Profits25, Régie Publicitaire à revenus partagé qui paye

Profits25, Régie Publicitaire à revenus partagé qui paye

Je suis membre Profits25 et je le trouve... 20
      1.  
        Sérieux (2) 10%
      2.  
        Prometteur (1) 5%
      3.  
        Douteux (5) 25%
      4.  
        Arnaque (12) 60%
      Bonjour tous,

Ayant visité les publications je n'ai pas trouvé une présentation de l'opportunité Profits25 qui paye pourtant bien ses membres et a une communauté très active en Europe.
      Profits25 est une régie publicitaire en ligne qui partage ses revenus avec ses membres. Vous achetez des coupons publicitaires à 25€ dans le Module à Revenus Partagés. Vos coupons publicitaires sont rémunérés chaque vendredi matin entre 09h et 12h CET !

Vous pouvez prendre jusqu'à 600 coupons publicitaires dans le Module, avec un minimum de 2 coupons publicitaires pour démarrer, soit 50€.
      Chaque coupon publicitaire de 25€ est rémunéré à hauteur de 40%. Vos coupons publicitaires démarrent à une valeur de 25€ et, au fur et à mesure de leurs rémunérations hebdomadaires, ils vont atteindre la valeur de 35€, soit 40% de profit. A ce stade, ils sont sortis du système.Pour vous qualifier pour cette rémunération, tout ce que vous avez à faire c'est de cliquer sur les bannières publicitaires de nos partenaires chaque semaine. Le nombre de clics que vous devez faire dépend du nombre de coupons publicitaires que vous possédez :
      - Jusqu'à 30 coupons publicitaires : 10 clics
      - De 31 à 100 coupons publicitaires : 20 clics
      - Plus de 100 coupons publicitaires : 30 clics
      Vous trouverez ces bannières dans le site Ressources que vous recevez dès votre inscription. Ces clics font gagner de l'argent à la compagnie. Cet argent est partagé entre tous les membres du Module de manière égale, en fonction du nombre de coupons publicitaires de chacun. C'est le principe du Revenu Partagé.

Les rémunérations sur votre groupe s’effectuent sur 4 niveaux :

Niveau 1 = 10% ;
      Niveau 2 = 5% ;
      Niveau 3 = 3% ;
      Niveau 4 = 2%.

Cliquez ici pour vous enregistrer.
      CEUX QUI ONT PRIS CETTE OPPORTUNITE AU SÉRIEUX ONT ATTEINT 1000$ PAR SEMAINE EN 8 MOIS

Lien d'inscription : PROFITS 25

De nombreuses personnes gagnent aujourd’hui plus de 1000 euros chaque vendredi tout simplement pour avoir acheté des coupons publicitaires chez PROFITS25.
      Ce qui veut tout simplement dire que dès demain, plusieurs comme moi seront heureux de recevoir leurs gains.

Vous souhaitez recevoir 50 Euro chaque vendredi? alors achetez 25 coupons
      vous souhaitez 100 euro tous les vendredi? alors achetez 50 coupons
      Vous souhaitez 1000 euro? Alors achetez 500 coupons

1 coupon coute 25 euros

Vous n'avez pas assez d'argent pour acheter plusieurs coupons? alors commencer avec ce que vous avez et au fur et à mesure que vous recevrez vos gains les vendredis vous les utiliserez pour acquérir de nouveaux coupons et cela montera vos gains à une vitesse vertigineuse!!

Certains ont commencé avec 10 coupons mais se retrouvent aujourd'hui avec 100 coupons en utilisant leurs gains hebdomadaires pour acheter de nouveaux coupons. plusieurs ont depassé le seuil de 1000 coupons en ayant demarré seulement avec 20 coupons!!!

COMMENT RETIRER LES GAINS?

Vous pouvez demander le retrait de vos gains à tout moment!
      les retraits se font avec des cartes bancaires fournies par profits25
      Mais pour ceux qui sont en Côte d'Ivoire profits25 a désigné une structure financière à Abidjan qui se charge de payer les membres en main propre chaque semaine!!

COMMENT SE FAIT L'ACHAT DES COUPONS?

1- D'abord vous vous inscrivez avec ce lien PROFITS 25

2- vous achetez une carte prépayée VISA que vous chargez en fonction du nombre de coupons que vous souhaitez acheter.

3- vous entrez dans votre backoffice, vous indiquez votre pseudo et votre mot de passe enregistres lors de votre inscription
      4- vous cliquez sur carte visa et suivez les instructions

A QUEL MOMENT VOUS RECEVEZ VOTRE PREMIER GAIN?

