AdPaysCrypto

AdPaysCrypto

Programme tout frais, solide techniquement et graphiquement.

AdPaysCrypto est un site en forme de revshare, lancé le 31 Juillet 2019.

L'interface est soignée et le site séduit par sa simplicité, sans oublier le bitcoin comme monnaie d’office sans conversion.

#AdPaysCrypto propose plusieurs plans:
      • pour faire simple, les packs commencent à 0.0001 BTC et le rendement démarre à 120 % jusqu’à 150%
      • d’autres sources sont proposés: ptc, ppc, login ads, banner ads ...
      • le rendement journalier peut atteindre le 2%, normalement ajouté sur votre compte toutes les heures

#AdPaysCrypto propose 5 niveaux de parrainage:
      • 7% - 1% - 1% - 0.5% - 0.5%
      • Ƀ0.001 de frais mensuels pour avoir l’access aux 5 niveaux de parrainage, si non, 1 seul est disponible

#Retraits:
      • les paiements sont effectués en 24h (information indiqué par le site)
      • 2% de frais de retraits
      #Obligations:
      • Visiter 5 sites par jour pour être actif
      #Monnaie
      • Bitcoin

Foncez et suivez-moi

Attention: n'investissez que l'argent que vous êtes prêts à perdre . Soyez prudent.

Post was edited 6 times, last by “jotix” ().

Juste parce qu'il semble bien soigné.

Même si le plan me paraît gourmand (il en faut beaucoup des investisseurs pour pouvoir tenir la route le plus longtemps possible)

Le site n'est pas encore lancé. J'ai aucune idée de la rentabilité journalière.
      Oué... Je pense qu'on s'est croisé sur mypayingads ou quelque chose comme ça.

La commande du script + template a été passé chez cheapministe. Les mêmes qu'ont fait mypayingads et bcp d'entre autres.

Ça rassure un peu plus cette découverte :)

jotix wrote:

Oué... Je pense qu'on s'est croisé sur mypayingads ou quelque chose comme ça.

La commande du script + template a été passé chez cheapministe. Les mêmes qu'ont fait mypayingads et bcp d'entre autres.

Ça rassure un peu plus cette découverte :)

Moi ça ne me rassure pas, c'est les moins chers du marché et ils font des designs basés sur les mêmes templates (ils se ressemblent tous dans la forme). Mais ça ne veut rien dire, on l'a vu avec MyPayingsAds :)

Pour info, il y a 2% de frais de retraits.

Tu as les moyens @Adrien81 ;)

Moi, je vais commencer avec 0.02

Oui, il y a les 2% de frais de retraits. Mais bon... la rentabilité est quand même supérieur à la norme

Puis, les com de parrainage vont pour un solde Commission Balance

Encore une autre info, pour pouvoir avoir les 5 niveaux de parrainage 0.001 btc de frais s’appliquent
      Le site se développe très doucement.
      L’admin essaye de corriger les bugs et reste actif sur le group faceb.

Cependant le site n’apporte pas vraiment d’innovation, il y a pas de gros animateurs, et ça fait de lui plus un, parmi des milliers comme lui. ||

Dans tous les cas, il n’y a pas d’histoire extravagant. C’est du ponzi et c’est risqué.
      C'est pas un bug j'en suis persuadé, dans le script il a choisit que les membres doivent faire les 5 clics qu'une fois que les autres ont expirés.

Comme ça les moins assidus oublieront de cliquer pendant quelques heures chaque jour, ce qui fera des économies pour le programme... C'est super relou, mais en se mettant un réveil ça passe

█▀▀█ █▀▀▄ █▀▀█ █▀▀█ █░░█ █▀▀ █▀▀ █▀▀█ █░░█ █▀▀█ ▀▀█▀▀ █▀▀█
      █▄▄█ █░░█ █░░█ █▄▄█ █▄▄█ ▀▀█ █░░ █▄▄▀ █▄▄█ █░░█ ░░█░░ █░░█
      ▀░░▀ ▀▀▀░ █▀▀▀ ▀░░▀ ▄▄▄█ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀░▀▀ ▄▄▄█ █▀▀▀ ░░▀░░ ▀▀▀▀

ᎮᏒᏋᎷᎥᏋᏒ ᎷᎧᎥᏕ
      pour ce revshare en bitcoin:

► Numéro de Membres: 3493
      ► Rank Alexa: 77 709
      ► Total payé: 0.16 btc

Le site avance doucement mais surement
    • Utilisateur en ligne 1

1 Guest