Mon Parcours - Mes questions - Satan76

Mon Parcours - Mes questions - Satan76

Bonsoir à tous,

A mon tour de vous dévoiler mon petit parcours sur PV/MTV !

J'ai découvert les ptc's grâce à paidverts c'est donc mon tout premier !

Commencer début Novembre 2014, j'ai investit 5 $ au bout d'une semaine d'ancienneté !
      • Total investis : 788 $ de campagnes publicitaires et 1665 $ de dépôts
      • Total retrait : 545 $

Mi-Décembre j'ai vendu mes 1.6 M de BAP's pour des actions (186BAP's l'action).

Fin décembre un membre de ma famille m'a accordé (sans taeg :D) un prêt de 1250 euros soit 1519 $, je m'en suis servit pour acheter des actions et investir en 250 %.
      • Donc maintenant je me retrouve avec 29734 actions et + de 1700 $ qui arriveront fin mars début avril.
      Situation au 26/01/2015 :

Arrêt de PaidVerts (pour l'instant), je me consacre uniquement sur la FTQ 250 %, en cours (environ 4000 $) :

Situation au 05/02/2015 :

Les actions ne vont peut être pas remonter jusqu'à 0.40, mais tu devrais faire une belle plus value quand même je pense. Sinon, tant que tout le monde n'aura pas retrouvé un niveau correct, les gens vont acheter des campagnes et on va avoir de grosses ads.

Mais après tu as déjà beaucoup investit. Moi je remettrais 100% de mes ads dans PV. et une fois que tu seras dans le groupe 10, tu refais du 70/30
      En plus, avec les Ads que l'on a, tu devrais vite remonter dans le Groupe 10 non ?

Et sinon un super Mega Upgrade, ça ne te tente pas ?
      Bah de ce que j'ai lu, environ 180$ de gains hier pour notre cher membre argentin. Et sur le topic de MTV, Carlosdulce parle de 200$ d'un de ses filleuls. Et encore, tout cela au bout de 2 jours.
      Oui hier pour le groupe 10 c'était + 180$, si on retire chaque jour 1/4 voir 1/5 pour 1 retrait ou acheter sur MTV ça fait un bon petit pécul hebdomadaire ;)

J'avoue que le fait de ne plus être dans PV m'a beaucoup manqué et être déjà groupe 9 c'est extra alors si c'est pour être dans le groupe 10 je dirais fonce... !!!!!!! ^^
      Dis donc tu as vraiment fait un gros pari, emprunter pour miser autant, j'espère qu'il sera payant. La seule chose qui me fait réfléchir parfois c'est la pérennité d'un tel système. S'il dure suffisamment c'est quasiment sûr que chacun y trouvera son compte.

J'envisage de prendre un super upgrade pour ces temps ci où les ads paraissent intéressantes. En espérant d'avoir de la chance également :).

Si tu sais que tu vas percevoir 1700$ c'est à l'échéance du 250% je suppose. Est-on toujours sûr de récupérer son argent à l'échéance des FT ?
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      J'aurais plus dis 4 mois, depuis 3-4 semaines toutes les semaines prennent un peu plus de temps du genre (80-83, 82-85, 84-88, 87-89) et en net progressions, mais c'est tout à fais normal ! Si on regarde les investissements déjà payé (par semaine), et ceux pas encore payé (par semaine) il y a une sacré différence (double investissement pratiquement, même si Jo y contribue)
      Changement de plans total !

J'ai décidé de laisser les actions de côté (reste 1000 actions pour accès au pannel), j'ai donc revendu 10 k et quelques d'actions à 0.1 $ / l'action, investit 500 $ dans la FT 250 % et je vais retiré 560 $ (dès que je pourrais cashout avec paypal(dans 2 jours ^^)).

Je me concentre juste sur le FT 250 %, mes prévisions sont assez simple, entre début mars et fin avril je pense avoir mes ROI (3710 $), je vais retiré 1710 $ (pour complètement rembourser mon investissement initial) et repartir en investissant 2000 $. Sa me reviendras à 5000 $ d'ici août 2015 je pense.
      J'ai quand même pas compris quelque chose Satan, le FT 250% ce n'est pas pour un an ?? Donc comment récupérer cet argent depuis Mars-Avril ?

Avec 500$ à 250% tu récupères 3710 ?? A moins que tu avais déjà un investissement avant et que les 500$ complètent. Tu l'avais sûrement déjà dit mais j'ai oublié lool.
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network