PayTop

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter un programme HYIP qui fonctionne suivant le même principe que les doubleurs.
      Ce programme marque aussi le retour des Cash Machines à la russe version Payeer !

Son nom : PAYTOP

Le Lien : PayTop

Comment fonctionne donc ce Cash Machine Payeer ?

1 - Entrer votre adresse de portefeuille Payeer

2 - Faire un dépôt compris entre 1 et 250 $ et ensuite il y a un compte à rebours de 50h qui se déclenche.

3- Une fois le délai écoulé, vous êtes payés automatiquement sur votre compte.

Comme vous l'avez compris, le seul processeur de paiement disponible est Payeer.

Le montant maximum par dépôt est limité à $250 mais vous pouvez faire plusieurs dépôts dans la même journée.
      -Le minimum de dépôt est $1 et vous touchez 110% (dépôt inclut) après une période de 50 heures.
      -Les commissions de parrainage sont de 4% .

-Les paiements sont automatiques au terme du compte à rebours, pas besoin de faire de demande de retrait.

Groupe WhatsApp et Telegram actifs !

Ce qu'il faut retenir de PayTop?

Mon Lien : PayTop

Mais encore? ;)
      Paytop est un mélange détonnant pour se faire un maximum de cash en peu de temps !
      L'interface est très simple et tout est entièrement passif.
      On s'enregistre avec son wallet Payeer, on investit ce que l'on peut se permettre de perdre, on attend 50h et on encaisse !
      Utilisation de Payeer, adapté à tous les budgets : des petits aux gourmands.
      Tout est automatique , Pas besoin de faire une demande de retrait.
      Mise en ligne ce 1er Juin...

Alors, prêt à se laisser tenter par un petit tour surtout si des deals sont en préparation? ^^

Post was edited 1 time, last by “Guizza94” ().

Première preuve de paiement après la fin du 1er round des 50h.

Paiement reçu en automatique sur mon compte Payeer.

Le programme tourne, pourvu que ça dure ! ^^

PS : Proposition de deal à voir sur la fiche publiée sur Maniabook !
      5 deals de recouvrements pour tout "premier" dépôt Payeer de 10$, pour ceux que cela interesse ! ^^
      Offre valable sous conditions et uniquement jusqu'au 07 Juin 2019 ... avant modification du business plan de Paytop ( c'est une exclu SoisTonBoss ! )

Post was edited 1 time, last by “Guizza94” ().

Bonjour à tous,

Petite preuve de paiement supplémentaire avant le changement de plan prévu pour ce samedi 08 Juin 2019 dans l'après-midi.

Par ailleurs, j'ai suspendu provisoirement les deals proposés sur Maniabook, vu que le plan change.
      Je réfléchis à ce que je peux proposer.

A partir du Samedi 08 Juin, le plan de base de Paytop deviendra : 112% en 7 jours.

Vous récupérerez donc vos gains et votre dépôt initial au bout de 7 jours et non au bout des 50h actuellement.

A noter : Pour tous ceux qui auraient un cycle en cours qui ne se terminerait pas ce vendredi ou au plus tard samedi à 15h GMT (grosso modo), ils verront leur paiement automatique repoussé au bout des 7 jours au lieu des 50h.

Interêts de ce plan selon l'admin :

Les investisseurs pourront gagner 10% de profit nets avec les frais Payeer.

Le lissage du taux sur une semaine permet une meilleure stabilité du programme

L 'admin va lancer une autre version de Paytop dite PaytopPlus qui s'adresse à tous les types de budgets, avec une gamme de programmes moyen/long termes pour tout type de budget.
      Et il y aura tous les principaux processeurs de paiements.

PaytopPlus fera peut être l'objet d'une publication de fiche. A suivre...
      @sioux4 Je te remercie pour ta question qui montre que tu t intéresses bien à tous les types de programmes proposés par le forum.
      Ce programme est passé à travers les mailles de mon suivi de fiches. Arf, mea culpa.

A ce jour, Paytop est à classer en Scam.

Après un sursis en douteux car l admin payait encore de manière poussive, il semble qu il ait décidé d arrêter purement et simplement en début de semaine.

Je demande aux modérateurs du forum de bien vouloir classer Paytop en SCAM/ ARNAQUE

Bons gains a tous sur d autres programmes présentés ici. ;)