MY PAYING ADS Packs à 120%

Ah oui, je viens de faire le triste constat, ça sent effectivement pas bon tout ça, Mais bon Uday c'est Uday, et vu la communication, je pense que même le jour de la mort il fera une annonce.

Généralement quand la balance des membres grimpe comme la mienne actuellement, ça ne présage rien de bon, parce qu'au retour (éventuellement hypothétique) des paiements, tout le monde se ruera vers les retraits en demandant chacun le maximum possible à chaque fois, et si les caisses sont vides, ça sera dur d'honorer les demandes
      Ce qui me choque c'est tout les membre du groupe officiel, ils sont tous a fond pour promote et envoyer des nouveaux membre dans le mur.

Ils ont bien vu que y'avait 150 000$ de trou sur MPA en une journée ? ^^ Même si l'admin est fort, je vois pas comment il peux combler ce déficit.
      Alors, ça ferait des limites minuscules au départ, mais de plus en plus grosses au fur et à mesure. Il pourrait diviser l'argent disponible par le nombre de membres pour fixer la limite de retrait, puis pareil le jour suivant sachant que de la veille, l'argent non retiré s'ajoute aux entrées, et ainsi de suite. Je sais pas si ça fonctionnerait, mais donner plus d'argent qu'il n'a, c'est sûr que ça ne fonctionne pas.
      Si l'admin redresse MPA/MPCA c'est que c'est vraiment un génie :D

Il génère quand même pas loin de 100 000$ la journée sur MPA par contre niveau BTC c'est énorme les retraits demandés il pourra jamais les honorés.

301BTC en une journée Oo, 10 fois plus que les revenus internes. le déficit est énorme comparé a MPA.

Je pense que la transparence de l'Admin auourd'hui doit être salué mais je pense aussi qu'il vient de créer une panique monstre et que les retrait vont continuer d'augmenter.

Post by “weel” ()

This post was deleted by the author themselves ().
      J'ai peur que ce soit tard... Qui va oser acheter des adpacks (qui concrètement sont un investissement fait pour être rentable) alors qu'il sait très bien que le site est en "grand danger" ? $95 000 alors qu'il y avait encore beaucoup d'espoir car il venait d'y avoir une réforme, j'ai bien peur qu'aujourd'hui par exemple, il y ai limite moins de $10,000 en dépôt....

BananaFund, la plateforme de crowdfunding de Jo ! Lien avec 50% de RCB automatique

MerchantShares, HYIP à revenus variables, depuis 2014!

Bonjour à tous,

Juste pour information et comme je le disais dans un précédent post, Uday Nara est sur un nouveau projet de cryptomonnaie.
      Je ne sais pas si cela peut expliquer les dysfonctionnements de MPA et MPCA, mais je pense que cela ne doit pas être facile de gérer trois gros sites; même si l'on est diplômé en doctorat !! :)
      Je ne peux pas vous en dire plus puisque je ne me suis pas inscrit à cette newsletter, mais peut être qu'Uday en parlera via Facebook par exemple...
      Affaire à suivre...
      En voici la preuve, c'est ce que l'on découvre lorsque l'on se connecte à MyExtremeHits, c'est une login Ads.

A bientôt et j'espère que vous pourrez récupérer vos gains !
      Images
      • Capture2.JPG

95.27 kB, 709×656, viewed 10 times
      un des ADMINS du groupe Facebook officiel
      ... vient de désactiver les commentaires sur l'annonce dite épinglée !

Prochaine étape mettre le groupe en "SECRET" ?

Bon il n'empêche qu'UDAY est en ce moment-même
      en train de faire une visio-conférence avec ses bras droit...

en ressortira une annonce d'ici à ce soir.
      ( patientons )
      l’espoir donné par la reforme et vite partie en fumée ce matin a 2 heure du matin quand les retrait étaient fermé c'est quand même malheureux que les admins attendent a chaque fois de se dire merde il me reste a peine de quoi payer 1 jour dans la caisse il es peut être temps de changer la limite des retrait

alors qu'ils auraient mis une limite de retrait plus tôt et continuer a payer pendant quelques temps en 24h ça aurait pu remotivé un peu la il y a eu une limite de retrait et le lendemain fini
      Bonjour,

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il a continué (et continue toujours) de donner du 2%/jour.

Pourquoi ne pas avoir baissé le taux journalier bien avant ou du moins partager ce qu'il recevait réellement par jour... Au bout d'un moment il devient inimaginable de verser un taux en fonction des potentielles ventes d'une entreprise surtout dans cette industrie...

Cependant ca été une vraie réussite car plus de deux ans pour MPA sans organiser d'event physiques pour attirer du monde...

Néanmoins je pense qu'il se voile un peu la face en nous demandant de recruter toujours pour ses sites, comment peux-on faire entrer quelqu'un alors que les paiements sont complètement stoppés ?

De plus toujours laisser un taux à 2%/jour va ne faire qu'augmenter la dette et au vue des finances de MPA et MPCA c'est la dernière chose à faire...