Votre premier gain est payé dès le premier vendredi suivant votre inscription. Même si vous le faites jeudi , le lendemain vous êtes payés et tous les autres vendredis qui suivent pendant 16 semaines pour chaque coupons.

QUE FAUT-IL FAIRE APRES L'ACHAT DES COUPONS?
      PROFITS25 est une régie publicitaire qui est payée par plusieurs compagnies pour présenter leurs produits et services aux internautes; alors le seul travail à faire est de regarder entre 10 et 30 publicités par semaine ( une seule fois par semaine! et cela prend moins de 10 minutes par semaine!)

Vous pouvez vous connecter chaque mercredi pour suivre en direct les conférence organisées par la Direction de PROFITS25 .

NB:
      pas de produits à vendre
      pas de parrainage obligatoire, vos gains sont en fonction du nombre de coupons dont vous disposez
      pas d'autoship à payer

Avec PROFITS25 la vie est très simple, c'Est vous et vous seuls qui décidez de combien vous souhaitez gagnez chaque semaine. Et cela est ainsi depuis 2013! Alors qu'attendez-vous ??

Chaque vendredi qui passe sans que vous soyez membre de PROFITS25 vous perdez des euros gratuits!
      bonjour Triplecliks
      c'est une présentation promotionnel que tu à écris
      mais personnellement combien à tu acheté de coupons ?
      quand exactement ? *
      et combien cela te rapporte t'il chaque semaine ?
      merci à toi , pour être honnéte je ne vais pas m'inscrire comme je m'implique à 100% sur BD , mais c'est intéressant de savoir la santé des concurrents direct ;)
      Salut Polo26,

Personnellement, je suis aussi enregistré sur Boom Direct, mais cela ne m’empêche pas de m'investir sur la promo de PROFITS25. Question aussi de diversifier mes investissements.
      Sur PROFITS25 j'ai 16 coupons qui me rapporteront dès demain 2,16x16=34,56 euros. Je me suis inscrit précisément le 19/02/2015 et pourtant PROFITS25 est en ligne depuis 2013 et n'a jamais failli dans les paiement des montants même les plus élevés. Ses conférences en ligne tous les mercredi et ses clients, des grandes marques connues témoignent de son sérieux.

L'un de mes parrain fête en ce moment ses 3000 coupons, soit un revenu hebdomadaire de 6480 euros (hors commissions de parrainage).
      Je pourrais transférer l'un des mails qu'il envoie régulièrement aux membres de l'équipe avec preuves de payement sur sa carte.

A ceux qui nous rejoignent, donnons-nous rendez vous dans quelques heures pour de nouveau gains.
      merci triplecliks
      c'est plus clair maintenant , oui c'est certain rien empêche d’être dans les 2 site en même temps
      mais je suis bizarre j'aime pas être dans 2 site principal à la fois me concernant
      bonne continuation à toi en tout cas avec un taux de 8% environ tu est bien lancé
      Attention RomainB,

Ce n'est pas PROFITS25 qui émet les cartes. Par ailleurs, le délai de livraison dépend aussi de la position géographique.

La Carte Payoneer par exemple que j'ai commandé depuis 2 mois pour un autre business n'est pas arrivée jusqu'à ce jour.

Par ailleurs, le délai de paiement est dû à la fraude de certains membres véreux qui a amené PROFITS25 à effectuer des paiements manuellement.

Ensuite les membres résidant en Cote d'Ivoire où la carte n'est pas autorisée reçoivent leurs payements via un partenaire local qui reçoit les virements de PROFITS25.

Délai de 2 semaines plus ou moins, nous sommes quand même payés sans faute.

A ceux qui nous rejoignent, donnons-nous rendez vous dans quelques heures pour de nouveaux gains.

Post was edited 1 time, last by “tripleclicks” ().

