Cloud Token

Cloud Token

Je vous présente le wallet qui paie ! C'est chinois et dans la lignée de Plus Token.

C'est donc un wallet sur téléphone mobile, avec un bot d'arbitrage intégré. Vous envoyez vos token et vous pouvez ensuite charger le montant que vous souhaitez dans le bot.
      500$ minimum si vous voulez toucher les bonus de parrainage. Sinon il n' y a pas de montant minimum.

Vous allez toucher environ 10% par mois en CTO, le token de Cloud Token.

Point important : vous pouvez à tout moment retirer vos fonds du bot. Les CTO seront convertis dans la crypto de votre choix, sur votre wallet.
      Comme pour tout wallet, vous pouvez déposer ou retirer vos fonds.
      Seule restriction : 10% de frais si vous retirez vos fonds du bot avant 30 jours.

On télécharge l'appli ici : CloudToken Wallet / CloudToken 钱包
      Il faut créer le wallet avec mon code de parrainage : 1178844144

Parrainage :
      Chaque inscription directe que vous obtenez OUVRE un autre niveau
      3 Directs Niveau 3 ...... 5%
      4 Directs Niveau 4...... 5%
      5 Directs Niveau 5 ...... 5%
      6 Directs Niveau 6...... 5%
      7 Directs Niveau 7...... 5%
      8 Directs Niveau 8...... 5%
      9 Directs Niveau 9...... 5%
      10 Directs Niveau 10 ... 5 %.

Condition : avoir un minimum de 500 $ US dans l'un des tokens disponibles.
      Recevez en moyenne 10 % par mois payé en jetons Cloud Token. Si le solde du portefeuille tombe en dessous de 500 $, les jetons CTO ne seront pas livrés avant que le solde soit de nouveau supérieur à 500 $.
      Recevez 100% de bonus de contrepartie sur tous les directs de niveau 1
      Recevez un bonus de 50% sur le niveau 2

TUTO
      Comment démarrer avec Cloudtoken

Étape 1 : Ouvrir : CloudToken Wallet / CloudToken 钱包
      Etape 2 : Téléchargez l'application iOS ou l'application Android
      Etape 3 : Copiez l'application sur votre téléphone
      Etape 4 : Ouvrez l'application et créez un compte
      Étape 5 : Entrez mon ID de référence : 1178844144
      Étape 6 : Créez un Pin de login et un Pin de paiement.
      Etape 7 : Déposez les cryptos de votre choix depuis votre wallet ou Exchange
      Etape 8 : Allez dans "Projects" et activez JarvisAi avec les montant de vos cryptos
      Étape 9 : Recueillez tous les jours les CTO tokens (environ 10 % par mois de ce que vous détenez)
      Étape 10 : Gardez les CTO ou échangez-les instantanément contre toute autre cryptographie à la valeur marchande.

Voir ma vidéo :

BONUS : Retirez vos cryptos à tout moment.... Ce sont VOS CRYPTOS !! IL N'Y A AUCUN VERROUILLAGE !
      Bons gains !
      Si vous êtes dans les cryptos et le marketing de réseau, vous avez probablement entendu parler de PlusToken, un wallet qui vous paie. Vous êtes récompensé pour holder des tokens
      C’est la même chose avec Cloud Token, sauf que ce wallet est chinois et qu’il intègre une technologie innovante appelée Jarvis AI (intelligence artificielle).

Cloud Token est un portefeuille crypto avec robot de trading intégré qui génère des profits quotidiens sous forme d’un token que l’on peut échanger.

Ce système a attiré beaucoup d'attention au cours des derniers mois et a pris une dimension mondiale. En effet, PlusToken a démarré en avril 2018 avec un prix symbolique de 0,40$. Or il a atteint le prix record de 70$ le 11 avril 2019. Ainsi, les gens qui ont commencé dès les premiers jours de PlusToken ont fait fortune.
      Cloud Token est l'un des plus récents portefeuilles lancés récemment.

