adzbazar
NEWS - AVIS AUX INFORMATICIENS ! LE FORUM A BESOIN DE VOUS !
(Cliquez pour aller lire la nouvelle)
Liste des sites présentés // Présentations réservées
-
-
-
-
-
-
Alexpacco wrote:
Cela confirme mon impression
@dede1987 Clixblue n'est-il pas du même admin? donc si adzbazar n'est plus conseillé ne serait-il pas de même pour Clixblue?
Bonjour Alexpacco , en effet Clixblue ainsi que Lexiadz et ultimateclixx ont la même admin que Adzbazar -
-
-
-
-
-
-
Ils ont quand même une façon de procéder désastreuse la bas (tous les sites de l'admin) , ils voudraient accélérer le naufrage ils ne s'y prendraient pas autrement .
La baisse brutale des clics donc des revenus , déjà la ...les restrictions diverses et variées , j'en connais certains qui gagnent entre 25$ et 30$ ....jour! et qui ne peuvent retirer que 25 ou 30 $ selon le site que tout les cinq jours .
Mais le pire , ou comment se tirer une balle dans le pied , la suspension massive des comptes , personne n'est dupe , quand on lit les raisons , ca frise la malhonnêteté, que quelques gus trichent ok , il y en aura toujours , mais la......
Tu veux faire fuir le nouveau client potentiel(et donc salvateur pour ta boite) , tu ne t'y prend pas autrement. -
-
-
-
Je pense plutôt que sa sent la fin sa me rappelle récemment littlebux même si la durée n'était pas la même surtout si ladmin veux récupérer la caisse en laissant les miettes pour éviter que sa soit violent j'ai arrêté clixblue pour anticiper et ainsi me consacrer sur okik et à la rentrée clixten ou je vais mettre les moyens ☺
-
-
-
Bonjour Dédé et Alexpacco,
AlexPacco@ en général quand un site commence à piquer du nez , c'est rare qu'il se redresse ,il peut végéter quelques semaines comme le fait Adz ou les sites du groupe , ou au contraire exploser et disparaître très vite genre comme le dit Dédé ,Littlebux
Mais remonter au zénith , qui plus est sans Paypal qui les a coulé en fermant leur compte , j'en doute également
Dédé@ Clixten pourrait être pas mal , mais pour faire du bénef la bas ...pfiiou!
Okik je ne connais pas
-
Share
- Facebook 0
- Twitter 0
- Google Plus 0
-
Reddit 0
-