Au sujet des brèves de Jo du 23 Février 2015 pour ses nouveaux projets !

Au sujet des brèves de Jo du 23 Février 2015 pour ses nouveaux projets !

Salut les amis ! J'ai fait un gros boulot ; C'est un peu long, mais je pense que c'est utile !

j'ai traduit de manière scrupuleuse les interventions de Jo du 23 Février 2015 : ICI ! Je l'ai mis sur le forum MTV : ICI

Toujours aussi optimiste et une très grande confiance !

"De toutes les résistances frictionnelles, c'est l'ignorance qui retarde le plus l'avancement de l'humanité.” Nikola Tesla, inventeur de l'électricité (1856 - 1943)

"Nous allons PERMUTER tous les investissements BAP et FTQ d'actions, à un taux ne dépassant pas 0,35$ / action

ex1. Pour chaque $ 350 qui vous est dû à partir de la file d'attente de voie rapide (FTQ), vous recevrez 1000 parts.

ex2. Pour chaque 700 BAP vous avez, une action sera émise.

Lorsque nous initions le swap, le marché BAP (capacité de vendre des actions directement BAP) sera suspendu pour 60 jours.

Lorsque nous initions le swap, nous limiterons PV vrac achats d'annonces à 1-5ad paquets par jour, par utilisateur pour 60 jours

Lorsque nous initions le swap, nous limiterons 170/200/250 investissements des régimes pour 60 jours. $1- $10 / jour et par
      utilisateur pour 170 + 250 plans
      . Et $1- $250 / jour et par utilisateur pour le plan 200.

il y aura des émissions de pubs par jour du lundi au vendredi seulement (cron le permet!) - Avec une valeur minimale de garantie de 10k$ par
      émission.

Les actionnaires gagnent des dividendes en espèces hebdomadaire, versée tous les lundis, sur la base du volume de nouveaux investissements dans
      notre Fast Track Queue plans cette semaine.

Je ne vais pas revenir sur le déblocage du marché BAP pendant 60 jours.

Je ne me soucie pas de la suppression de la dette nominale; Je veux pour inhiber notre vitesse dette recapture. Cela nous donnera un meilleur
      et plus soutenu profil de croissance. Ce qui est génial pour l'entreprise, qui à son tour augmente le prix de notre action, justifiant le swap et vous faire beaucoup d'argent.

Le prix d'échange sera de 34 à 35 cents.

C'est mon prix cible. Je ne veux pas mettre tout inférieure (nous le pouvions, mais je ne veux pas), comme je pense que si le prix de
      l'échange est trop faible. Cela ne fait pas le travail de processus d'échange si bien, que c'est «trop abordable» pour les personnes pour
      liquider leurs actions instantanément. Et ce qui empêche la croissance, car il renvoie simplement la même dette au pool - niant ainsi le point
      entier d'échanger en premier lieu.

Je sais que les utilisateurs vont détester cette partie. Comme dans certains égards, c'est mauvais pour vous (à court terme). Sans doute!
      Nous vous plions sur une barrell (?), et l'utilisation de fortes incitations / punitions financières pour rendre votre séjour là pendant
      un moment. Comme c'est ainsi que cela fonctionne mieux. Et finalement, comment vous faire de l'argent plus rapidement.

Regardez hier résultat cartes ... 10k $.

Même avec des recettes de jeux de super forts; C'est toujours 2 ans à rembourser tout le monde! Et le maintien de 10k lorsque le système
      est clopinant (?) est discutable .... Donc, dénudé dans cet esprit ; vous obligeant à détenir des actions pour +2 mois n'est pas la fin du
      monde. Et 2-6months est beaucoup mieux que deux années!

En outre, je pense à turbo-booster l'échange de dette via en libérant 500k$ de notre financement de dev, sous une forme que PV achetant la
      mise à niveau de 240% peu après l'échange. Cela permettra à réinvestir immédiatement (alors que tout le monde est limité). Et cela va inonder
      le système avec des revenus. Générant un chiffre d'affaires fou instantané pour BEAUCOUUUP d'utilisateurs ; voir cela comme aucun gros
      utilisateur peut prendre toute la part du gâteau
      !!

Derrière cela, je m'attends à ce que PV se développe comme un fou ... comme les utilisateurs PTC sont généralement de petite taille. Et ils
      auront un jour de champ investir $1-5$ et de voir annonces folle soutenus pendant des siècles.