Post by “weel” ()

This post was deleted by the author themselves ().
      baisser le taux aurait été la mailleur chose a faire je prends comme exemple edden traffic qui a énormément baissé son taux bien en dessous de 1% mais en attendant le site paie toujours et ce en quelques heures

la dans l’état actuel des choses il est impossible de faire rentrer quelqu'un alors qu'il n'y a plus de paiement et ceux qui sont dedans ne sont pas près de remettre de l'argent frais s'il n'y a pas de retrait et ce depuis 10 jours
      Oui je pense que là, on vient de voir la grande différence de management entre Scoville et Uday, Scoville n'a, jamais, partagé plus que ce qu'il n'avait reçu, et je pense, dans un revshare c'est primordial... Les membres préféreraient un taux variable entre 0.25 et 2% daily, qu'un 2% fixe, mais qui risque de se terminer bien plus tôt, et surtout ne pas être certain que les chiffres sur son compte sont réels ou pas

BananaFund, la plateforme de crowdfunding de Jo ! Lien avec 50% de RCB automatique

MerchantShares, HYIP à revenus variables, depuis 2014!

Remettre de l'argent frais , heu comment dire... hors de question pour le moment .
      En cas de remise a zéro des compte membres (certains membres conseil de faire cela) je préfère ne pas perdre plus d'argent que ce que j'ai déjà dans mon compte.

Pour le moment la situation est la suivante.

1 ) Des comptes membres avec des MILLIONS de dollars.
      2 ) Des caisses vide et un homme ( pas un magicien ) pour essayer de les remplir.

Alors allons nous échapper a la remise a zéro des comptes membres....
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      Message de Uday Nara‎

Uday Nara‎ à MyPayingAds-MyPayingCryptoAds 1 h ·

Dear all,

Our journey here at MPA and MPCA is progressing well.
      We have always strived to deliver quality advertising products, services and rewards for our members right from the start of the business in 2015. We have been through a lot together and I wish to thank all of you for your energy and forward thinking approach.
      Wow. So many great ideas over the last 24 hours. Thank you.

Today we announce our first big step back to opening withdrawals.

Two Brand New Ad Packs, that will have benefits for the members and the company.

Below given are the details of the Ad Packs:

5 Dollar Booster Adpack at MPA:

Adpack Cost: $5
      Activity rewards upto: 120%
      No Membership required
      Referral Commissions: 5%
      Advertising credits: 100 Cashlinks [of 0.001 click value to the Surfer]
      Cap on daily earnings: upto 1-2% per day
      Maximum daily purchases: 100
      Number of active adpacks one can possess: 2000
      Purchases are from Payment Processor, Leader's commissions and/or Booster Earnings

0.005 BTC Adpacks at MPCA:

Adpack Cost: 0.005 BTC
      Activity rewards upto: 120%
      No Membership required
      Referral Commissions: 6%
      Advertising credits: 2,500 Banner credits
      Cap on daily earnings: upto 1-2% per day
      Maximum daily purchases: 100
      Number of active adpacks one can possess: 1000
      Purchases are from Payment Processor and Leader's commissions

The purchases are open for these two adpacks at respective platforms.

We wish you a productive day ahead.

Thanks.

Regards,
      MPA Management

Traduction auto

Uday Nara MyPayingAds-MyPayingCryptoAds 1 h ·

Chers tous,

Notre voyage ici à MPA et MPCA progresse bien.
      Nous nous sommes toujours efforcés de fournir des produits, des services et des récompenses de qualité pour nos membres dès le début de l'entreprise en 2015. Nous avons passé beaucoup d'efforts ensemble et je vous remercie pour votre approche énergétique et prospective.
      Sensationnel. Tant de bonnes idées au cours des dernières 24 heures. Je vous remercie.

Aujourd'hui, nous annonçons notre premier grand pas en arrière pour ouvrir les retraits.

Deux nouveaux packs d'annonces, qui bénéficieront des avantages pour les membres et l'entreprise.

Voici les détails des Packs d'annonces:

5 Dollar Booster Adpack à l'AMP:

Coût du publicitaire: 5 $
      L'activité reprend jusqu'à: 120%
      Aucune adhésion requise
      Commissions de recommandation: 5%
      Crédits publicitaires: 100 Cashlinks [de 0.001 valeur de clic pour le Surfer]
      Cap de gains quotidiens: jusqu'à 1-2% par jour
      Achat quotidien maximal: 100
      Nombre de bourses d'annonces actives que l'on peut posséder: 2000
      Les achats proviennent du processeur de paiement, des commissions de leader et / ou des gains de relance

0.005 BTC Adpacks chez MPCA:

Coût de l'Adpack: 0.005 BTC
      L'activité reprend jusqu'à: 120%
      Aucune adhésion requise
      Commissions de recommandation: 6%
      Crédits publicitaires: 2 500 Bannières
      Cap de gains quotidiens: jusqu'à 1-2% par jour
      Achat quotidien maximal: 100
      Nombre de boitements actifs que l'on peut posséder: 1000
      Les achats proviennent du traitement du paiement et des commissions du leader

Les achats sont ouverts pour ces deux boites d'annonces sur les plates-formes respectives.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Merci.

Cordialement,
      Gestion de l'AMP
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.