MESSAGE DE JORGE GARIDO AU SUJET DES DÉLAIS DE PAIEMENT DES GAINS PROFITS25

Cher(e) Membres,
      Je vous indiquais dans mon message d’hier que je vous expliquerais comment les tentatives de fraude nous obligent à nous cadrer sur un délai de 3 semaines pour les paiements !Je vais donc vous donner un exemple précis :
      Imaginez un membre malhonnête qui dispose de dizaines de cartes bancaires piratées, voilà ce qu’il va faire :
      Il s’inscrit et achète une 10aine de coupons, avec sa carte ! Oui je dis bien avec sa carte, celle qui est à lui, et donc non piratée ! Dès les premiers revenus distribués, il a assez pour commander sa carte de retrait, ce qu’il fait. Puis il attend patiemment l’arrivée de celle-ci. Lorsqu’elle arrive il a de quoi demander ses gains. Alors il sort ses cartes piratées et inscrit des faux filleuls avec le nom qui est sur la carte, puis paie avec leur carte. Il lui suffit pour cela de créer une adresse email nouvelle !
      Il peut inscrire, 10 ou 20 ou plus selon le nombre de cartes piratées qu’il possède. Bien entendu, il va au maximum de paiement : 3 fois 19 coupons! Immédiatement il reçoit des commissions de parrainage ! 10 cartes avec pour chacune 3 achats de 19 coupons, cela fait 570 coupons, soit 14250 euros. En commissions de parrainage il reçoit 1425 euros ( en réalité avant cela il a pris soin de mettre ses copains sous lui, donc 2, 3 et 5% pour eux et 10% pour lui ) le total commissions détournées est ainsi de 20% , soit dans mon exemple : 2850 euros ! Il a une carte, donc...il demande de suite le paiement de ses commissions...il fournira son identité, sans problème ( allez donc le retrouver ou déposer plainte dans un pays exotique ! )
      Pour notre part, il faudra 2 à 3 semaines pour que nous soyons informés que les cartes sont piratées, et que…nous devons restituer l’argent ! ( obligation juridique pour nous comme pour n’importe quel commerçant sur le net ! ).
      Il n’y a qu’une seule parade pour nous : Pas de paiements avant les 3 semaines suivant la demande ! Avez-vous compris ? Lorsque je parle de pérennité pour Profits25, c’est aussi cela ! Oui, c’est aussi cela ! Et il n’est pas question de perdre des milliers d’euros qui mettraient la compagnie en péril !
      ....
      Tous ceci me semble clair, net et compréhensible !
      En conclusion : Nous avons un délai incompressible de 3 semaines, si le support est saturé, pour une raison ou une autre, nous prenons en plus de ce délai, un retard de 7 ou 10 jours !
      Mais quoi qu’il en soit ! Toutes les semaines nous nous battons pour faire au mieux et toutes les semaines vous recevez des paiements ! oui toutes les semaines vous recevez des paiements ! Et cela change votre vie, comme vous en témoignez souvent !
      Je veux croire que cette transparence dans la gestion, vous prouve à quel point nous sommes sérieux, appliqués à protéger Profits25 et sa pérennité !
      L'internationalisation s’ouvre maintenant, avec tous les bienfaits pour vous que j’indiquais hier ! Si vous saviez tous ce que nous allons mettre en place en 2015 !
      Merci à vous pour votre confiance, merci à vous pour votre compréhension, merci à vous pour vous témoignages prouvant que Profits25 a changé votre vie, alors faites connaître Profits25 et montrez comment cela a changé votre vie !
      Vous qui n’avez pas encore assez de coupons, sachez que demain ce sera à votre tour de voir votre vie changée ! Demandez aux anciens !
      [Fin de Citation]

A TOUS CEUX QUI NOUS REJOIGNENT, VOUS ETES A DEUX JOURS DE VOTRE PREMIER GAIN.
      Vite, Enregistrez-vous ICI
      le problème des cartes piraté cela touche tous les sites
      sur le darknet des personnes mal intentionnés peuvent acheter une carte francaise à 20/30eur par ex, cela fait peur
      voici un article a ce sujet Marché noir : nous avons sans doute acheté votre adresse e-mail... Vérifiez - Rue89 - L'Obs
      et voila une vidéo ( elle date de 2012 .mais instructif ) Comment les Hackers font pour pirater nos cartes bancaire - YouTube

c'est pourquoi certain admins préfèrent utiliser uniquement des PP à la limite sur le PP un membre à fait au moins une petite vérification pour utilisé sa CB , cela réduit un peu la fraude
      @TOUS,
      OUI, j'offre les 2 premiers coupons Profits25 à celui qui est prêt à en acheter 11 pour lui permettre d'avoir 13 coupons.
      Ce seuil de 13 coupons permet de générer 13x2,16= 28,08 euros chaque semaine, ce qui lui permettra d'acheter un nouveau coupons avec ses gains hebdomadaires.
      Ceux qui sont intéressés me contactent sur skype avant l'achat de leurs premiers coupons.
      Mon ID skype: mlmsuccessteam
      Pour ma part j'ai démarré vraiment petit sur ce programme avec 4 coupons en 07/2014 !
      Je viens juste de demander ma carte de retraits , j'ai a ce jour 33 coupons actifs , et je serais vers les 50 coupons quand je recevrais ma carte....
      Qui a dit que je n'étais pas patient ? !!