BB Sheldon

BB Sheldon est le nouveau programme d'une équipe que je commence à bien maîtriser (c'est déjà mon 6ème HYIP avec eux). Le plus court a duré plus de 6 mois (ce n'est cependant pas une garantie absolue pour le futur).

Coté technique, c'est du solide avec un script unique propre à cette équipe et un serveur dédié. Le design est propre et bien foutu bien que classique. L'entreprise est enregistrée en Afrique du Sud (ce qui est original) et les papiers sont disponibles. Pas de moniteurs HYIP mais c'est toujours comme ça avec eux.

Les plans :
      • "Standard USD" :
      1. 0,9% par jour pendant 15 jours [50$ - 249$][1 seul plan possible à la fois],
      2. 1,1% par jour pendant 20 jours [250$ - 2 499$],
      3. 1,3% par jour pendant 30 jours [2 500$ - 9 999$],
      4. 1,5% par jour pendant 45 jours [10 000$ - 24 999$],
      5. 1,8% par jour pendant 55 jours [25 000$ - 99 999$],
      6. 2,0% par jour pendant 65 jours [100 000$ - 500 000$].

Il n'y a pas de gains le samedi et le dimanche.

Les dépôts sont rendus à la fin de la période d'investissement.

• "Standard BTC" :
      1. 0,9% par jour pendant 300 jours [0,02 BTC - 1 BTC],
      2. 1,0% par jour pendant 270 jours [0,2 BTC - 3,5 BTC],
      3. 1,3% par jour pendant 230 jours [1,7 BTC - 10 BTC].

Les gains ont lieu tous les jours, y compris le samedi et le dimanche.

Les dépôts sont rendus à la fin de la période d'investissement.

• "USD Strategic Portfolio" :
      1. Pool 100 000$ : 2% par jour pendant 60 jours [Minimum d'investissement 100$],
      2. Pool 1 000 000$ : 4% par jour pendant 50 jours [Minimum d'investissement 100$].

• "BTC Strategic Portfolio" :
      1. Pool 30 BTC : 2% par jour pendant 60 jours [Minimum d'investissement 0,05 BTC],
      2. Pool 3000 BTC : 4% par jour pendant 50 jours [Minimum d'investissement 0,05 BTC].
      Les gains des pools "Strategic Portfolio" démarrent lorsqu'elles atteignent leur maximum (comme sur Statum pour ceux qui connaissent) donc il vaut mieux attendre qu'elles soient presque remplies pour y investir.

Une fois démarrée, les gains tombent du lundi au vendredi, pas le samedi ni le dimanche.

Les investissements ne sont pas rendus à la fin du plan, autant dire que les pools à 2% ne sont pas intéressantes.

• "Technology Sector" : plans à oublier, les gains et le dépôt ne sont versés en même qu'à la fin du plan ! :thumbdown:

Les moyens de paiement :
      • Perfect Money
      • Payeer
      • Bitcoin
      • Ethereum
      • Litecoin
      Les cryptomonnaies ne sont pas converties en dollar.

Vous pouvez retirer avec n'importe quel processeur.

Les paiements sont manuels mais rapides en journée du lundi au vendredi. Si vous demandez tard le soir ou la nuit, le paiement n'aura lieu que le lendemain matin.

Le parrainage :
      • De base : 8 niveaux à 5%/2%/1%/1%/1%/1%/1%/1%
      • Plan de carrière :

Le CiNoBoNuS : je vous assure jusqu'à 249$ sur le plan à 15 jours (en cas de scam, je vous rembourse votre dépôt moins les retraits effectués moins éventuellement les profits des cycles précédents).

Mon lien :
      Bon , j'ai contacté le support online qui n'est pas vraiment efficace , le support n'a su que me copier coller ce qui est marqué sur le site et ne vois pas ou se situe le problème, a force d'insister j'ai eu droit a "je ne veux plus vous parler" !!
      Bref , j'ai tenté de passer par leur mail de support en espérant tomber sur quelqu'un de compétent car en effet, même si je pense que c'est un daily plan , s'il s'avère que c'est un plan business day , c'est pas la même et le rendement tombe a moins de 20%....

par contre @CiNoD sur les plans standart/btc , le dépôt n'est pas rendu a la fin .

Adrien81 wrote:

Mon dépôt étant de 0.05 BTC, et le minimum withdraw étant de 0.0014, je peux retirer tous les 4 jours. Je ferai tentative de retrait lundi dans la journée, logiquement il sera quasiment instantané !

Tout pareil 0.05 btc de dépôt , donc Lundi premier retrait .
      @Adrien81 on a pas fait le bon choix , bref il faut privilégier le plan standard USD ....
      @CiNoD le plan Btc ne semble pas être payé les weekends , donc il est logiquement pas très intéressant, car ce serais donc une durée de 300 jours mais payé uniquement du lundi au vendredi..
    • Tags