Onelinead

A votre avis ? 5
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (4) 80%
      3.  
        Douteux (1) 20%
      4.  
        A éviter (0) 0%
      Voici encore un nouveau UnisonWealth mais avec un coût plus abordable qui démarre aujourd'hui à 16h (heure française). La BETA est déjà passée et s'est apparement déroulée avec succès.

Le prix de la première sub est 18$ car il y a 3$ à payer en premier (une fois seulement) pour payer l'upgrade puis chaque subs coûtent 15$.

Chaque jour 1$ est utilisé pour acheter une position et créer des cycles forcés durant 15 jours consécutifs. A la fin de l'ensemble des cycles 1$ vous aura fait gagner 33$.

Dans ce genre de programmes si vous achetez des positions au tout début vous aurez la chance de cycler très vite et donc gagner plus que votre investissement en moins de 15 jours.

J'ai déposé sur le site 50$ (soit 52,75$ avec les frais de processeurs) puis payer mon upgrade car nous pouvons déjà le faire. Il me reste 47$ pour acheter 3 positions à 16h précisement. Possibilité d'en acheter 5 en même temps et 30 en une journée.

Les processeurs sont Payza, Solidtrustpay, perfect money et payeer.

Si ça vous dis de tester avant bringthebaconhome avec une sub, ce programme sera top !!! Voici le lien : Homepage - OneLineAd.com

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Post was edited 1 time, last by “Garyusa” ().

Pour compléter ton post :

Unique 4 Stage Straight Line Daily Sub Compensation Plan
      One Time Membership Fee is $3.00
      Minimum Deposit $5.00
      Turn Each and Every $1.00 In To $33.00
      Sponsor's Matching Bonus: $6.00 in Total

Stage 1 (1 x 4)
      Position Price: $1.00
      Cycle Line Gross Earning: $4.00
      Paid To E-Wallet: $1.00
      Auto Entry In Stage 2: $3.00

Stage 2 (1 x 4)
      Position Price: $3.00
      Cycle Line Gross Earning: $12.00
      Paid To E-Wallet: $3.00
      Paid To Member's Daily Sub Wallet: $1.00
      Matching Bonus: $1.00
      Auto Entry In Stage 3: $7.00

Stage 3 (1 x 4)
      Position Price: $7.00
      Cycle Line Gross Earning: $28.00
      Paid To Member's E-Wallet: $8.00
      Paid To Sponsor's Daily Sub Wallet: $2.00
      Paid To Member's Daily Sub Wallet: $4.00
      Matching Bonus: $2.00
      Auto Entry In Stage 3: $12.00

Stage 4 (1 x 3)
      Position Price: $12.00
      Cycle Line Gross Earning: $36.00
      Paid To Member's E-Wallet: $21.00
      Paid To Sponsor's Daily Sub Wallet: $4.00
      Paid To Member's Daily Sub Wallet: $8.00
      Matching Bonus: $3.00

We Accept:Solid Trust Pay, Payza, Perfect Money and Payeer
      Merci je n'avais pas vu toutes ces infos sur le site.

Tu as réussi a acheté des positions au lancement ? Moi j'ai eu du mal a saisir certaine chose du coup j'ai perdu du temps. Mes positions sont 64 à 66 ;)

PS: Mes positions ont déjà cyclées le cycle 1 :)

Post was edited 1 time, last by “Garyusa” ().

Super !!! J'adore ce système. Je m'étais inscris dans leur programme avant qu'il le refasse entièrement et j'avoue que ce système d'être tous sur la même ligne est ingénieux

Je racheterais des positions avec les gains des 3 premiers cycles et je retirerais ceux du cycle 4 :D
      La vague de 16h était ce matin en fait lol

Ma 1ère cycle2 est passée à suivre les 2 autres. Le système est très bon surtout que nous ne sommes pas encore nombreux

Vivement que l'on arrive dans les 1000. En tous cas on cycle avant dimanche. Je récupère rais plus que mon investissement en moins d'une semaine et le reste suivra :D
      Merci de t'être inscrite.

Oui le système peut être un peu confus. Donc il faut d'abord upgrader en payant 3$ puis acheter la première sub qui coûte 15$ mais c'est en effet marqué 1$ mais ça prend 15$.

Les premiers 1$ sont pris immédiatement pour acheter 1 position :D
      Je suis désolé je n'avais pas été trop clair dans mon explication mais j'étais moi même un peu perdu en fait lol.

Je savais juste que les admins étaient bons lors de leur précédent essai et ils m'ont payé à chaque fois :D

En tous cas merci d'avoir rejoint le programme :)
      Je confirme , l'admin est bon et m'a toujours payé !
      Par contre j'avais pas vu qu'ils avaient mis les positions a 06h30 , du coup j'avais remis 5$ pour reprendre un 2eme sub avec mes gains d'hier en espérant me positionner avant la vague !!
      Par contre attention , l'argent que l'on peut retirer est dans earning balance , l'argent qui se trouve dans cash balance ne sert qu'a racheter des subs , car la aussi je me suis trompé :cursing:
      Bref je n'ai plus a attendre que ma position au niveau 4 cycle et tout sera bon !!
      J'ai trouvé a peu près 675 subs achetés hier , mais le nombre ne cesse de croitre , je verrais bien demain...
      Ah oui merci de l'avoir précisé pour les gains que l'on peut retirer, j'aurais eu tendance à penser que c'était cash balance come reverse2click.

En tous cas je pense que plus les jours vont passer et plus il y aura du monde qui nous rejoindra comme c'est le cas d'ultimatead club et comme c'était pour UnisonWealth à ses début.

675, c'est à peu près le nombre que j'aurais dis aussi (dans ma tête c'était dans les 600).

Il va falloir qu'on se prépare à cycler régulièrement dans celui là :thumbup: