MY PAYING ADS Packs à 120%

ouais donc hier c'était une heure plus tôt de l'heure planifiée...
      attendons 03h du mat alors... pour voir ça ^^

Édit de 03h du matin -> toujours rien !
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà bientôt 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.

Post was edited 1 time, last by “BIDULE” ().

Et bien BIDULE tu avais raison en écrivant plus haut "que vont-ils nous trouver comme excuse cette fois encore !? "

Voici l'excuse de Uday :whistling:

Uday Nara 3 min

Dear All,

We are currently processing the withdrawal requests received on 9th May 2017 (Tue). Our estimations went wrong and whatever the revenue generated on the previous day was not sufficient to honor the withdrawal requests came on 9th May 2017 because the total wthdrawal requests came on 9th May were way too high than the usual daily withdrawal requests (3-4 times higher than the regular number of withdrawal requests).

Below are some quick details on the the revenue generated on previous day and withdrawal requests came on 9th May:

MPA:

Revenue generated: $95,000
      Withdrawal requests came: $255,730

MPCA:

Revenue generated: 36 BTC
      Withdrawal requests came: 301 BTC

Hence, we currently focus on making the payments for these withdrawal requests. After we finish processing these withdrawal requests then we will open new withdrawal requests once we generate the sufficient revenue.

Hence, currently, new withdrawal request submissions are closed on 10th May 2017. We will make an announcement towards the end of 10th May 2017 with an update on the progress.

Meanwhile, the cancellation of withdrawal requests made before 7th May 2017 is still on-going and we will try to finish this task as soon as possible.

Thanks.

Regards,
      MPA Management

Traduction auto

Uday Nara 3 min

Chers tous,

Nous traitons actuellement les demandes de retrait reçues le 9 mai 2017 (Tue). Nos estimations ont mal tourné et quel que soit le revenu généré le jour précédent n'était pas suffisant pour honorer les demandes de retrait est venu le 9 mai 2017 parce que les demandes de retrait totales sont arrivées le 9 mai étaient beaucoup trop élevées que les demandes habituelles de retrait quotidien (3-4 fois Supérieur au nombre régulier de demandes de retrait).

Voici quelques détails rapides sur les revenus générés le jour précédent et les demandes de retrait sont venues le 9 mai:

MPA:

Revenus générés: 95 000 $
      Les demandes de retrait sont venues: 255 730 $

MPCA:

Revenus générés: 36 BTC
      Des demandes de retrait sont venues: 301 BTC

Par conséquent, nous nous concentrons actuellement sur la réalisation des paiements pour ces demandes de retrait. Après avoir terminé le traitement de ces demandes de retrait, nous ouvrirons de nouvelles demandes de retrait une fois que nous générerons des revenus suffisants.

Par conséquent, actuellement, les nouvelles demandes de retrait sont fermées le 10 mai 2017. Nous ferons une annonce vers la fin du 10 mai 2017 avec une mise à jour sur les progrès réalisés.

Pendant ce temps, l'annulation des demandes de retrait faites avant le 7 mai 2017 est toujours en cours et nous essaierons de terminer cette tâche dès que possible.

Merci.

Cordialement,
      Gestion de l'AMP
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      C'est la Fin des haricots !
      Cela va faire comme pour FAP ( pour les "connaisseurs" ).

et WOOW pour les 301 BTC de demandes de retraits rien que sur le MPCA en une seule Journée !
      ( équivalence d'une somme de 512 000 $ en une seule journée rien qu'avec le MPCA ).

si je m'en tient ( rapidoss et de tête ) celà aurait du être une limite pour MPA ( hier )
      ... de seulement 15 $ par tête de pipe pour "l'équilibre".
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans

Oui, belle réussite c'est sûr que ça dépend pour qui. Les derniers arrivés, je pense qu'ils doivent s'en mordre les doigts.

On se rend donc bien compte que même super bien administré, tous les ponzis ont leur limite...

Ce sera toujours le même problème tant qu'il n'y aura pas une vraie source d'argent qui alimente le système malheureusement.
      Un blog qui vous aidera à recruter

Il aura bien vécu quant tu regardes les autres revshare ils commencent a avoir des revenus externe, les admin ont moins recours au revshare traditionnelle ponzi et que les sites de rémunération en Btc on plus la côte en ce moment, uday devrait s'inspirer sur les nouveaux revshare et surtout d'avoir des partenaires. Les derniers arrivés sont surtout victime d'une promotion massive c'est dernières semaines.
      70% de rcb
      Ah oui, je viens de faire le triste constat, ça sent effectivement pas bon tout ça, Mais bon Uday c'est Uday, et vu la communication, je pense que même le jour de la mort il fera une annonce.

