà retiré 10 $... alors il te restera à retirer oui ( encore ) 90 $

et si tu veux retirer le RESTE de tes 165 $ que nous venons ensemble de calculer ( plus haut )...
      ... alors oui une fois avoir retiré 90 $... il te faudra ( donc ) ré-injecter du genre -> 38 $

Pour pouvoir retirer les 75 $ restants...
      ( oui je t'ai déjà auto-calculé les 165 $ restants à retiré MOINS les 90 $ à venir... égal -> 75 $ )

et pour retiré ces 75 $ restants.... il te faudra ré-injecter ( la moitié ) -> 38 $
      ( j espère ne PAS t'avoir "perdu" dans les calculs ). :|

Dans TOUS les cas ceci est dans un cas de figure ...
      ... ou tu souhaiterais CARRÉMENT en partir et tout nettoyer ton MPA !
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà bientôt 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Wahoo....alors là je suis impressionné...
      Un grand merci pour ta réponse @BIDULE....
      J'espere encore qu'il n'y aura pas d'effet rétroactif et que seul les pacs pris à partir d'aujourd'hui( Repurchase ou argent frais seront concernés)....une ssorte de wallet1 -wallet2
      Ah mais là je confonds avec un autre programme..... :/
      J'ai ENFIN réussi à réaliser un dépôt d'argent FRAIS extérieur !
      ( afin que TOUS mes PACKS qui étaient en mode PAUSE reprennent leurs activités de rendement ).

INFO de la part de l'informaticien de chez MPA :

1. Nous pouvons SURFER sur les publicités - c'est encore très lent mais on le peut.
      2. Nous pouvons acheter des Packs de publicités - mais ils y sont encore à travailler dessus.
      3. l'Adhésion mensuelle ( le MemberShip ) - ils y travaillent à fond dessus également
      4. Données des membres ( mise à Jour des Tableaux informatif ) - pas complètement téléchargées.

Donc doucement mais sûrement... cela avance.
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans

@schubione : les fonds correspondant à PAYPAL ne seront pas comptabilisés de manière automatique !
      ( seulement par voie manuelle... après demande au support )

INFO : l'accès à nos 10 clics quotidien nous sera remis à disposition durant cette journée !
      ( il était temps car nous entamons la 4ème journée dite de "transition" ).

Merci @BIDULE,j'avais pourtant posté les infos,mais j'avais pas percuté que le contact au support dont ils parlaient concernait
      les fonds Paypal.

Pour ce qui est des clics,j'ai pu le faire deja hier,depuis les gains ont repris au taux normal de 2%.
      Mais je vois en effet que ça a été de nouveau été desactivé,
      Moi je ne me suis pas emmerdé, je leurs ai carrément mis en pièce jointe
      ... la capture d'écran de mes anciens dépôts de décembre 2015 ( à la veille du GEL du MPA.1 )

Va falloir être patient car doit y avoir d'énormes tickets de support dans la "panière".

AU FINAL... POSSÉDER des BITCOIN sur le MPA est ( encore ) plus AVANTAGEUX !
      ( à comparer au PAYZA ou au SOLID TRUST PAY ou au PERFECT MONEY ).

En prenant la version la moins couteuse des Frais
      ( les 2 % de frais de BITCOIN ).

autant dans du dépôt que dans du retrait...
      Fait que je me suis rendu compte d'une chose !

( au delà et en plus des limitations dont nous avons pris acte ces dernières 72h )

Nous allons être amenés à réaliser plusieurs vas-et-vient !
      ( pour les personnes ayant déjà dépassées le x 2 ).

Nous allons être "TAXÉ" sur une BASE de 6 % pour les BITCOIN
      et je vais y aller de mon explication.....

Prenons l'exemple qui va nous simplifier la vie
      dans le "calcul" avec une somme dite RONDE

Une personne qui ferait une navette que l'on va appeler "ALLER"
      ( un dépôt donc ) de 100 $ aura donc 2 % de frais...

Rappelons que 2 % sur 100 $ est égal à -> 2 $
      ( jusqu'à là, ça va, vous me suivez :) ).

Puis... cette même personne ... va par la suite faire un "RETOUR"
      ( un retrait donc ) du double donc de 200 $

et aura là aussi du 2 % de frais...
      2 % de frais sur ces 200 $ du "RETOUR" sera égal à -> 4 $

Voilà pour aller *CHOPPER* du 100 $ de PUR Bénéfice
      cela aura couté 6 $ de Frais... cela revient à dire du 6 % de Frais.

( et encore tablé sur l'endroit le moins couteux : le BITCOIN ).
      J'ai fait le calcul avec mon PARRAIN pour du PAYZA : ça revient à 11 % de Frais =O

Nous n'avons pas comptabilisé les Abonnements ( MEMBERSHIP )
      ( chacun se le calculera )

( vont brasser pas mal d'argent avec ces multiples vas-et-vient ).

Si ça peut faire tenir MPA comme UDAY le prévoit... encore pour 5 ou 10 ans !
      ( alors tant mieux et vive MPA ).

... et VIVE le BITCOIN.

@jeliot : sauf pour celui qui regarde ( comme un dingue ) le "COURS" du BITCOIN :D
      à en "JOUER".... autant dans les DÉPÔTS que dans les RETRAITS.

On appelle cela de l'OPTIMISATION. :P

Le va et viens ? ?(

Pfffffffffff, c'est moi qui suis un peu tordu visiblement :P. Mais bon, Je pense que la majorité des membres ici sont plus qu'en Bénéfice, et le but c'est de faire revenir ces bénéfices pour prendre des frais dessus! Au final, gagner le double de sa mise c'est raisonnable, surtout pour les petits joueurs et en espérant que ça fasse durer la machine.

Pour ma part j'ai fait une demande de 200$ hier et reçu en moins de 5 heures et ce retrait me fait passer largement en bénéfice. Au final, que du bon et j'espère que ça le sera pour tous les membres de la communauté

Par contre, j'arrive toujours pas à faire mes clics
      Ben, dans ce cas c'est sur, encore faut-il que les retraits ne mettent pas une semaine pour être payé, parce-que c'est souvent la fête avec le cours du btc. :p

​Sinon des nouvelles pour l'intégration de nouveaux pp ?, ( advcash, payeer ) parce-que les frais payza font clairement mal au cul.

@Sandefo : Les clics ne sont toujours pas opérationnel... ça commence à faire long oui.

@jeliot : non pas de nouvelles concernant le nouveau PP
      ( tu m'étonnes que le PAYZA pique les yeux ). <X

Ca y est... ils viennent d'enfin mettre le rendement ACTIF sur les Packs !
      ( sans avoir pour autant... avoir à faire nos 10 clics ).

Vous confirmez pour vous aussi que la MACHINE est belle et bien RELANCÉE ?
      ( même en ayant aucun clics de fait )

EDIT : @shubione , on a écrit en même temps lol ( et dsl ) ^^

Update from Uday 5 minutes ago.Three issues being worked on by the team
      1. Profit share earnings for members over 2x withdrawn - SOLVED!! :)
      2. Paypal deposits not showing in total purchases - Still processing tickets.
      3. Surfing adverts on MPA. - Still disabled - FREE SURFING :)

1. Profit share is paused even though members have purchased ad packs from fresh funds - system glitch being worked on now.
      2. Members not having reached 2x withdrawals are asked to send a support ticket in with the category 'Pool System Related'. The team are working their way through the tickets right now.
      3. Surfing ads is not required till further notice as it would create a massive load on the site and would slow working on other priorities.

Will keep you updated.
      We will resolve all issues for each member.