MY PAYING ADS Packs à 120%

Si vous aimez les statistiques :

Nous avons lu UDAY écrire dans sa dernière NewsLetter
      comme quoi il allait TOUT faire avec des stratégies de guerrier

de tout tenter à vouloir "remonter" et donc revenir sur la limite journalière de retrait des 200 $.
      ( on le souhaite... qu'il y parvienne ).

dans le cas contraire et avec une limite bloquée / figée à 40 $ de retrait par jour comme aujourd'hui :
      celà correspond à pile poil détenir 120 Packs à 50 $

chiffre basé et calculé pour un membre n'ayant AUCUN filleul et donc aucune commission.
      ( au delà des 120 Packs à 50 $ -> cela ne servirai strictement à RIEN d'en avoir PLUS ).

... et si l'on poursuivait les calculs...
      alors si cela revenait à la limite des 200 $ possible par jour de retrait...

alors le chiffre passerait à -> détenir 600 Packs à 50 $ ( pas plus ).
      au delà là encore cela ne servirai à RIEN.
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà bientôt 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      l'engagement est fait pour que ce soit réalisé sous la barre des 24h.
      ( y'a pas de raison que tu n'y sois pas ).
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans

To all members!
      All withdrawal cancellation requests will be processed within 24 hours. Please can all members now stop putting in cancellation requests as all pending withdrawals before the 7th May will be cancelled automatically.
      Can you also please cancel all pending support tickets regarding withdrawals.
      Can you please bump this post by commenting on the post so all members receive the info.
      Uday and the MPA/MPCA team thank you for your continued support to the company.
      À tous les membres !
      Toutes les demandes d'annulation de retrait seront traitées dans un délai de 24 heures. S'il vous plaît, tous les membres peuvent maintenant arrêter de soumettre des demandes d'annulation comme tous les retraits en attente avant le 7 mai seront automatiquement annulés.
      Pouvez-vous aussi annuler tous les billets d'appui en attente concernant les retraits ?
      Pouvez-vous bosse ce post en commentant le poste que tous les membres reçoivent les informations.
      Uday et l'équipe mpa / Mpca vous remercient pour votre soutien continu à la société.
      Je ne saurai expliquer le truc... sur le MPCA la limite du jour étant à 0.20 BTC.
      Possibilité que les gens ayant demandés ( exemple ) 0.05 soient passé "devant" ceux demandant 0.10 ou plus.

Je ne sais pas et je vais même avouer que je ne suis pas très présent sur le topic du MPCA
      car depuis le 11 novembre 2016 je suis en pleine REPURCHASE de malade sans rien avoir encore rien retiré !

( le pourquoi du comment j'y suis moins actif en écrit là-bas )

J'y suis entré à l'époque avec peu ou du-moins : moins que j'aurai voulu y "entrer"...
      Je contrebalance contre du TEMPS pour me faire vraiment grossir mon compte.

Dans 3 ou 4 mois je vais y venir ( vous saouler ) dessus 8o

Pour en revenir au MPA je ne l'avais pas dit ( omis de le dire )
      ma demande de retrait de 02h01 du matin à été honorée 40 minutes plus tard ( à 02h40 ).

Je préfère un respect des en dessous des 24h... même sur un Ti montant...
      ... qu'un pending de 200 $ de 10 jours ou plus.

Tous ce qui pourra faire durer notre MPA est bon à "prendre".
      ( si c'était un autre que UDAY je baliserai sévère ) là je suis quand même confiant. ^^

de mon coté sur MPA/MPCA mes anciennes demandes toujours en pending

sur MPCA demande de 0.016 faite a 2h15 reçu a 4h42

pour ce qui es de la confiance assez mitigé de mon coté car a la base les 2 sites ne devaient pas avoir la même caisse ce qui semble être le cas
      MADARA : de ce que j'en ai lu dernièrement sur le groupe officiel de MPA,
      tous les PENDING d'avant le 7 mai seront ( même sans la demande des gens )

... seront CANCELLED et donc remis dans votre EARNING BALANCE.

Concernant la LIAISON du MPA et du MPCA chacun à son avis bien tranché là-dessus...
      ... moi si j'avais un BAR-TABAC et si la partie "BAR" allait mal...

Je ferais tout pour ne pas fermer la "boutique"
      ( si la partie TABAC m'aidait à tenir plus longtemps ).

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...
      ceci était un exemple... et gros LOL sur le TABAC, c'est pas mieux ! hein ?

Si les 2 n'étaient pas lié à la finance... ils le sont ( à minima ) à la CONFIANCE !

Si MPA venait à SCAMER... te le dis direct...
      j'aurai tout de suite très peur du MPCA et le quitterai probablement ( effet domino )

Je ne pense pas que le MPCA est été créé pour sauver le soldat MPA !

il est 02h du matin passé... et MPA ne ré-ouvre PAS le robinet...
      ... de sa nouvelle limite de retrait variable de ce jour mercredi 10 mai 2017 !

"New withdrawal requests are disabled for today."

que vont-ils nous trouver comme excuse cette fois encore !?
      ( ils commencent à me gaver ).

Je vais ( je pense ) m'organiser ma sortie...
      Je commence à en avoir ras-le-bol de tous ces trucs-là !

ouais bein z'ont qu'à se créer une fenêtre de 30 minutes pour ça avant les 00h00 du serveur.
      ( je sais que je donne une impression de perte de patience... mais au final ça m'agace ).

de mois en mois c'est un vrai labyrinthe de complication.

Suhayl Patel 28 min

Between 00:00 to 01:00 system works out how much to distribute, withdrawal starts at 01:00

Ahmed Gharsellewi 28 min

01.00 server time??

Suhayl Patel 29 min

Yes its 00:06 right now
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.