Cela devrait être une fusée notre de base d'utilisateurs actifs/croissante. Couplé avec les bureaux de programmation et une
      productivité accrue croissante du portefeuille. Boom! L'entreprise doit faire un bond de géant. Libérer une fortune en fonds de dev.

Je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour grimper à 0,35 $ par action. Mais je pense que nous y arriverons, si ce n'est prendre à +3$
      par action, ce qui serait un résultat / niveau de performance similaire que l'échange de la dette au début de 2014 atteint.

Grands mouvements! Effrayant peut-être. Mais c'est la façon dont nous grandissons !!

Il n'y aura pas de restrictions sur le marché FTQ.

Et mon conseil à ce moment, est de ne pas paniquer, et ne faites pas d'actions irréfléchies qui pourraient résulter pour vous en une perte
      d'argent.
      Si vous avez une bonne compréhension de ce qui se passe, et susceptible de se produire. Ensuite, faire le meilleur parti possible.

Sinon, mon conseil pour vous serait de ne rien faire! Continuer comme d'habitude, et vous vous déplacerez automatiquement avec les courants.
      Et ces mouvements seront rentables pour vous, si bien que vous laissez les événements se dérouler.

Les gens vont être un peu dans une panique en ce moment. Malgré le fait que nous avons fait ceci 4-5x avant, et la tendance générale des choses,
      est que cela a fonctionne super bien dans le passé! Tout le monde semble apprécier le drame de s'effrayer eux-mêmes et d'autres en semant
      la peur, alors que non.

----

Fondamentalement, l'entreprise est génial. Nous avons 800k $ + disponibles dev fumant (?) en ce moment, notre bureau polonais est là
      dans une semaine
      . Les programmeurs sont super occupés dans les coulisses essayant de restructurer tout afin de gérer le flot de trafic à venir
      alors l'échange de dette se créera. Nous sommes sur le point de faire une folle embauche de programmeurs supplémentaires et d'autres employés.

Et je m'attends pleinement à cette conversion de la dette pour générer $3- $ 10m dans le financement de dev supplémentaire dans quelques mois
      ... Ensuite, nous verrons ce que nous faisons avec cela !?

Si vous êtes inquiet que personne n'utilisera plus PV / MTV à cause de ce swap. Vous vous trompez.

Nous pouvons vous énerver avec ce mouvement. Mais dans le processus, la société se dirige vers un sans dette! L'ensemble de notre portefeuille
      +800k de fonds de dev inutilisés (et tous PaidVerts) n'a maintenant aucune personne à payer! Ainsi, tout nouvel utilisateur qui investit
      accidentellement après le swap sera payé super rapide. Et puis se répandra
      !

Il y a un énorme déséquilibre entre l'argent de notre portefeuille qu'il effectue, et la dette qu'il doit rembourser. Et ce vide sera
      rempli ASAP. Et avec nos stratégies, nous visons à combler cela avec le plus grand nombre de personnes possibles. Je ne suis pas intéressé par
      les grands investisseurs
      ; Je veux des centaines de milliers de petits!
      Comme ça va ajouter plus de [trafic] valeur à l'entreprise, qui est plus facilement monétisable qu'un grand investisseur.

Nous allons ensuite passer le reste de cette année à l'application de ces 10 millions de dollars ou plus dans le financement disponible de dev
      afin d'élargir notre portefeuille. Et voyons comment nous l'obtenons gros!

... Ensuite, nous avons un autre swap dans la banque (via 70m d'actions), si, à tout moment nous en avons besoin à l'avenir, de prendre dans
      le portefeuille environ ~10 millions de dollars dans les actifs jusqu'à +100 millions de dollars dans des actifs . Et à ce moment, je pense que
      le portefeuille tiendra son propre. La société sera grosse et suffisamment établie pour ne pas avoir besoin de prendre de tels sauts
      radicaux avant. Nous allons alors juste faire l'effet boule de neige plus «normalement», comme notre portefeuille très impressionnant est à
      la base de tout. Et garantit un niveau minimum de chiffre d'affaires pour satisfaire tout.

Quoi qu'il en soit, croyez-moi, ou ne me croyez pas. Cela n'a pas vraiment d'importance. C'est lancé ; et je suis très confiant qu'il se
      réalisera quelque chose dans le sens des résultats escomptés pour l'entreprise
      et finalement de plus en plus le prix de l'action +
      portefeuille .

