adzbazar

Okik avec 625 fifi en golden je suis à 4 dollars par jour environ

Clixten j'avais essayé avec qque 20 dollars, sans upgrade c'est chaud pour être bien il faut l'upgrade golden avec 500 à 600 fifi minimum en gros je compte au mois 200 dollars pour bien commencer ou recommancer☺
      70% de rcb

lithothame wrote:

Bonjour Dédé et Alexpacco,

AlexPacco@ en général quand un site commence à piquer du nez , c'est rare qu'il se redresse ,il peut végéter quelques semaines comme le fait Adz ou les sites du groupe , ou au contraire exploser et disparaître très vite genre comme le dit Dédé ,Littlebux
      Mais remonter au zénith , qui plus est sans Paypal qui les a coulé en fermant leur compte , j'en doute également

Dédé@ Clixten pourrait être pas mal , mais pour faire du bénef la bas ...pfiiou!
      Okik je ne connais pas

Bonjour
      Je crois, pour revenir au cas adz et compagnie, il n'y avait pas vraiment de volonté de scammer, comme tu le dis, c'est une autre victime de ce cher paypal. Personnellement, ce genre d'épisode malheureux, ne fait que m'éloigner de plus en plus des PTC.
      Hier, en faisant mes cliques sur expresspaid, j'ai vu qu'il y avait une promotion genre 50% ou presque. et vu que je comptais mettre quelques billets sur ce site je me suis dit que c'étais le moment . A la fin j'ai décidé de rien n'y mettre vu que j'ai lu un sujet sur leur forum que le nombre de cliques des RR ne fait que chuter.
      Bonjour ,

C'est vrai que perso aussi maintenant , j'y regarde à deux fois avant d'investir dans un PTC , mon objectif de départ c'était la diversité en PTC , en fait , j'ai revu ce coté stratégique , je mets quelques monnaies sur les valeurs sures(Néobux, dont pourtant j'étais loin d’être fan au départ , mais force est de constater ) , les autres , je récupère , enfin j'essaie , de récupérer mes billes de départ et je laisse tomber .
      Les revshares sont beaucoup plus attrayants , rémunérateurs ...et rapides! alors oui un peu plus risqué .... quoi que! si on se renseigne bien , si on est un rien attentif , on peut éviter la plupart des écueils qui envoient dans le mur , même si le risque zéro n'existe pas
      Bonjour à toutes et à tous,

J'avais 20 RR et tous cliquaient pratiquement ; j'ai pris 5 de plus puis 5 encore ; mais, je ne sais pas si c'est les vacances d'Août, mais perdu 4 RR car les RR ne cliquent pratiquement plus ; hier, j'en ai que 5 sur 26 qui ont cliqués ; est-ce que vous avez ce même genre de situation, svp ?
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      Bonjour cleroy61
      J'ai pratiquement le même soucis, j'ai pas eu le temps de faire des stats mais plusieurs des mes RR n'ont plus cliquer et j'ai commencé à les perdre un par un jusqu'à les perdre pratiquement tous (pas de fonds entrants suffisants pour les recycler) .

D'un autre côté je pense que ce groupe, après la période difficile commence à retrouver des couleurs.
      Si on se réfère au nombre d'inscrits par jour (aucun moyen à ma connaissance de vérifier les chiffres), pour adzbazar il est maintenu à plus de 600/jours mais pour Lexiadz il est tombé à + ou - 100/jour.
      Ok merci pour la réponse, mais ce matin j'en ai eu 6 qui ont recycler automatiquement ! C'est un peu reparti ! Dommage car ce site me plaisait ; je continue quand, on ne sait jamais car nous sommes au mois d'Août, donc les gens sont en vacances sans doutes !
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      J'ai bien l'impression que les clicks ont repris car sur 26 RR que je possède 21 ont cliqué hier ! ça fait du bien car je me voyais perdre encore qq RR
      Bonjour Alexpacco ,

Pour le moment je confirme , ça à l'air d’être un attrape couillon cette histoire de recyclage auto , testé du 16/08 au 29/08 ! et que dalle recycler en 13 jours (golden c'est 10 jours) . j'en laisse encore un en date du 26/08 voir s'il va se recycler mais j'en doute fort
    • Utilisateur en ligne 1

1 Guest