MY PAYING ADS Packs à 120%

La ou ça me dérange, et ou ça dérangera tous les membres de MPCA qui n'étaient pas sur MPA, c'est bel et bien que les caisses étaient lié, et que du coup les membres de MPCA se sont bien fait entubé, m'enfin, c'est pas si on avait pas l'habitude hein ..
      Et le prochain à mourir sera... FuturAdPro. La boucle est bouclée.

Sa fait un gros vide dans les revshares du coup. Ce qui peut expliqué la tendance générale des gros escr... Pardon, on dit "leader", à promouvoir des HYIP. Et ainsi continué leur magnifique train de vie sur le dos des filleuls. Et oui, l'escroquerie en bande organisé sa rapporte gros.

Le seul avantage que j'ai gagné dans cette univers si particulier du ponzi, c'est d'avoir rencontré des gens qui eux font du travail légal et d'avoir un ouverture d'esprit sur ma capacité à investir.

Bonne chance pour la suite
      On connait tous les mécanismes, personne à pensé (sur le forum en tout cas) que MPA/MPCA allaient durer 10 ans.

J'ai lu plusieurs fois sur le forum qu'il fallait diversifier ses investissement et renouveler son "stock" de site, au moins on peut rebondir en cas de perte. Après pour les leader, il en faut je pense, ils apportent des membres malgrès tout.

J'ai beaucoups suivi le chat MPA hier et il y a MALHEURESEMENT beacoups de personne qui investissent sans savoir dans quoi ils vont, ils pensaient que MPA c'était pour la vie je crois. La c'est le boulot du parrain d'expliquer chaque sites a ceux qui ne connaissent pas.
      Les leaders des escrocs parce qu'ils recrutent.

Mais que faisons nous sur ces sites, nous profitons des pertes des autres pour nous enrichir.

Nous sommes donc tous des escrocs.
      Admin, leader, membres de ces sites tous pareil.

L'argent que nous gagnons , c'est l'argent que d'autres perdent... nous le savons TOUS...

Tous complices, pas d'innocent...
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      MPA/MPCA Stages Going Forward as of 18th May 2017

Stage 1:Refund all purchases made from payment processor from May 10th to May 15th 2017 back to members processorsCancel all withdrawals up to and including 9th May 2017Withdrawal amounts returned to member earning balances
      Time frame: Proceeding now

Stage 2: Open MPA and MPCA Traffic Exchange Sites
      Time frame: Within 7 days

Stage 3:Open the new product platforms, CC, Local Business Directory Listing
      Time frame: Within 14 days(CC) to 8 weeks(Local Business Directory Listing)

Stage 4:Return 'Seed Money' – Total Processor Purchases minus Total Withdrawals
      Time frame: Begin within 3 months, based on profit generated from the new products and partner programs

Members DO NOT to send in support tickets for Seed Money until further notice
      Super pour le stage 4 de dans 3 mois ( plus ou moins ) car sur le MPCA mon ROI est à 0 % :D
      ( un peu de "caillasse" à donc récupérer suite à ma repurchase de "malade" à 100 %... et donc aucun retrait ).

l'espoir fait vivre... mais j'y crois... on verra bien sinon y'a pas mort d'homme me concernant !
      Mes retraits de MPA me couvre mon dépôt initial sur le MPCA... mais je compte ne pas m'y assoir dessus si je le peux. :P
      Alors si j'ai bien compris :D

Etapé 1: On rembourse tout les achats effectué du 10 au 15 mai et on cancel tout les demandes de paiements.

Etape 2 : On ouvre le site d'echange de traffic MPA/MPCA.

Etaoe 3: On ouvre une nouvelle plateforme, le fameux "CC"

Etape 4: On rembourse l'investissement de départ de ceux qui ont pas récup leurs mises (délai environ 3 mois)
      @Keke57 -> Si tu as récupéré ( au moins ) 100 % de ton ou tes dépôts ...
      ... obtenu ton ROI ( Return On Investment ) alors tu n'es pas concerné par le STAGE 4.

Tu n'as et n'auras plus rien à faire... étant considéré comme bénéficiaire !
      ( ou du moins sans AUCUNE perte ).

Si tel n'est pas le cas... alors il faudra attendre 3 mois pour voir la mise en place du STAGE 4.
      En bref la loose quoi....j'ai investi 50$ et j'ai patiemment construit mon compte petit à petit....j'avais enfin réussi à atteindre et dépassé les 60 pacs, objectifs fixé pour commencer à retirer...
      j'en suis à 20$ de retrait ( moins les frais)..
      Donc en gros, si j'ai compris, je suis bon pour attendre 3 mois et le stage 4.
      Mais est ce que j'aurai quelque chose à faire d'ici là?
      Parce que son histoire de traffic exchange ça va pas le faire.Facebook tweeter et compagnie c'est pas mes potes.

New

Message aux gens qui ont déposé PLUS qu'ils n'ont retiré :

Vous allez bientôt avoir la possibilité d'être remboursé sur la différence dépôt(s) - retrait(s).
      Un nouveau groupe Facebook va être spécifiquement ouvert pour informer de plus amples précisions !

en attendant, il vous est demandé de rassembler l'ensemble de ces éléments suivants :

[ A ] Member id number of MPA :
      [ B ] Total Payment Processor Purchase amount :
      [ C ] Total Withdrawals :
      [ D ] Seed Money balance: [ B ] - [ C ] :

Comment savoir et connaitre l'exact différence entre DÉPÔT et RETRAIT sur MPA :

Voilà, je viens de vous glisser l'essentiel, pour plus de précisions :

- aller lire le Facebook ( l'ancien ) ou....
      - aller ouvrir son MPA et lire le message NewsLetter ADMIN datant du 15 juillet 2017

Bon courage.