PAIDVERTS AIDE

• RÉSOLU

PAIDVERTS AIDE

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum enfin une communauté française :) J'ai besoin de conseil a propos de PaidVerts,j'ai récemment investi 100$ sur My Traffic Value avec j'ai acheter des share que j'ai revendu chacun 643 BAPs ce qui ma fait a peut prés 600 000 BAPs en ce moment j'ai 750 000 BAPs et je suis sur le groupe 8. Tout se passe bien pour le moment mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est le truc swap a ce que j'ai compris a la fin du mois nos BAPs vont être convertis en action ? si quelqu’un pourrait m’éclaircir un peux sur le système car j'ai peur de perde mon investissement :/
      Bonsoir pandapley,

Je t'invite à suivre ce " Guide " : Le SWAP+La dette BAP+Schéma
      Je te conseille aussi à suivre les nouvelles du jours que l'équipe post ici :paytoclickfr.org/index.php/Board/2-Nouvelle-de-Jo/

Pour les solutions, tu as sois le choix entre convertir tes BAP's en action maintenant et garder les actions ou convertir tes BAP's en actions puis en $ pour acheter des actions après le swap ou racheter des campagnes petit par petit.

ps : je déplace dans la bonne section.
      On ne sais pas quand le SWAP aura lieu exactement.

Jo parle entre le 6-9 avril 2015 je crois.

Le SWAP(échange) va convertir tout tes BAP's en action à un taux de 700 BAP's par actions (normalement), mais je pense que d'ici avril le taux sera revus à la baisse (donc + d'actions) à cause de la dette qui diminue chaque jours.
      Dans ton cas tes 750 000 BAP's se convertiront en 1071 actions, après le swap le marché des actions vers BAP's sera fermer ET Jo prévois de contrôler l'achat de campagnes publicitaires (achat de 1.05 $ autoriser le jour 01 à 07, achat de 2.10 $ autoriser le Jour 08 à 14 etc...).