CashFx

CashFx est un nouveau programme basé un fois de plus sur le trading Forex .

Ce programme est hébergé au Panama et le CEO est Huascar Lopez.

C'est la Team qui fait le succès de Cloud Token qui s'occupe de la promotion de CashFx :thumbup:

Le programme se présente en 2 parties:

Les Investisseurs passifs appelés ici "Bear" :
      • Packs a partir de 300$
      • Retour d'environ 10-15% par semaine
      • Payé chaque Samedi
      • Bonus "matrice" payé chaque Samedi
      • Les packs maturent a 200%
      Les investisseurs actifs appelés ici "Bull" :
      • Les même gains des "Bear"
      • Bonus commissions directe de 15%
      • Bonus Unilevel de 10% des gains de vos filleuls payés chaque Samedi
      • Les packs maturent a 400%
      Processeurs acceptés : Bitcoin uniquement , convertis en $.

Pdf de présentation :

PPT Eng_Pres CFxG 1.0.pdf - Google Drive

J'ai commencé avec un pack a 300$ , et j'ai commencé mon travail de "Bull" en construisant ma Team :thumbup:

Je rajouterais les infos au fur et a mesure , environ 700 membres a l'heure actuelle , explosion a venir sur ce programme !!

Pour nous rejoindre :
      Cash FX Group

Post was edited 3 times, last by “fbarth75” ().

Enfin un Français dans ma Team , tout reste a faire sur ce programme , le dernier qui vient de s'inscrire dans l'équipe a le numéro 673 , bref énorme potentiel de croissance ici :thumbup:

Attention , programme toujours en Pre-launch , certaines fonctionnalités sont encore a venir :
      • Possibilité de récupérer son capital moyennant 30% de frais
      • Live Trade de la société
      • etc...
      Ce qui marche :
      • Dépôts
      • Achats de packs
      • Gains sur les trades
      • Retraits
      • Bref le plus important !!
      Ce programme est amené a durer car tout y est transparent , je referais un point plus tard , ce soir a lieu un live call avec le ceo , on aura encore plus d’éclaircissements sur tous les points .
      Explication sur le fonctionnement :
      Bear , partie des gains passifs :
      • Trading 10-15% par semaine payé le Samedi
      • Matrice 3x10 payé un Samedi sur 2
      • Mature a 200%
      ​Bull , parte des gains d'affiliation :
      • 15% sur vos Directs
      • Unilevel payé chaque samedi
      • Matrice 3x10 payé un samedi sur 2
      • Mature a 200%
      ​Lorsque votre partie Bull atteint les 200% vous ne touchez plus rien sur cette partie , mais vous continuez a toucher sur votre partie Bear jusqu'a ce qu'elle atteigne les 200%.

Un exemple avec mon pack a 500$ qui me rapportera donc 2000$ :

@jotix la matrice n'est qu'un plus et elle financée par les 20% de frais de retraits , donc coût 0 pour la boite !!
      Pareil pour les 10% de l'unilevel et les 15% de commissions directes , payée par les dépôts , la encore coût 0 pour la boite !!
      Le seul coût de la boite est lié aux trading pool , gains gagnés grace aux trades , cette semaine on a un webinaire avec live trading etc avec la société pour avoir des preuves de tradings forex réelles...

Un exemple concret :

Coût du pack 300$
      Academy pack 90$ qui vont payer 50% au sponsor (45$) , le reste est répartit en 10x4.5$ pour payer l'unilevel du samedi .
      210$ vont dans le trading pool et te rapporte donc des gains de trading
      Pour la matrice c'est a part , c'est payé grâce aux frais de retraits effectués dans ta matrice .
      C'est plus clair ?

jotix wrote:

Je sais pas... Je l'impression qu'ils promettent trop des gains.

C'est pas énorme 10% par semaine sur un programme matrice, sans compter les 15% d'affiliation ?

Jotix,

Comme tout ce qui est matriciel, il est clair que les derniers arrivés paient pour ceux qui sont au-dessus...j'ai compris cela depuis les années que j'ai commencé les business non pros et où des admins m'ont proposé de l'argent pour promouvoir leur "nouveau concept", au temps où j'avais des milliers de fifis sur certains sites...c'est aussi pourquoi depuis longtemps je ne rentre plus sur ces "affaires" qui ne sont bien souvent (pour ne pas froisser en disant TOUJOURS) que des ponzis au final!!
      Je précise quand même que sur ces ponzis, on peut toujours gagner de l'argent si on dégaine comme Lucky Luke ...et qu'on fait suivre les autres! :P

Enfin, je pense que sur le forum, on pourrait supprimer le terme scam (ou l'apposer d'office au départ) lorsqu'on présente un Hyip...Comme les religions, le Hyip qui tient plus longtemps que les autres est un scam qui a réussi...(pour certaines personnes, bien entendu, puisque les derniers dans ce cas précis, ne seront jamais les premiers....)

Voilà, voilà....
      J'y suis bien....j'y reste!!! :thumbup: :
      Diversity-fund : Diversity-Fund - Crowdfunding Website
      Paidverts : https://paidverts.com/ref/bobedit
      Cryptos....
      La partie matricielle de ce site ne représente ici qu'une petite partie des gains car elle financée par les frais de retraits , mais il est clair qu'en rentrant au début on augmentera les gains de cette petite partie , ceux qui rentreront vers la fin de vie du programme ne toucherons rien de cette partie .
      Oui la plus grande partie des hyip sont amenés a tourner scam un jour , les meilleurs comme Diversity tiennent plusieurs années, les moins bons une journée !!!
      Tu crois que le DiversityFunds c'est équivalent à un hyip ?
      Moi, je le voyais plutôt comme un intermédiaire pour le financement sur des autres sites, aussi à haute risque (arnaque d'office).
      Mais bon... Sur ses sites d'arnaques d'office(hyips et compagnie), on peut gagner de l'argent.
      Après je sais pas si pour gagner de l'argent il faut absolument ajouter la variable de recrutement. Si non je suis foutu

À ce sujet, ça me rappelle @fbarth75 tu as du rayer de ta liste un site parce personne te suivais. Même si le site a tenu quelques temps (plusieurs cycles même) .