MY PAYING ADS Packs à 120%

edit ; yessssss tu y es ( enfin ) arrivé à gommer ce BLANC !
      merci à toi ^^

Ca fait une lecture plus propre et surtout moins kilométrique ^^
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà bientôt 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      impeccable là ;)
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans

PERSONNE ne t'impose de les annuler... reste comme cela si tu le souhaites...
      Moi je l'ai fait ( annuler ) car les "anciennes" demandes sont sur du ( mini ) 10 jours d'attente....

La nouvelle formule s'engage d'honorer les nouvelles demandes sous les 24 heures !
      ( de mon point de vue il n'y a pas photo... il faut le tenter ).

J'ai préféré annulé ma demande du 1 mai... nous sommes déjà le 8 mai et rien reçu...
      donc si ce soir ça "passe" sous les 24h... alors je dirais c'est du tout bon !

la grande question est de combien sera le robinet de retrait donné à chacun !?
      ( si 50 $ par jour... Je signe là encore tout de suite )

Je n'ose pas me prononcer pour le MPCA,
      sinon dire que UDAY à clairement parlé oui, des 2 en même temps... MPA et MPCA.

Journée à BLANC sur ce lundi 8 mai 2017...
      et journée ( de l'après ) sur le mardi 9 mai 2017.

les PENDING ( je pense ) vont être traités... oui mais quand...
      là dès le mardi 9 mai, UDAY s'engage à limité le montant possible journalier mais s'engage à l'honorer sous 24h.

et il parlait de clairement MPA et MPCA.

Peux-tu nous dire ( si cela ne te dérange pas ) quel est le montant attendu de ton PENDING du 27 ?

Car très clairement ce soir à 20h30 pile poil... je serais en mesure de te dire si tu as fais le bon choix ( ou pas ).
      20h30 en métropole étant le 01h00 de l'inde ou si j'ai bien compris c'est là... que nous connaitrons le montant du robinet !

Uday Nara‎ à MyPayingAds-MyPayingCryptoAds 2 min ·

Dear MPA team members,

I feel overwhelmed by your incredible support and I can see your monumental promotional efforts.

I thank you for trusting in us, we are 100% focused on delivering our commitments to you.

We have roughly 6.5 hrs remaining until the day end and then the sales will be calculated and the daily variable withdrawal limit will be estimated and updated in the system.

Many thanks

Uday N
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      ok donc l'heure de l'inde n'est pas celle à conserver... mais bien l'heure du serveur... 00h du matin.
      ( 2h du matin en métropole ).

BIDULE wrote:

Peux-tu nous dire ( si cela ne te dérange pas ) quel est le montant attendu de ton PENDING du 27 ?

Car très clairement ce soir à 20h30 pile poil... je serais en mesure de te dire si tu as fais le bon choix ( ou pas ).
      20h30 en métropole étant le 01h00 de l'inde ou si j'ai bien compris c'est là... que nous connaitrons le montant du robinet !

ça ne me dérange absolument pas @BIDULE, il est du maximum autorisé ! et là j'ai un peu plus que ça en earning balance, donc je me dis que je devrais le laisser et pas l'annuler. et à 02h00, 1H00 chez moi (Je suis Camerounais et j'y vis), je vais essayer une nouvelle demande de retrait
      Oui ton PENDING de donc 200 $... tu peux te permettre de le "laisser"...
      ( après à voir s'il stagne de trop en mode longueur ).

et donc oui, tu peux avoir ton PENDING du 27 en attente...
      tout en demandant dés le robinet ouvert du mardi 9 mai à 01h du mat de chez toi...

après je pense réellement et sincèrement le UDAY appliquant ce qu'il annonce...
      seul le MONTANT du robinet ouvert à tous te fera probablement annuler ton pending de 200 $ du 27 !

imagine qu'il "offre" ( ceci est un exemple ) -> 66 $ en moyenne par jour... mais honoré sous réellement 24h.
      ( en 3 jours tu aurais ton pending de payé... ou en 6 jours... avec ton pending + earning balance -> 400 $ ).

au delà du montant qu'il me tarde ( moi aussi ) de connaitre... Je dirais TIP TOP dès 50 $... en dessous = ça craindrait.
      au dessus -> ça roule ^^

la TOTAL LIMIT du mardi 9 mai 2017 est à 40 $.

oui JOTIX, total limit ( sur la journée ) pour chacun,
      mais c'est vrai que ça pouvait porter à confusion mon écrit.

et ce n'était pas le but...

ce qui se traduit par un dépôt de 20 $
      pour un retrait de ( la limite de ce jour ) à 40 $ ....

si tel était la "moyenne" journalière pour celà
      disons sur chaque jour ( en moyenne )

alors cela fait clairement un 20 $ de gain brut par jour...
      faisant donc du 600 $ brut par mois...

enlevons-y les 6 % de frais des navettes
      ( les frais les moins chers... via bitcoin )....

600 $ - 6 % = 564 $ au maximun de pur gain NET
      à percevoir par mois sur le MPA

... à la condition que cette moyenne ne "descende" pas
      en dessous des 40 $ par jour de "disponible"...

564 $ - les 60 $ de membership = 504 $ NET par mois au MAX.

Post was edited 1 time, last by “BIDULE” ().

Merci @BIDULE, pour tes stats toujours aussi précises ! Et pour les retraits ça va visiblement super vite, demande reçue en moins d'une heure, et là je songe vraiment à envoyer un ticket pour annuler ma demande de 200$ du 27. Mais j'ai cru lire dans le dernier message de MPA qu'il y avait un max de tickets liés à l'annulation de demande de retrait. Donc là je suis un peu confus
      si tu souhaites avoir une annulation de ton PENDING datant du 27 avril...
      ... fait le en suivant scrupuleusement le Ti TUTO mis à disposition.

C'est traité super rapidement... si c'est super bien fait !
      ( ne pas oublié d'écrire la même chose dans Category et Subject : Cancellation Of Withdrawal Request )