EAconomy

Hello par ici ! :thumbsup:

J'ai rejoint tout récemment une compagnie américaine de développement de logiciels sérieuse et légale appelée EAconomy mettant à disposition un outil automatique intelligent (Expert advisor, pour ceux qui s'y connaissent) à paramétrer une seule fois dans MetaTrader 4 afin de rendre le trading sur les marchés financiers beaucoup plus facile et accessible à tous, ceci permettant de développer ses finances afin d'améliorer notre qualité de vie peu importe notre niveau ou nos compétences, si nous avons les moyens d'investir.

Il suffit simplement de fixer son objectif de gains hebdomadaire dans les paramètres logiciel et quand il est atteint on encaisse, le soft se met en pause, et on attend la semaine qui suit. Et ainsi de suite... ♻️

Ci-dessous vous trouverez le tableau avec les consignes à respecter pour que les trades automatiques soient lancés avec la plus grande sécurité en prenant le minimum de risques possibles :

Voici ce que donnent les paramètres du robot sur mon compte de trading :

De votre côté, vous n'avez rien d'autre à faire à part récupérer vos profits ou les conserver pour l'effet boule de neige.

Toutefois, vous devez garder en tête que les marchés financiers, notamment le marché des devises (Forex) dont on parle ici, représentent des risques et que la compagnie ne vous incite en aucune manière à investir si vous ne pouvez pas vous le permettre. Les résultats passés ne sont en aucun cas une garantie de gains futurs.

Il n'y a rien à faire de plus, à part développer un réseau de clientèle pour gagner davantage et surtout ne plus payer la mensualité si on le souhaite (comme dans beaucoup de MLM), mais c'est facultatif.

Nous avons un groupe Facebook dans lequel nos résultats sont publiés jour après jour pour être le plus transparent possible et où cohabitent des personnes de tout niveau en trading, de débutant à professionnel expert.

Si vous êtes intéressé je peux vous y ajouter, cela ne vous engage évidemment en rien.

Vous aurez davantage d'informations à propos de la compagnie et pourrez me rejoindre ci-dessous :

Life. Elevated. | eaconomy

ou en me contactant directement ^^

Post was edited 2 times, last by “factoflife” ().

Lundi 5 août : première semaine d'utilisation du robot sur compte démonstration avec +5.78% de gains en mode "conservatif"

Il existe 3 modes de fonctionnement : conservatif, modéré et agressif, et évidemment plus le mode est élevé, plus on a de chances de faire de gros gains mais plus on s'expose aux risques également !

Objectif : faire mieux, encore mieux et toujours mieux (dans la mesure du possible et raisonnable) !

Le lundi 12 août j'ai débuté en réel, je publierai donc chaque mercredi (ou avant si objectif semaine atteint avant) comme chaque membre et en toute transparence mes résultats dans le groupe Facebook.
      Images
      • Screenshot_20190806-162029_CM Browser.jpg

151.28 kB, 720×1,280, viewed 4 times
      • received_742301702854832.jpeg

73.25 kB, 720×1,280, viewed 4 times

Post was edited 2 times, last by “factoflife” ().

[SEMAINE 1 AVEC COMPTE RÉEL]

Objectif atteint : +7.21% sur capital entre hier et aujourd'hui avec un capital de 800 euros et les paramètres recommandés en modifiant juste l'objectif semaine (weekly goal)
      Images
      • received_401992884039471.jpeg

71.71 kB, 720×1,280, viewed 4 times
      • Screenshot_20190813-170039_CM Browser.jpg

139.32 kB, 720×1,280, viewed 1 times