MY PAYING ADS Packs à 120%

Je n'y crois pas une seule seconde à ça Pascal !

sinon l'astuce ( intelligente ) serait d'y déposer un reliquat de seulement 5 $

ceci aurait pour effet ( à te lire ) de débloquer TOUS le passif de TOUS les anciens Packs gelés.
      ... tu cliques tes 10 Pubs par jour comme un malade pendant 2 mois ( sans rien repurchaser )....

Puis tu retires le MAX :

aucun soucis il y aurait ( du coup ) puisque plus aucun Packs dit "actif"
      mais bien TOUS dans le EARNING BALANCE, donc de jolies SALVES de 200 $ à planifier.
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Sauf que si tu ajoute 5$, tu pourras retirer seulement 2 x 5$.
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      C'est donc en parfaite contradiction avec ce que tu as écrit sur ton message du dessus - dessus.
      ( relie toi )

sinon à quoi servirait qu'un nouveau Ti dépôt vienne là... réactiver les anciens Packs !
      ( à quoi cela servirait-il ? )
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

Post was edited 3 times, last by “BIDULE” ().

Défoule toi ..... bye
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      Bisous Bisous

On est probablement plus ou moins TOUS à CRAN ...
      .. pour ceux concernés par ce changement RADICAL sur notre bon vieux MPA.

Je n'étais pas là pour spécifiquement te contredire ( avec plaisir ) Pascal.
      Attendons et voyons comment tout cela va se passer.

@+++

Waoohhhh....quand tu lis tout ca le matin au réveil, ça pique les yeux ;(

Donc en gros' si j'ai tout compris ( pas sûr), je vais prendre mon cas et faire des arrondis pour faciliter la compréhension.

J'ai fais un investissement de depart de 50$. Aucun retrait à ce jour. J'ai actuellement 50 pacs actifs, soit un potentiel de retrait de 250$.
      Sur ces 250$, je vais pouvoir en retirer 100 sans probleme.
      Pour les 150$ restant, je vais devoir en réinvestir 150 pour pouvoir les retirer (150 réinvesti + 150 restant= 2 X réinvestissement).
      autrement dit, à compter de ce jour, c'est mode full retrait jusqu'à ce que j'ai pu recuperer mon investissement X 2.
      Ensuite, ce sera de petits investissements,10 ou 20$(pas les 150 d'un coup,je suis pas fou),jusqu'à récupération des 150 restant., si évidemment le programme tient jusque là., ce dont je doute fort, car si une majorité de personnes raisonne comme moi, le flash n'est pas loin...
      Et aptes pour ce diriger vers un autre programme, il va falloir attendre, car ceux qui sont corrects sont la depuis quelques temps deja, donc trop tard pour y rentrer...
      Mais la question ne se pose même pas? Pascal a bel et bien raison, une fois gelé, vous pouvez déposer X pour avoir le droit de retirer 2 fois X.

Par exemple j'ai déposé 1000 au debut d'mpa, je retire 2000, mes packs vont être gelés jusqu'à mon nouveau dépôt.

Si je fais un nouveau dépôt de $500, TOUT (les nouveaux et les gelés) mes packs vont reprendre leur activité, jusqu'à ce que je retire $1000 (soit le double de mon nouveau dépôt)

C'est clair comme l'eau de roche, ça a déjà été fait dans d'autres revshares enfin c'est certain que c'est ce qu'a dit @pascalp

D'un côté cette règle était déjà sur MPCA. Vous déposez 100$ vous pourrez retiré 200$. Vous remettez 100$ et à nouveaux vous avez 200$ autorisés en retrait.. et ainsi de suite.
      Cette règle n'a pas empêché MPCA d'attirer du monde et de bien fonctionné.

Par ailleurs c'est à la mode cette nouvelle règle sur les revshares. 10adsPay a adopté la même en début de semaine.
      De toute façon, quelle alternative à MPA/MPCA ?, c'est le seule très gros revshare qu'il reste. Personne n'a d'intérêt à se qu'il s'écroule, on peut noter que les commissions comme sur MPCA n'entre pas en compte dans cette nouvelle règle, donc les leader vont continuer à faire entrer du monde.

Je reste optimiste pour ma part.

arkenciel wrote:

L'avantage c'est que pour MPA, la nouvelle règle n'est pas rétroactive.

Alors tu sais quoi... j'ai un gros doute et je vais t'expliquer pourquoi....
      J'ai réussi subrepticement à me connecter via la tablette et j'y ai vu la nouvelle mise en place.