L'un des principaux dirigeants de Plus Token, Simon Tran, s'est associé avec les dirigeants de Cloud Token et a commencé à parler de cette opportunité au World Blockchain Forum (WBF) à Shenzhen, Chine, en janvier 2019. Depuis, beaucoup de gens veulent y entrer. Selon Simon Tran, la force de CloudToken, c’est son réseau chinois.
      Souvent, c'est la qualité du réseau qui fait la grandeur d'un projet. Et tout semble indiquer que la start up Cloud Token a une forte communauté chinoise derrière elle. Si c’est bien le cas, CloudToken a le potentiel de décoller et de faire gagner beaucoup d'argent à beaucoup de monde.
      A savoir :
      - Le prix du CTO est à 0,30$ (11 avril 2019)
      - Les bénéfices mensuels varient entre 6% et 12%.
      - L'application Cloud Token est disponible sur : CloudToken Wallet / CloudToken 钱包. Les utilisateurs d'iOS doivent approuver le développeur sous General Settings --> Device Management avant de pouvoir utiliser l'application.
      - L'application est très intuitive (par rapport à la concurrence)
      - Vous n'avez pas besoin d'un code SMS pour vous inscrire (ce qui est un point dur pour certains concurrents).
      - Pour commencer, vous avez besoin d'un code d'invitation à 10 chiffres de votre parrain (le mien est sur la fiche de description).

Tuto :

Vous pouvez télécharger l'application sur CloudToken Wallet / CloudToken 钱包
      Il vous sera demandé d'entrer mon code d'invitation : 1178844144.
      Dans l'étape suivante, on vous demandera de configurer un NIP à six chiffres que vous utiliserez pour vous connecter.
      Vous verrez maintenant apparaître votre code d'accès à 16 chiffres et votre NIP à 6 chiffres. Nous vous recommandons d'en faire une capture d'écran et de l'enregistrer dans un endroit sûr. Il s'agira de vos données de connexion.

Vous allez maintenant être dirigé vers l'écran d'accueil de Cloud Token :

Pour financer votre porte-monnaie, il vous suffit d'appuyer sur la cryptodevise que vous souhaitez utiliser pour le réapprovisionnement :

Cliquez sur "dépôt" pour effectuer votre paiement. Scannez le code QR ou copiez l'adresse à payer.Allez dans la section "Project" pour démarrer votre bot AI :

Cliquez maintenant sur "JARVIS AI" :

Choisissez les fonds que vous avez ajoutés :

Ajoutez le montant que vous souhaitez intégrer au logiciel JARVIS AI (vous pouvez cliquer sur Max) :

Maintenant vous devriez voir cet écran :

BRAVO ! Votre robot JARVIS AI a été démarré avec succès.Cloud Token est doté d'un système de parrainage multi-niveaux qui paie des commissions basées sur les revenus de votre partenaire (bonus de contrepartie). Voir le détail dans la fiche de description.Bons gains !Rearden
      Tu es sur Androïd ? perso je n'ai pas eu ce problème
      1ère chose : il faut faire de l'application une source fiable dans les paramètres de ton téléphone mobile.
      2e chose : désactiver le NFC
      Sinon je cherche des infos dans le groupe Telegram :
      Telegram: Contact @cloudtokennews

Dernière chose : on peut avoir plusieurs comptes et se parrainer soi même.

Post was edited 1 time, last by “Rearden” ().

Ouverture officielle le 12 mai.

Avec l'ouverture officielle, de nouvelles fonctionnalités seront lancées :
      - les premières cartes de débit seront remises à Bangkok aux membres de l'événement de lancement mondial
      - accélération des transactions (nouveaux nœuds globaux)
      - la possibilité de gérer plusieurs comptes au sein d'un même compte
      - des mots-clés (mnémoniques) qui contrôlent les clés privées
      - la possibilité de réinitialiser le mot de passe

D'autres plans :
      - l'augmentation de la facilité d'utilisation des CTO comme mode de paiement pour des choses ou des services
      - obtention de nouvelles licences (MLM et financières) pour échanger la monnaie locale et fournir des statistiques complètes de nos références
      - système de chat interne
      - nous verrons de manière transparente les réserves de jetons Cloud Token de la société dans un pool disponible
      - Le support client en chinois sera disponible début mai et l'anglais sera disponible fin mai.