Si vous voulez un peu de ré-assurance, cliquez sur "Forum" >> "News" >> En bas, cliquer sur "Page 40". Et lire tous les messages
      du forum avec notre dernier BIG SWAP il y a plus d'un an.

https://www.mytrafficvalue.com/forum/news/sunday_feb_9th_news.html
      - ce post m'amuse. Je l'ai mentionné avec 8 millions de dollars de chiffre d'affaires comme notre prévisions de "rêve le plus fou" / ça n'arrivera
      jamais
      ... Mais à ce jour, notre chiffre d'affaires est supérieur à 14 millions de dollars émanant PV.

C'est dommage que nous n'avons plus les messages du forum de droite avant ce swap. Comme vous verriez les mêmes questions ont été posées
      comme maintenant
      .

.... J'ai à ajouter, que tout cela remet en question l'idée de la libre volonté lol. Vous semblez réagir avec la même précision à chaque fois!

Marc,
      Vous parlez de numéros de papier et de fantaisies. La réalité est ce qu'elle est. Et je suis sûr que vous avez fait des commentaires
      similaires, avec des échanges précédents - tout le monde s'ils sont l'investissement FTQ n'étaient pas tout à fait mature.

Mais finalement, vous avez tourné un investissement de 30k 20k $ en 450k $ par l'intermédiaire de mes actions dites incompétentes
      impopulaires
      ... Et vous êtes toujours à vous plaindre !

Personne ne perd rien.

Si vous ne vendez pas vos actions, cela n'a pas d'importance du prix de l'action est aujourd'hui. Lorsque vous vendez pour $0,35, vous obtenez
      250%
      ou vous êtes présentement en train attendre.

Vos placements présents dans la file d'attente de voie rapide (FTQ), prendront rien jusqu'à deux années pour vous rembourser. Mais c'est
      apparemment bien par vous ... Toutefois, en attendant au lieu deux ou trois mois pour les actions afin de vous payer la même somme à la place -
      est un gros problème?

La seule chose qui vous énerve à ce sujet, c'est qu'il y a une opportunité incroyable à venir. Et vous le souhaitez vous pouvez
      profiter davantage de celui-ci, sans avoir à déposer de nouveau.

Mais le fait que vous êtes énervé à ce sujet, devrait vous donner de la sécurité! Comme si vous ne pouvez pas bénéficier, parce que vous n'avez
      pas les fonds disponibles pour faire de nouveaux investissements. Alors pas de soucis, quelqu'un d'autre le fera, et qui aboutiront à votre
      investissement antérieur de vous payer au moins le retour complet originel que vous recherchez. Si non, beaucoup beaucoup plus.

Éteignez les ego et la colère de miss-dirigé (?).

Cela est bon pour l'entreprise, et vos investissements dans cette entreprise. Quit à être chilish (?) et à pleurer sur la main gauche pour
      vous payer, plutôt que de la main droite. Il n'y a pas de différence!
      "

Voilà ce fût long, mais cela permettra de se faire une vision éclairée des projets de Jo !

Ce type (Jo) est quand même un pro ! On voit son intelligence et la puissance et la capacité des ordinateurs à développer de sacré projet !

Post was edited 1 time, last by “cleroy61” ().

Satan76 wrote:

Gros post merci !

Si je peux te conseiller, mes en gras les passages important ;)

Tout en bleu et aligner ça donne vite mal à la tête.

Désolé Satan, mais lorsque je clique sur le bouton "Editer la Discussion", rien n'apparait ! pourtant je suis sur Firefox v35
      Non finalement, j'ai trouvé ! Je vais relire mon pavé !

On va se faire un max de blé dans quelques mois ! Je vous le dis !
      Voilà c'est fait !

J'ai rectifié, corrigé, souligné, mis en gras les passages importants !

Cela méritait d'être fait car on pourrait passer à côté de quelque chose d'exceptionnel !

à bientôt !

cleroy61

polo26 wrote:

beau travail bravo à toi cleroy61 ^^
      cela ce vois que ce n'est pas du google translate ,
      c'est beaucoup plus compréhensible , et c'est important comme ce sont des infos primordiales pour le futur

J'aurai pu faire mieux, mais je sature un peu ! C'est un sacré boulot quand même !