3 tableaux informatifs :

- 1 - qui cumule nos anciens dépôts + celui des commissions de nos filleuls en argent frais
      - 1 - qui cumule l'ensemble de nos retraits ( depuis MPA.2 depuis 1 an donc )
      - 1 - qui communique l'éventuelle possibilité de ce qu'il reste à "pouvoir" retirer ( le x2 )

Pour le MPCA c'est pareil.

J'attends ( comme vous ) le RETOUR de connexion serveur...
      mais j'émet un GROS doute quant à la NON rétroactivité du MPA.

@ suivre....

Je suis dans une situation plutot "confortable" par rapport à ces nouvelles règles.
      Pour l'instant j'ai retiré autant que j'ai mis soit 240$.Donc je peux encore retiré 240$
      Comme le suggère @arkenciel,si je redépose la moitié de ce que je retire quelque soit la somme (évidemment jusqu'à 240$ pour
      moi),mon maximum de retrait restera de 240$.
      Si je veux augmenter mon maximum,il suffit donc de redeposer soit tout un retrait ou plus que la moitié d'un retrait.

J'imagine maintenant que j'étais dans le cas où je ne pouvais plus retirer.
      Je met 100$ en dépot,du coup je peux retirer 200$.En ce moment je gagne plus de 50$/jour,du coup en 2 jours je peux retirer 100$ et donc récuperer
      les 100$ deposés tout en ayant la possibilité de retirer encore 100$.A partir de là,il suffit de faire des retraits/dépots pour faire augmenter le max de retrait.
      L'inconvenient est bien sûr les frais de dépot et retrait à chaque fois.Mais au moins,il est de nouveau possible de retirer.
      Je partage vos derniers messages optimistes car en soit ce n'est pas un scam mais plutôt une procédure pour faire durer MPA/MPCA. Après je reste dubitatif dans mon cas car en fonction de ce que sera vraiment la nouvelle règle, ce sera peut-être la fin de MPA de mon côté.

En effet, je suis très nettement supérieur à mes dépôts. J'ai injecté au départ 500$ grosso modo sur MPA et je suis actuellement à 6000$ de retraits. Du coup si j'ai bien compris, il me faudrait remettre 5500$ pour retrouver mon compte actif si la mesure se révélait être rétroactive. Vu le doute qui plane actuellement je n'en sais encore rien. Et puis si cela s'avère vrai, je ne me vois pas remettre 5500$ sur MPA vu tous les changements actuels.
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      pour moi sa sera douloureux si je devrai remettre la mains à la poche ça sera 3500 dollars qu'il faudrait
      que je remette dedans sa serai compliqué de changer les règles avec le cumule des anciens dépôts
      plus les commission des filleuls est ce qu'il compte sur toutes les commissions cumulés pour le rachat des packs
      comme c'est le cas pour MPCA, pour le coup je serait encore dans les clous sinon le soucis s'il font mots pour mots
      ce qu'ils ont dit bas malheureusement MPA et MPCA vont tourner au ralentis pendant un moment
      70% de rcb
      J'ai déjà redéposé 600$ entre cette nuit et ce matin.

J'ai également reçu 160$ ce matin.

BIDULE wrote:

Je n'étais pas là pour spécifiquement te contredire ( avec plaisir ) Pascal.
      Attendons et voyons comment tout cela va se passer.

@+++

Aucun soucis BIDULE.
      Signature:
      Un boniment.

Un bonimenteur.

Maurice wrote:

Je partage vos derniers messages optimistes car en soit ce n'est pas un scam mais plutôt une procédure pour faire durer MPA/MPCA. Après je reste dubitatif dans mon cas car en fonction de ce que sera vraiment la nouvelle règle, ce sera peut-être la fin de MPA de mon côté.

En effet, je suis très nettement supérieur à mes dépôts. J'ai injecté au départ 500$ grosso modo sur MPA et je suis actuellement à 6000$ de retraits. Du coup si j'ai bien compris, il me faudrait remettre 5500$ pour retrouver mon compte actif si la mesure se révélait être rétroactive. Vu le doute qui plane actuellement je n'en sais encore rien. Et puis si cela s'avère vrai, je ne me vois pas remettre 5500$ sur MPA vu tous les changements actuels.

rien ne vous empêche de créer un nouveau compte MPA/MPCA avec wallet et email différents.
      pas de vérif d'ID donc les possibilités sont multiples :)