Debadibux et Cash4Cards

Debadibux et Cash4Cards

Pour vous Debadibux pareil: 4
      1.  
        Sérieux (1) 25%
      2.  
        Prometteur (1) 25%
      3.  
        Douteux (2) 50%
      4.  
        Arnaque (0) 0%

Le Debadibux a été crée par une espagnole Ana Peña, plus connu comme DeZDeMoNa et c'est une fille expérimentée dans le domaine avec des blogs, forums et son ptc.
      D'ailleurs, DeZDeMoNa est très active dans le forum de Deabdibux et très réactive aux membres.

Online depuis Janvier 2014, le Debadibux roule sur le script PTC Evolution et compte avec plusieurs formes de gagner d'argent, notamment le Cash4Cards que fonctionne sur le forum.

Sur le PTC, vous trouverez +4 annonces par jour pour une rémunération au clic de 0.012 $ en tant qu'utilisateur standard. Puis, vous avez la possibilité de gagner plus avec l'achat des classiques statuts.

Vous pouvez désormais louer des refs, et ici l'admin parle la vérité: les refs louées sont boots et donnent toujours de profit. Pour être rentable il faut acheter un statuts: Golden, Platinum et Ultimate.

Franchement, moi, je n'utilise pas le ptc et je connais pas trop. Mais je vous laisse le tableau avec les différents statuts et différents profits:

Le minimum à avoir sur son compte pour pouvoir retirer ses gains est de 2 $ et les règles disent que la date limite de paiement est une durée indéfinie. Vous pouvez choisir parmi les solutions de paiement suivantes : Paypal, Payza, Okpay, Payeer.

N’ayez pas peur, malgré que le forum est pratiquement en espagnol, vous pouvez aussi poser une question en anglais. D'ailleurs le site est en anglais.

SHARES - CASH4CARDS

Debadibux compte avec CASH4CARDS: c'est un forme de gagner d'argent avec le connu système des shares.
      Vous pouvez désormais acheter plusieurs cartes des differentes coleurs:
      • Jaune: coûte $1 et donne une rentabilité max de 25% (vous pouvez acheter max 200 cartes jaunes par mois)
      • Rouge: coûte $5 et donne une rentabilité max de 50% (vous pouvez acheter max 40 cartes rouges par mois)
      • Bleu: coûte $10 et donne une rentabilité max de 75% (vous pouvez acheter max 10 cartes bleus par mois)
      • Vert: coûte $20 et donne une rentabilité max de 100% (vous pouvez acheter max 5 cartes verts par mois)
      Voici une vidéo de présentation de ce système: [VIDEO] Presentación Cash4Cards : Sistema Cash4Cards - DebadiBux · Tu foro para ganar dinero en Internet

Une petite curiosité: L'admin a eu cet idée avec le jeu UNO :D

Pour CASH4CARDS tout se passe sur le forum et tout est fait manuellement. Pour faire un achat, vous devez envoyer un mail indiqué sur le forum, dans la partie CASH4CARDS.

A chaque mois, les résultats de CASH4CARDS sont présentées et payées aux membres. Il n'y a pas des commissions de parrainage!

Et est sur le cash4cards que je participe depuis Novembre 2014. L'admin de debadibux est très réactive et n'hésitez pas à le rendre visite ^^
      Les moyens des paiements acceptés pour CASH4CARDS sont PAYZA, PAYPAL et NETELLER.

Si vous ne connaissais pas encore, je vous laisse connaitre et donner votre avis sur Debadibux

Post was edited 4 times, last by “jotix” ().

Oui, le forum est presque en espagnol. Mais, si tu arrives à écrire anglais, c'est la même chose.

Moi aussi, je suis handicapé en espagnol. Tampis, je me débrouille avec l'admin. Un mélange d'anglais et portugais et sa passe.

Si que j'aime bien sur Cash4cards, tout est fait manuellement. Les profits ne sont pas du tout extraordinaires et montre sa possibilité d'être résistent dans le temps.

Il faut aussi tenir en compte que la communauté espagnole est très fort: présente en Espagne, Argentine, Mexique, Venezuela, îles caraïbes, Pérou, Cuba, Colombie ...
      Aujourd'hui, l'espagnol est la langue maternelle d'environ 470 millions de personnes, et est utilisé par près de 549 millions de personnes (source Wikipédia)

Par exemple, voici les résultats du mois Février, que je copie du forum:
      Ils viennent à peine de sortir ^^

Ahora si!! Aquí tenéis el valor de las tarjetas de este mes:
      Tarjeta Amarilla: $0.45 -- CARTE JAUNE
      Tarjeta Roja: $1.50 -- CARTE ROUGE
      Tarjeta Azul: $3.90 -- CARTE BLEU
      Tarjeta Verde: $6.00 -- CARTE VERT

Post was edited 1 time, last by “jotix” ().

paradisetoclick wrote:

ok merci j'utilise chrome

Je comprends pas pourquoi tu as tel souci.

L'admin est en voyage jusqu'au 14 Mars. Elle fait souvent des voyages, et dans cette période les réponses sont toujours longs.

C'est pour sa que j'arrive pas à l'avoir sur Skype.

Dans tous le cas, j'attends un paiement du système cash4cards. Et je donnerais des nouvelles!

AlexR wrote:

Et dommage que ce soit en espagnol....je n'y comprends absolument rien!...Je comprends mieux le portugais sans l'avoir étudié non plus :D

Tiens, C4C c'est fait pour toi. Ne donne pas des retours exorbitants. Il y a des limites des investissements par membre. Et puis, l'admin est très disponible sur skype, et très disponible sur le forum. (en ce moment, non, car elle a pris des vacances)
      Pas de ref commission (et sur ce sujet, c'est dommage).