MY PAYING ADS Packs à 120%

jotix wrote:

Maurice wrote:

Oki donc si je comprends bien, cela viendrait plutôt se rajouter au système actuel que de le remplacer. On aurait toujours nos 10% de comms sur les rachats de nos filleuls + 5% qui viendraient se greffer en supplément en cas d'entrée d'argent extérieur.

Non, je pense pas.

Si j'ai bien compris:
      10% de com parrainage sur les achats avec argent frais
      5% de com parrainage sur les achats avec argent non frais

C'est exactement ça Jotix.
      TENX Addict

Uday Nara 1 h

We are just using the terminology as leaders. Anyone who is promoting is a leader. In a nutshell the new feature is such that the commissions offered in internal purchases is 5% and can only be used for internal purchases and the commissions on payment processors purchases is 10% and it is fully withdrawable, if needed. Also, this is additional to regular $200 per day withdrawals from Adpack earnings.
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      On est pas tous d'accord j'ai l'impression :) . Le news n'est pas encore bien assimilée.

D'une part ceux qui pensent que cela se rajoute à l'ancien système donc un bonus.

D'autre part ceux qui pensent qu'il le remplace et là ce serait moins top lool.

A observer donc dans les jours à venir :) .
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network

jotix wrote:

Maurice wrote:

Oki donc si je comprends bien, cela viendrait plutôt se rajouter au système actuel que de le remplacer. On aurait toujours nos 10% de comms sur les rachats de nos filleuls + 5% qui viendraient se greffer en supplément en cas d'entrée d'argent extérieur.

Non, je pense pas.

Si j'ai bien compris:
      10% de com parrainage sur les achats avec argent frais
      5% de com parrainage sur les achats avec argent non frais

Personnellement je le comprends comme Jotix. Et je suis quasiment persuadé que c'est bien ça le changement

Bah le fait que les commissions de 10% sur l'argent frais soient retirables, c'est une bonne nouvelle fonctionnalité.
      Le fait que les commissions sur le rachat soient divisées de moitié, par contre, ça gâche un peu.

Oui, pas forcément une bonne nouvelle mais encore une fois tout dépendra aussi de la confiance des membres donc les semaines à venir seront décisives.

Sur le groupe FB beaucoup de membres contents, une poignée moins et Uday qui participait aux échanges pour expliquer que c'est pour la durabilité. De cette manière il réussira peut être à maintenir la confiance.
      De toute façon, les gens qui verront ça comme une mauvaise nouvelle vont commencer à retirer, les prudents aussi. Après c'est une spirale, Uday devra prendre d'autres mesures et ainsi de suite.

Ceci dit, étant la qualité de l'admin, le programme a sûrement encore des mois devant lui.
      Ce n'est clairement pas un ajout. C'est du remplacement de l'ancien système par celui-là qui aboutit à réduire les comms de 10% à 5%.

Pour le moment la tendance générale semble être à l'optimisme malgré tout, après il faut laisser le temps de digérer la nouvelle donc on ne pourra le savoir réellement que dans quelques semaines. Uday semble gérer et tout dépendra donc de cette phase actuelle.

De mon côté je ne pense pas changer mon comportement, au final MPA reste profitable même si plus restrictif.
      Personne je pense qu'il essaye de s'aligner sur mpca qui est à 6% de commission si ma mémoire est bonne mais l'ajout qui sera en plus c'est que les commissions seront retirable donc de l'argent rapidement gagner pour les gros parrain et je pense qu'il va aussi s'aligner par rapport mpca au roi si tu fait du hit andreas rue le mec qui retire ces commissions sans racheter de pack sera pénaliser dès qu'il ne pourra plus retirer par rapport au commission sa permet surtout que tout le monde soit gagnant que sa soit les petits comme les gros et pas comme d'habitude où les gros se gave et les petits pleure. Et aussi pour la durabilité du programme
      70% de rcb
      Au moins c'est juste leur balance: le membre gagne plus que le parrain.

Je ne vois pas forcement comme un signe négatif.
      Ils ont mis en place le système d'abonnement, ils ont mis en ligne le mypayingcryptoads et... voilà, le mypayingads est toujours là, en train de survivre.

C'est ça (au moins j'espère)... ils font des mises à jours pour faire tourner un peu plus le mypayingads ^^
      Je pense qu'il faut bien comprendre que si MPA chute MPCA suivra, de ce fait je pense qu'Uday ne fait qu'anticiper un futur problème. Perso je ne pense pas qu'il manque de fond pour l'instant, mais qu'a long terme offrir 10% sur l'achat et le rachat de packs n'était pas viable, et pas équitable. Certain comme toujours doivent bien se gaver...

​Et pis il n'y a bien que sur les revshare où on voit de telle prime... si je compare à merchantshare, c'est 5% sur les dépôts uniquement, et ça n'empêche aucunement le site de fonctionner.