Innovamine

Ca faisait longtemps qu'on avait pas parlé minage ;)

Avec le retour du ROI Bitcoin a des valeurs sympas , le minage redevient rentable .

Cette société enregistrée en Australie propose donc des contrats de minage rentables actuellement !!

A partir de 20$ seulement, les contrats proposés concernent le Bitcoin ,l'Ethereum , Litecoin , Bitcoin Cash , Zcash et le Dash .

J'ai choisis un contrat Bitcoin de 10 TH pour 150$ :

Le contrat est valable 2 ans , le retrait mini n'est que de 1$ .

A noter un groupe telegram bien actif avec 1300 membres .

Pour me rejoindre :

innovamine.io/id/14171

Bonus un petit coupon qui vous donne 6% de puissance supplémentaire : FBARTH

Post was edited 1 time, last by “fbarth75” ().

Salut! J’ai aussi repéré ce cloud mining extrêmement rentable par rapport aux autres clouds. Tellement rentable que se pose la question d’un système PONZI. Donc illégal et perdant pour les derniers entrants (et tout bénéfice pour les instigateurs). L’achat d’un contrat 2 ans est remboursé en un mois. En général, sur les autres clouds le remboursement se fait plutôt en un ou deux ans.
      Certes, le niveau du Bitcoin est très haut puisque reparti à la hausse.
      Avant d’investir ou de continuer à investir sur Innovamine, comme faire pour exclure définitivement un système à la PONZI?
      C'est clairement un hyip avec de tel taux oui , genesis ne propose malheureusement plus de contrat Btc actuellement , celui la est très rentable mais ce n'est clairement pas un site qui possède sa ferme de minage , pour l’instant j'en profite , mais il va surement s’arrêter avant les 2 ans du contrat oui .
      Je passe a 36 Th ,pas mal de nouveautés sur ce site comme la possibilité de payer en Eth pour un contrat Btc :thumbup:

Au cours actuel du Btc ca donne 15€ par jour et 105€ par semaine , ca m'a couté 150€ donc seulement 10 jours pour rattraper cet upgrade .

A noter que j'ai utilisé le coupon de la société qui nous donne 20% : CRYTPO20
      Lancement de leur carte de retrait le 28/07 :

Fees, Payments and Limits

To another InnovaMine Debit Card Holder - There are no charges for this transfer and you can move from a minimum of $0.1
      From another InnovaMine Card Holder - There are no fees for this feature. The minimum amount to be received is $0.1.
      From other bank card to InnovaMine Card - 2.6% is the charge for money received. Minimum transfer amount is set at $10 and maximum is set at $1500.
      Maintenance Fees - Service for an account inactive for more than 12 months is $3 per month

InnovaMine Card Fees

To Order a card costs $5.95. Card servicing is free, however to have another card reissued is set at $6.95
      Standard Delivery costs $15, but Express Delivery for ordered card would cost $45
      It is free to Top up card from innovaMine account and to Fund transfer from card to InnovaMine account
      $1 is charged for every Pin Code Change.
      Cash withdrawal fees

ATM and manual cash withdrawal is $2.60
      POS-transactions are Charge Free.
      Card account which has been inactive for more than 6 months attracts a monthly charge of $10 from InnovaMine account.
      No charges for Chargebacks/disputes
      Card account closure is free
      Cash Withdrawal limits

The maximum amount per operation is $5 000
      Daily limit is set to $5 000 for each card
      POS-transactions

Daily limit is set at $20 000 set to 200 operations.
      Limit for 4 days is $60 000 set to 500 operations.
      Add Funds to Card from InnovaMine Balance

The minimum amount per transaction is $10
      The maximum amount per operation is $10 000
      Daily limit is $10 000
      5 operations are the maximum per day.
      Limit for 4 days is set to $40 000
      Maximum amount on a card is $75 000
      Countries accepted - Countries will be announced towards the end of July when we start accepting orders. All European and Asian countries will be included; detailed information will come soon.

Une carte pas très intéressante pour nous ,mais qui peux servir dans les pays qui n'ont pas accès a un système bancaire .

Un nouveau code offert par la société qui donne 20% de puissance lors de l'achat : CARD20

ce type de code n'est valable qu'une seule fois .
      Pour ma part je reste sur mes 36 TH , d'ici le 28/07 j'aurais largement atteint mon roi , je verrais alors si je reprend un peu de puissance .