MY PAYING ADS Packs à 120%

Sinon une petite rectification par rapport à la dernière fois, le volume global des cashout pour l'ensemble des membres n'est pas de 50 000$ mais de 125 000$ par jour.

2ème info importante à savoir : il existe 2 "membership pool". Pool 2 : rendements journaliers compris entre 4% (plan 1) à 2.16% (plan 10) et pool 1 : rendements du pool 2 divisés par 2. Initialement tout les membres ayant investis sont dans le pool 2 mais une fois que vous effectuez des retraits équivalents à 2 fois la valeur de vos dépôts, vous tombez dans le pool 1. (News du 3 septembre).

Re-bienvenue Vanocheita :).
      Un blog qui vous aidera à recruter

J'ai l'impression que mpa a également un petit soucis avec paypal. Si j'ai bien compris , les ajouts de fond et retrait sont impossible (qque soit le processeur de paiement) tant que le pb paypal n'est pas régler.
      quelqu'un peut-il me confirmer.?

Si c'est vraiment le cas j'ai l'impression que paypal vient foutre un beau bordel dans de nombreux revshares.

Ça crée des mouvements de panique , des litiges en cascades puis la mort du concept.
      Pourquoi paypal est-il present des le début d'un revshare pour le planter par la suite? Il devrait se renseigner avant de s'engager...
      Oui Keke, tu as bien compris, c'est la dernière news MPA malheureusement. Ils ont tout gelés donc tout les ajouts et retraits quelque soit le processeur de paiement sont suspendus.

Depuis le 23 décembre c'est comme sa et ils n'ont même pas les dates de retour. C'est ce qui devient inquiétant, les vagues de litiges qui peuvent en résulter.

On est peut-être dans un bouleversement du monde des revshares pour 2016 avec Paypal qui pourrait tout refuser et se retirer. Pourtant je pense qu'ils tirent leur épingle du jeu aussi avec toutes les commissions.

Bien sûr que Paypal tirent son épingle du jeu, surtout quand il gèle l'argent et le garde ensuite. Pour 2016, je pense que Paypal ne sera plus un gage de sécurité, tout du moins pour les Revshares.
      bonjour,

je n'y connais strictement rien sur toutes ces histoires de verifications
      mais est ce que j'ai bien compris ...et cela vaut pour tous les revshares ....quand au debut paypal est accepté tout va bien ...ensuite au fur et à mesure de l'avancement du business paypal est vérifié une fois ..puis 2 ...puis 3 bref toujours la meme musique c'est cela?
      pour MPA ou en sommes nous en terme de verification? combien y en a t'il eu avant celle ci si vous vous en souvenez?
      et y a t'il en general ces memes histoires de verification avec payza?
      merci d'avance
      Bree,

Il ne me semble pas avoir déjà entendu cela pour Payza et si c'est le cas, je ne pense pas que ce soit aussi strict que Paypal, c'est ce qui fait que l'on accorde autant de crédit à Paypal.

A ce que j'ai crû comprendre, Paypal fait de nombreuses review progressivement avec l'avancée du compte du propriétaire. Peut-être à 3 niveaux oui, je ne sais pas exactement. Chaque étape validée est un gage de confiance en plus pour le business.

Je crois que pour MPA nous en sommes à la 2ème review. Il y avait déjà un un soucis pareil il y a quelques mois à ce que j'ai lu mais ce n'était pas aussi long.

Oui je me suis fait la remarque également. C'est quand même un signe qui inspire une certaine confiance. Généralement si on veut voler, on laisse entrer l'argent mais pas sortir. Là tout est bloqué. Maintenant on ne sait jamais et il faudra attendre le verdict pour être fixé le 4 janvier.

Tout d'abord une trés bonne année à toutes et à tous.....

Conséquence ou non du tout bloqué sur mpa, le rendement a pris un sacré coup dans l'aile.
      Alors que jusqu'à hier je pouvais acheter environ 1 pack à 1$ toute les 10h, ces 12 dernières heures, j'ai tout juste récolté la moitié..
      Rendement divisé par plus de 2....pas très bon signe ça....
      Oui moi ce qui m'inquiète c'est la reprise. Après un telle interruption, on ne sait pas comment MPA va supporter tout les cashouts surtout qu'il n'y a plus d'entrée de fonds. Peut-être que la limite journalière des 125 000$ pour tous les membres va jouer son rôle et réguler les retraits.

je ne sais pas si cela changera grand chose

mais je ne sais plus sur qu'elle site paypal avait bloqué le compte paypal d'un admin, et les membres de ce site ont envoyer des milliers de messages a Paypal , et en finalité paypal a réactivé le compte de cet admin

peut être si l'admin uday, viens a la réunion de paypal avec cette petition , paypal réfléchira un peu
      , bon la il y a 5000 signatures , soit 5% des membres c'est pas énorme il y aurait 30/40 000 signatures déjà cela ferais plus d'effet ..enfin il reste encore 36h , au grand max 12 000 signatures je dirai

c'est un peu le pot de terre contre le pot de fer cette histoire la ...a suivre