[TUTO] PAYZA - AJOUTER DES FONDS

[TUTO] PAYZA - AJOUTER DES FONDS

Vous êtes paniqué parce que le site où vous gagnez d'argent ne travaille plus avec Paypal?! Pas de souci! Vous avez la possibilité de changer pour Payza.

Une fois ouverte votre compte sur Payza et avoir finalisé le processus de vérification, vous pouvez désormais ajouter des fonds par virement bancaire (la façon pas cher de mettre des sous sur Payza).

D’abord, il faut faire le login et ensuite cliquer sur Portefeuille à gauche, puis en Comptes bancaires et cliquez encore sur Ajouter une compte bancaire. Terminez avec les indications suivantes.

Quand vous aurez ce processus terminé, pour ajouter des fonds cliquez justement sur ce mot Ajouter des fonds.

Par la suite, cliquer sur Bank Account

ATTENTION:
      pensez à faire un virement supérieur à 200€ pour ne pas payer des frais. Il n' aura pas des frais avec dépôts supérieurs à 200€. Si non vous risquez d'avoir 5€ des frais.

Vous allez tomber sur une chose pareil comme l'image présente: c'est à vous d'introduire le chiffre que vous souhaitez ajouter à votre compte Payza.

Pour confirmer votre opération, vous devez cliquer sur Dépôt.

Après vous allez voir une affiche avec l'informations du compte bancaire à qui vous devez faire le virement.
      Prenez note de tous ces informations, et c'est-à-vous d'aller sur votre banque et finaliser le virement. Remarquez bien le code personnel que vous est indiqué sur l'affiche précédente et mettez cet info sur l'option "cible" ou "commentaire" de votre banque.

N'ayez pas peur! Payza est très sérieux! Votre virement sera pris en compte dans, normalement, 2 à 3 jours.
      De plus, vous allez payer les mêmes frais que votre banque a l'habitude de vous facturer pour les virements nationaux. Si vous ne payez rien, comme moi, écoutez, c'est encore mieux!

J’espère avoir répondu à vous soucis d'ajouter des fonds sur Payza. Si vous avez un doute, la chaleureuse équipe de ce forum est certainement prête à vous aider :D

Post was edited 1 time, last by “jotix” ().

Merci jotix pour ce tuto payza
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      Très bien en effet....

1 CONSEIL IMPORTANT: pour les virements bancaires vers Payza ou Neteller ou autre processeur, ne mettre dans le cadre références de votre virement QUE les références indiquées par le processeur lorsque vous avez créé le virement chez eux, par ex, chez neteller, Numéro de référence 453124165672
      Ne rien ajouter d'autre, sinon, vous en baverez (comme les escargots de Jotix!) pour voir votre compte crédité!!

Enfin, généralement, le processeur vous envoie un mail qui reprend tous les détails et coordonnées du virement que vous devez faire.

AlexR wrote:

Très bien en effet....

1 CONSEIL IMPORTANT: pour les virements bancaires vers Payza ou Neteller ou autre processeur, ne mettre dans le cadre références de votre virement QUE les références indiquées par le processeur lorsque vous avez créé le virement chez eux, par ex, chez neteller, Numéro de référence 453124165672
      Ne rien ajouter d'autre, sinon, vous en baverez (comme les escargots de Jotix!) pour voir votre compte crédité!!

Enfin, généralement, le processeur vous envoie un mail qui reprend tous les détails et coordonnées du virement que vous devez faire.

Tout à fait Alex! Tel comme j'ai indiqué sur le tuto
      Remarquez bien le code personnel que vous est indiqué sur l'affiche précédente et mettez cet info sur l'option "cible" ou "commentaire" de votre banque.
      par crédit card il prenne que la carte visa et pas la mastercard malheureusement pour moi :/
      si j'avais lu ce tuto, j'aurais eu mon dépôt sur payzza depuis mercredi dernier une chose a savoir
      aussi donnez les bon document au support de payzza c'est a dire au moins une photo de votre
      relevé de compte avec le virement dessus pour avoir la bonne preuve que vous aviez été débité
      pour qu'il transfert vos font que vous aviez demander avec rapidité. pour ma part sa fait 1 semaine que je contacte
      payzza via le chat la première personne qui m'a donné le mode d'emploi j'ai compris je l'ai eu que vendredi dernier
      sa faisait 1 semaine que je les contactait c'était pénible enfin j'arrive presque au bout du tunnel :thumbup:
      70% de rcb
      En même temps, c'est un justificatif de domicile qu'ils veulent. Ma facture de téléphone portable à fait l'affaire en 2 jours c'était plié.
      Est-ce que payza est dans ta liste "compte bénéficiaire" pour un virement.

Car j'ai régulièrement ce problème avec le crédit agricole, lorsque je veux faire un virement pour la 1ere fois avec un bénéficiaire a l'étranger.

Je contact le CA pour qu'il ajoute manuellement ce nouveau bénéficiaire dans ma liste.
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.