PTCShare

L'équipe de Paidverts nous revient avec leur nouveau programme basé sur les BAP :thumbup:

Pour l'instant on ne peux que s'enregistrer et attendre le launch dans 2 jours .

On découvrira alors les palliers et le nombre de BAP nécessaire pour les atteindre .

Pour rappel ce genre de plan est possible même sans investir :thumbup:

PROOF OF CONCEPT AND A DEDICATED TEAM
      PTCshare is brought to you by the same team behind PaidVerts.com,
      one of the leading PTCs that has been paying for almost 5 years!
      We have taken many valuable lessons of PaidVerts' unique concept,
      and applied them to PTCshare to perfect the system -
      making it simpler to use for both earners and advertisers -
      and provide both with better results and more potential earnings!

Bref ils reprennent la même recette que Paidverts en essayant de l'améliorer.

Je mettrais a jour la fiche après le lancement !!

Pour me rejoindre sur ce nouveau Paidvert qui pourrais bien durer TRES longtemps :

ptcshare.com/ref/fbarth
      Les dernières news :

The moment is almost here... The moment PTCshare is launching!

PTCshare will support Payeer, SolidTrustPay, Perfect Money, Litecoin and Bitcoin as payment and withdrawal methods.
      We will give you a few days to get your funds sorted in order to take part in our first ad issue on Monday, June 17th.

Ad issues are the most profitable feature of PTCshare.
      It means you will get a number of ads sent to you, which make up for the biggest part of your daily income.

Ad issues happen 5x a week. (Monday-Friday) In order to be part of a higher group and receive higher valued ads, you need to purchase a number of “bulk ads”. In order to learn about the bulk ad group-system, pay close attention to the PTCshare Facebook page tomorrow. We will release a scheme with the specifics.

We wish you all the best and we hope you’ll be with us for many years to come!

Donc on connais déjà les processeurs de paiements , l'investissement mini est habituellement de ZERO ici , les dépôts de 1$ , les retraits 5$ si mes souvenirs sont bons !!
      On connaitra donc demain les différents niveaux et leur coûts en baps (Bulk Ads).
      Premiers gains Lundi ;)
      Bonsoir Fbarth,
      Je suis un noob sur ce genre de programme, doit on faire des clicks tous les jours, faire des tâches .. ou simplement investir avec un retour sur investissement de façons passif?
      Et quand tu parles "durée très longtemps" c'est 1 mois ? 6 mois ? 1 an?

MERCI pour les précisions
      Bon gains
      Déjà commencé, ils ont l'air d'avoir fais ce qu'il fallait pour que ça dure. Le même principe, la clixgrid, les offer walls et les recycled ads. Sans compter les bonus lol
      PTCShare
      Je ferai bien pareil, mais pas de fond à mettre donc je commence à l'ancienne. Clixgrid et offer wall.

Ça rappelle des souvenirs, car c'est un peu suite à paid verts que ce forum est né.

Tu as investi 100 $ en gros, c'est bien ça ?
      PTCShare
      Vu qu'on est au début , je conseille fortement de prendre les options "1% value ads (mini) et (maxi)"
      Elles sont sans risques puisqu'elles sont valables 7 jours mais étendue si vous n'avez pas fait de gains .

@Ironfist112 le btc a passé les 9k , donc on peu s'attendre a une grimpette jusqu’à la prochaine résistance :thumbup:

Edit: pour les amoureux des clics !! Prenez l'option a 0.05$ qui vous donne 1$ de clics a faire , attention je l'ai prise et j'ai 239 clics a faire , je termine de faire mes campagnes de pubs et je vous montre d'ou j'attaque demain pour la première journée de paye ;)

Post was edited 1 time, last by “fbarth75” ().

Oui mais ils t'en redonne également , et a chaque fois que tu recois des pubs ca te consomme des baps .

Un peu de maths :
      1 baps = 0.0005$
      1 bulk ads a 1$ te rapporte 2360 baps soit 1.18$ donc 118% de rendement
      Mais ici avec l'option a 0.05$ par exemple tu va avoir 1$ de pubs dans la journée donc un roi atteint très rapidement :D

Donc la j'ai pris toute les options , elles sont toutes sans risques , sauf le filtre a 10$ pour des raisons de confort, pas envie de cliquer des ads a 0.001 voir moins , je l'ai réglé a 0.1$ !!

Donc la je repurchase jusqu’à 1.000.000 de baps :D
    • Utilisateur en ligne 1

1 Guest