A l'avenir : des bureaux en Malaisie ou aux Philippines ainsi qu'en Chine.
      - Les rangs C2 et supérieurs pourront connecter leurs propres échanges au bot via l'API
      - La possibilité d'acheter directement des CTO sera donnée en quantité limitée et pour un temps limité.
      FAQ
      Y a-t-il des preuves de trading ?
      OUI. CloudToken offre une transparence des transactions cryptographiques du robot Jarvis IA, en temps réel sur les bourses : vous allez dans le menu général à gauche et dans ORDER HISTORY.
      Puis-je me parrainer moi-même ?
      OUI. Il suffit de vous créer un second compte, avec votre id de parrainage, puis d’approvisionner ce compte.
      Puis-je gagner de l'argent en me parrainant moi-même si je n'ai pas encore approvisionné mon propre compte ?
      NON. Vous ne pouvez gagner votre % et votre prime de contrepartie qu'avec un portefeuille d'une valeur supérieure à 500 $.
      Combien de temps cela prend-il une fois que notre compte est approvisionné ?
      Le bot doit être activé pendant 24 heures avant votre premier jour de paie.
      Combien de temps faut-il pour commencer à recevoir des bonus d’équipe ?
      Cela prend 48 heures avant que vous ne voyiez les commissions de paiement pour les bonus de contrepartie.
      À quoi sert le CTO ?
      C'est le token qui sert à payer vos frais d'échange et vos frais de retrait. Et à l'avenir, il y aura des frais de carte prépayée
      Que se passe-t-il si quelqu'un commence avec moins de 500 USD ?
      Ils pourront activer le trading d'arbitrage Al, mais ils ne recevront pas de commissions sur les bonus correspondants. De plus, si une personne commence sous les 500, elle ne comptera pas pour l'une des directions dont vous avez besoin pour déverrouiller les niveaux. Quant aux commissions, si une personne commence en dessous de 500, vous obtiendrez le bonus correspondant au niveau auquel elle se trouve.
      Quel est le plan de compensation ?
      Il y a un parrainage multi-niveaux. Voir ici : CloudToken Compensation Plan – CloudToken – Paid to HODL
      Quel est le minimum pour approvisionner son compte ?
      Si vous voulez gagner des commissions, le minimum est de 500 US. Mais on dit à tout le monde de commencer avec 600. Pourquoi ? Parce que Bitcoin monte et descend en valeur. Donc, si vous mettez seulement 500 et que le prix baisse, vous ne serez pas payé ce jour-là tant que vous n'aurez pas ramené votre valeur à 500, donc le mieux est de dire à tout le monde de commencer à 600.
      Vais-je gagner de l'argent si je n'approvisionne pas mon compte ?
      NON, mais vous ne manquerez que les jours où vous ne serez pas financé. Dès que vous approvisionnerez votre porte-monnaie, vous commencerez à recevoir des jetons bonus assortis (dans les 24-48hrs).
      Quel est le minimum de retrait des tokens ?
      10
      Puis-je financer AI Jarvis avec des cryptos différentes ?
      Si vous mettez 250 $ BTC et 250 $ ETH : Non. Vous ne pouvez pas combiner des soldes de cryptos différentes. Il faut un minimum de 500 USD par coin.
      Le token CTO peut-il être suivi sur Etherscan ?
      Répondez. Oui. Voici l'adresse : etherscan.io/token/0x64c7da318530f02f02f36225107786ab6963bf6add8

Vidéos en français :

Vu ce qui s'est passé sur PlusToken (le prix du token a grimpé de 0.4$ à 70$), je vois bien la même chose arriver sur CloudToken. D'autant que le buzz est impressionnant.

Pour le moment je suis payé environ 4$ par jour. Si le prix du CTO monte à 1$, ça me fera 12$ par jour. S'il monte à 5, ça me fera 60$ par jour... WOW !!!

Oui on a bossé tôt ce matin pour résoudre le problème. Tout fonctionne !
      Petit rappel pour ceux qui seraient intéressés :

Gardez vos cryptos dans un wallet qui vous paie ! 10% par mois environ, sans frais, sans aucun verrouillage :

Cloud Token News et FAQ en français : Cloud Token News et FAQ.pdf - Google Drive
      Cloud Token TUTO en français : Cloud Token TUTO en français.pdf - Google Drive
      Vidéo en français :
      Nouvelle mise à jour pour Android version 1.6.8

Rendez-vous sur le site web CloudToken Wallet / CloudToken 钱包

Téléchargez à nouveau l'application sur l'ancienne, vous n'avez pas besoin de désinstaller l'ancienne application sur votre téléphone .

Une fois la nouvelle version installée, allez dans les réglages et vous verrez de nouvelles fonctions :

- Récupérer le mot de passe ,

- Authentificateur Google, nouvelle fonction de sécurité,

Si vous avez besoin d'aide pour installer cette fonctionnalité, voici un tuto : facebook.com/notes/cloud-token…r-setup/2401277120155920/

- Nouvelle fonction mnémonique, qui vous permettra de rétablir votre wallet à nouveau si jamais vous perdez tout !!!

Dans 2 jours, nous aurons également toutes ces fonctionnalités pour iPhone ,

Juste après, ils réactiveront la fonction de retrait.

Pour voir les instructions d'authentification, vous devez être membre de notre communauté Facebook : facebook.com/groups/cloudtokenpowerteam/.