Généralement quand la balance des membres grimpe comme la mienne actuellement, ça ne présage rien de bon, parce qu'au retour (éventuellement hypothétique) des paiements, tout le monde se ruera vers les retraits en demandant chacun le maximum possible à chaque fois, et si les caisses sont vides, ça sera dur d'honorer les demandes
      Ce qui me choque c'est tout les membre du groupe officiel, ils sont tous a fond pour promote et envoyer des nouveaux membre dans le mur.

Ils ont bien vu que y'avait 150 000$ de trou sur MPA en une journée ? ^^ Même si l'admin est fort, je vois pas comment il peux combler ce déficit.
      Alors, ça ferait des limites minuscules au départ, mais de plus en plus grosses au fur et à mesure. Il pourrait diviser l'argent disponible par le nombre de membres pour fixer la limite de retrait, puis pareil le jour suivant sachant que de la veille, l'argent non retiré s'ajoute aux entrées, et ainsi de suite. Je sais pas si ça fonctionnerait, mais donner plus d'argent qu'il n'a, c'est sûr que ça ne fonctionne pas.
      Si l'admin redresse MPA/MPCA c'est que c'est vraiment un génie :D

Il génère quand même pas loin de 100 000$ la journée sur MPA par contre niveau BTC c'est énorme les retraits demandés il pourra jamais les honorés.

301BTC en une journée Oo, 10 fois plus que les revenus internes. le déficit est énorme comparé a MPA.

Je pense que la transparence de l'Admin auourd'hui doit être salué mais je pense aussi qu'il vient de créer une panique monstre et que les retrait vont continuer d'augmenter.
      J'ai peur que ce soit tard... Qui va oser acheter des adpacks (qui concrètement sont un investissement fait pour être rentable) alors qu'il sait très bien que le site est en "grand danger" ? $95 000 alors qu'il y avait encore beaucoup d'espoir car il venait d'y avoir une réforme, j'ai bien peur qu'aujourd'hui par exemple, il y ai limite moins de $10,000 en dépôt....

Bonjour à tous,

Juste pour information et comme je le disais dans un précédent post, Uday Nara est sur un nouveau projet de cryptomonnaie.
      Je ne sais pas si cela peut expliquer les dysfonctionnements de MPA et MPCA, mais je pense que cela ne doit pas être facile de gérer trois gros sites; même si l'on est diplômé en doctorat !! :)
      Je ne peux pas vous en dire plus puisque je ne me suis pas inscrit à cette newsletter, mais peut être qu'Uday en parlera via Facebook par exemple...
      Affaire à suivre...
      En voici la preuve, c'est ce que l'on découvre lorsque l'on se connecte à MyExtremeHits, c'est une login Ads.

A bientôt et j'espère que vous pourrez récupérer vos gains !
      Images
      • Capture2.JPG

95.27 kB, 709×656, viewed 11 times
      un des ADMINS du groupe Facebook officiel
      ... vient de désactiver les commentaires sur l'annonce dite épinglée !

Prochaine étape mettre le groupe en "SECRET" ?

Bon il n'empêche qu'UDAY est en ce moment-même
      en train de faire une visio-conférence avec ses bras droit...

en ressortira une annonce d'ici à ce soir.
      ( patientons )

l’espoir donné par la reforme et vite partie en fumée ce matin a 2 heure du matin quand les retrait étaient fermé c'est quand même malheureux que les admins attendent a chaque fois de se dire merde il me reste a peine de quoi payer 1 jour dans la caisse il es peut être temps de changer la limite des retrait

alors qu'ils auraient mis une limite de retrait plus tôt et continuer a payer pendant quelques temps en 24h ça aurait pu remotivé un peu la il y a eu une limite de retrait et le lendemain fini
      Bonjour,

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il a continué (et continue toujours) de donner du 2%/jour.

Pourquoi ne pas avoir baissé le taux journalier bien avant ou du moins partager ce qu'il recevait réellement par jour... Au bout d'un moment il devient inimaginable de verser un taux en fonction des potentielles ventes d'une entreprise surtout dans cette industrie...

Cependant ca été une vraie réussite car plus de deux ans pour MPA sans organiser d'event physiques pour attirer du monde...

Néanmoins je pense qu'il se voile un peu la face en nous demandant de recruter toujours pour ses sites, comment peux-on faire entrer quelqu'un alors que les paiements sont complètement stoppés ?

De plus toujours laisser un taux à 2%/jour va ne faire qu'augmenter la dette et au vue des finances de MPA et MPCA c'est la dernière chose à faire...