Parcours Faradra sur PV/MTV

Parcours Faradra sur PV/MTV

Salut
      Je voudrais partager mon parcours PV/MTV .

Octobre j'ai découvert PV avec un ami après l'arnaque de Probux (où j'ai perdu 30$ d'investissement ...) , je suis entré dans le même compte que mon ami mais on a pas investit et comme lui aussi je fesais mes clicks quotidiens et je réinvestisse tout ce qu'on gagne .

Novembre
      On a fait notre premier cashout de 10 $

Decembre
      On est arrivé à 50$ de traffic value sur le compte et aussi au groupe 5 et j'ai découvert MTV (les actions /les investissements) mais je fesais que regarder ;)

Fin decembre
      j'ai vécu le swap bien sur j'ai pas paniqué puisque j'ai rien investi :P, l'ami ne voulait plus resté il m'a tout légué :D alors j'ai pensé créer mon propre compte après le swap et laissé l'autre avec tout les shares issu du swap jusqu’à pouvoir les vendre sans perte .

Janvier J'ai créer mon compte parrainer avec le compte ami et j'ai investi le 02 30 $ avec paypal pour monté direct groupe 5 , bref je faisais du 70 % achat bulk et 30% achat d'action jusqu'a ce que le prix de l'action grimpe à 0.08$ et j'ai décidé de vendre les actions du compte de l'ami pour faire un cashout de 60$ bitcoin et l'investir sur PV pour monté au groupe 6.

mi-Janvier j'ai acheté 60 $ de bulk ads pour monté groupe 7 et j'accumulé 30% de gain des daily issue dans ma balance pour acheter des actions qu'on ça baissera

Février Les actions ont finalement chuté et j'ai acheté 1000 actions , les problèmes que rencontre PV n'on cessé de grandir et j'ai vendu tout mes bap pour actions a 220 Bap je me suis fait 1800 actions donc je sort au total avec 2800 actions juste après le lendemain le prix des actions a explosé pour me laissé un chemin vers le groupe 8 en vendant les 2400 actions pour 299 Bap .

Parallèlement je fait des cashout sur mon autre compte chaque fois que j'arrive a 15$ juste avec mes gains de filleuls
      Merci pour ton commentaire Kuryus .
      Pour l'instant avant le swap je fait comme tout le monde économiser le plus d'argent dans ma PV earning , j'étais a 30 $ mais après une mauvaise mannip du marché des actions je suis sorti avec 300 action acheté a 0.059 de toute facon je pense que les actions vont monté a 0.1 $ juste après le swap , sinon maintenant je suis a 15 $ dans ma PV balance et après le swap j'investi direct 10 $ dans le FTQ pour voir à qu'elle vitesse il va me repayé , si c'est rapide je refais 10 $ chaque fois que je reçois un payement du FTQ et en parallèle je met ce que je peut sur les bulk ads (c'est toujours un plus et je suis PTCiste dans l’âme :D ).
      Qu'est ce que t'on pense ? et qu'elles sont tes projets à toi ?
      Bonne idée pour le FTQ, je n'y avais pas pensé, comme quoi plusieurs cerveaux valent mieux qu'un :)
      PTCiste dans l'âme aussi. Pour ma part, j'ai tout revendu pour avoir dans ma balance, presque 30$. Avec le blocage à 5,25 max, je vais tenir presque la 1ère semaine, je n'ai pas trop envie de réinvestir ensuite, mais si je vois que les résultats sont satisfaisant, j'aurais près de 70$ sur mon Payza normalement d'ici là.
      Je dois avouer, que ce que je veux, c'est monter de groupe effectivement. Car sur MTV, pas moyen d'investir directement de toute manière, je n'ai que Payza et Paypal comme processeur.
      Il faut dire qu'ils sont sur Clixsense, Neobux, Easyhits, les sites qui me rapportent le plus pour le moment. Et on peut faire des achats sur internet avec.
      finalement quoiqu'il arrive tu est gagnant Faradra comme tu à commencé gratuitement
      c'est dommage de pas avoir gardé les 2400Shares , mais t'en recevra avec l'échange BAP/shares pendant le swap

c'est une très bonne idée le FTQ je pense que les non PTCistes vont allez dessus au lieu de PV, apres le swap
      maintenant le plus important est la reponse de paypal le 10 mars,
      Merci pour ton commentaire Polo

J'ai investi 30 $ après le swap de décembre mais je suis gagnant même si j'ai investi beaucoup de temps ces derniers mois , c'est difficile pour un PTCiste comme moi de rester sans faire des cliques c'est pour ça que tôt ou tard j'aurais vendu les shares pour Bap même a pertes .
      Petit récapitulatif :
      Après le swap je me retrouve avec 13$ dans ma balance et 1550 shares .

Premier jour j'ai mis 10$ dans le ftq et j'ai pris 3$ de bulk ads .
      Le lendemain reçu mes 17.02$ , j'ai remis 10$ dans le ftq et vendu a 15.318$ , repris un pack de 5.25$ de bulk ads.
      Ainsi de suite ...
      Aujourd'hui (22/04) , j'ai 167 000 BAP (qui est 56.56$ de bluk ads ) et 5$ dans ma balance a peine pour prendre demain un pack de 5.25$ de bulk ads et monté au groupe 6 ( mon objectif ) et j'ai toujours les 1550 shares .

Conclusion : 45.33$ de profits net juste en jouant dans le ftq ( invest/vente) , c'est fous ce qu'on peut faire avec 13$ :thumbsup: .
      Update de mes gains sur internet :
      Investi de mon compte bancaire 30 $ (plus précisément investi sur PV ).

-MTV/PV : investi 30$ , cashout 82.2$, Roi 274% . il me reste encore 2800 action , et groupe 6 sur PV + quelque dollard :) .

-Boomdirect : investi 40.81 , j'ai 6 coupon (2 batisseur merci Polo ^^ ) , rien cashout .

-Adpageviews : Investi : 38$ Retirer ; 56.28$ (frais inclus) Roi : 148.10% , j'ai fini avec celui la .

-Useclix : Investi :40.01$ , retirer 35.12$ , Roi 92.80 % , celui la paie toujours donc j'ai pas fini avec .

-Profit25 : rien investi , j'ai 18 coupons (4 grâce a mon parrain) , pas encore retirer .

J'ai d'autres programmes mais la plupart d'eux avec investissement de moins de 10$ .

Ces gains je ne les dois qu'à mon investissement , je ne suis pas un prometteur .

Je suis tombé sur des scams comme tout le monde , mais l'essentiel c'est de pas faire les mêmes erreurs et éviter les scripts qui ne sont pas unique .Ma plus grande perte est 20$ sur inadclix alors que j'ai rien retiré .

Pour info j'ai déjà retirer 30$ vers mon compte bancaire , donc je suis a 100% , mes avancé ne sont que des bénéfices :thumbup: .